🔴 [SONDAGE] Présidentielle 2017 - Votre vote?
Le 16 janvier 2017 à 20:41:11 TerrePlate a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:39:15 Kheyjuancarlos a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:36:32 TerrePlate a écrit :
Dupont-Aignan mériterait un meilleur score wallahBon, je retire ce que j'ai dit.
Quoi que
"Si c’est pour sauver la France et si c’est sur un programme intelligent de création de richesses, pourquoi pas?"
Il doit troller
Le 16 janvier 2017 à 20:42:36 TerrePlate a écrit :
Dupont-Aignan mériterait un meilleur score wallahBon, je retire ce que j'ai dit.
Quoi que
"Si c’est pour sauver la France et si c’est sur un programme intelligent de création de richesses, pourquoi pas?"
Il doit troller
C'est un gaulliste. En ces temps dur, il faut s'allier avec tout le monde. Il a dit qu'il serait prêt à s'allier avec autant Mélenchon, que Marine Le Pen ou Guaino si c'était sur une base d'un programme commun. Et cet article date de 2015
Le 16 janvier 2017 à 20:44:36 _levoyageur2_ a écrit :
Quoi que
Il doit troller
C'est un gaulliste. En ces temps dur, il faut s'allier avec tout le monde. Il a dit qu'il serait prêt à s'allier avec autant Mélenchon, que Marine Le Pen ou Guaino si c'était sur une base d'un programme commun. Et cet article date de 2015
Oui moi je m'en méfie un peu, pourtant je l'aimais bien au début.
Et il a jamais accepté de débattre avec Asselineau non plus
Le 16 janvier 2017 à 20:46:39 Kheyjuancarlos a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:44:36 _levoyageur2_ a écrit :
Quoi que
Il doit troller
Oui moi je m'en méfie un peu, pourtant je l'aimais bien au début.
Et il a jamais accepté de débattre avec Asselineau non plus
en même temps Asselineau
Il veut débattre avec Macron, Fillon, Le Pen, Mélenchon
les sales gauchistes en PLS interdisérale
le 18-25 officiellement nationaliste et FACHO
Ouais enfin moi je me rappelle des scores ahurissants de Fillon durant la primaire de droite, quand on voit ce qu'il représente aujourd'hui sur le forum (c'est-à dire plus rien) je prends tous les sondages avec des pincettes, parce qu'ici la génération Z est surreprésentée, or ce sont des zappeurs, consommateurs, qui sont dans l'instant présent, ultra volatiles, qui papillonnent au gré des modes et dont on ne peut dire avec certitude ce qu'ils feront même dans l'isoloir, si tant est qu'ils s'y déplacent
Bon après pour bien connaître le forum depuis pas mal d'années rien de surprenant à ce que le FN y soit majoritaire, la censure a longtemps été forte à son égard, alors les sympathisants se sont retrouvés sur tous les trous du Q du web où ils étaient sûrs d'échapper à la censure, ceci explique celà
Comme en 2016 quoi
Le 16 janvier 2017 à 20:54:03 Athanagilde a écrit :
Ouais enfin moi je me rappelle des scores ahurissants de Fillon durant la primaire de droite, quand on voit ce qu'il représente aujourd'hui sur le forum (c'est-à dire plus rien) je prends tous les sondages avec des pincettes, parce qu'ici la génération Z est surreprésentée, or ce sont des zappeurs, consommateurs, qui sont dans l'instant présent, ultra volatiles, qui papillonnent au gré des modes et dont on ne peut dire avec certitude ce qu'ils feront même dans l'isoloir, si tant est qu'ils s'y déplacentBon après pour bien connaître le forum depuis pas mal d'années rien de surprenant à ce que le FN y soit majoritaire, la censure a longtemps été forte à son égard, alors les sympathisants se sont retrouvés sur tous les trous du Q du web où ils étaient sûrs d'échapper à la censure, ceci explique celà
Le forum n'est absolument pas une représentation de la France
Le 16 janvier 2017 à 20:58:09 Aradaris a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:54:03 Athanagilde a écrit :
Ouais enfin moi je me rappelle des scores ahurissants de Fillon durant la primaire de droite, quand on voit ce qu'il représente aujourd'hui sur le forum (c'est-à dire plus rien) je prends tous les sondages avec des pincettes, parce qu'ici la génération Z est surreprésentée, or ce sont des zappeurs, consommateurs, qui sont dans l'instant présent, ultra volatiles, qui papillonnent au gré des modes et dont on ne peut dire avec certitude ce qu'ils feront même dans l'isoloir, si tant est qu'ils s'y déplacentBon après pour bien connaître le forum depuis pas mal d'années rien de surprenant à ce que le FN y soit majoritaire, la censure a longtemps été forte à son égard, alors les sympathisants se sont retrouvés sur tous les trous du Q du web où ils étaient sûrs d'échapper à la censure, ceci explique celà
Le forum n'est absolument pas une représentation de la France
Nous représentons l'élite c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- JohnnyGatumore
- Date de création
- 16 janvier 2017 à 18:53:56
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 853