🔴 [SONDAGE] Présidentielle 2017 - Votre vote?
Vu que Le Monde nous cite comme source politique majeure de la jeunesse française, ça serait très fun qu'ils utilisent ce sondage dans leur prochaine parution
Le 17 janvier 2017 à 16:09:21 jean-petrole a écrit :
LR/PS 5 et 2%
Ouais je crois que si il y en a qui devraient s'inquiéter c'est bien eux
Le 17 janvier 2017 à 16:10:32 francefn7 a écrit :
Il a suffit d'un seul sticker pour que le délire se termine putain mais c'est le délire le plus fragile du forum
Tous les jours, je ne t'ai jamais vu poster autre chose que de la provoc, du troll et des conneries, t'es vraiment un si gros déchet que ça irl sac à merde?
Le 17 janvier 2017 à 16:12:06 -AIloGilbert- a écrit :
Il a suffit d'un seul sticker pour que le délire se termine putain mais c'est le délire le plus fragile du forumTous les jours, je ne t'ai jamais vu poster autre chose que de la provoc, du troll et des conneries, t'es vraiment un si gros déchet que ça irl sac à merde?
Tout les jours je te vois insultant, t'es si frustré que ça le rageaux
Il a suffit d'un seul sticker pour que le délire se termine putain mais c'est le délire le plus fragile du forumTous les jours, je ne t'ai jamais vu poster autre chose que de la provoc, du troll et des conneries, t'es vraiment un si gros déchet que ça irl sac à merde?
Mais pourquoi tu rage ta la haine de voir que la vague d'extrême droite arrive en France ? pourtant va bien falloir t'y faire
Moi je voterai Hamon s'il gagne la primaire de gauche ce qui est fort probable. Clairement, son projet basé sur le revenu universel me séduit.
Dans mon ordre de preference
1- Hamon
2- Melenchon
3-Vainqueur de la primaire de gauche(autre que Benoit Hamon)
4- Vote blanc
Macron. Fillon FN .
Données du topic
- Auteur
- JohnnyGatumore
- Date de création
- 16 janvier 2017 à 18:53:56
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 853