(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Le 05 février 2017 à 18:35:36 soadmille16 a écrit :
Il fait du stop et baise des folleshttps://www.jeuxvideo.com/lestoppeur/forums/message/838618367
+ la saison 4 commence ici https://www.jeuxvideo.com/lestoppeur/forums/message/838740255
Parce qu'elle semble être le genre à finir sa vie avec des punks à chiens, trainer dans des squats etc..
Le 05 février 2017 à 19:17:49 pamsdolls a écrit :
Tu as encore des nouvelles d'elle?
Parce qu'elle semble être le genre à finir sa vie avec des punks à chiens, trainer dans des squats etc..
Je peux te répondre parceque je l'ai déja dit avant, non a l'heure actuelle plus aucunes nouvelles. et c'est tant mieux
Après j'en dis pas plus vous verrez quel genre de personne c'est réellement
Le 05 février 2017 à 19:14:07 Nirox_3 a écrit :
C'est ce qui t'a fait arrêter de la voir ?
Le 05 février 2017 à 19:19:36 Azertyontione a écrit :
Toujours présent kheyPar contre y a un truc que j'ai pas compris, tu dis que tu ne trouves plus ton portable dans ta poche, donc comment tu reçois les SMS de Leslie après ? J'ai peut être loupé un truc
Ouais effectivement j'au été trop vite sur cette partie, je l'avais pas vraiment perdu, je le trouvais plus sur le coup sorry
Le 05 février 2017 à 19:43:38 xxYvan974xx a écrit :
Comment tu fais pour rester avec elle sérieux
Moi ça ferait un bail que je lui mettrais une droite + me barrer
J'étais faible, naif et amoureux quai, le combo ultime
Le 05 février 2017 à 19:42:44 Azertyontione a écrit :
Ah d'accord, c'est pas un drame c'est juste que je comprenais pas sur le coupContinue comme ça c'est toujours aussi bon !
merci raille, ouais faut que je fasse gaffe + j'écris la sweet
Le 05 février 2017 à 19:46:02 MageNoirAlpha a écrit :
Le 05 février 2017 à 19:27:58 LeStoppeur a écrit :
Ouais effectivement j'au été trop vite sur cette partie, je l'avais pas vraiment perdu, je le trouvais plus sur le coup sorry
Et le sien ? Elle devait l'avoir explosé
ouais il marchait toujours, elle l'a balancé par terre, la vitre était un peu niquée quand meme Ces explications techniques
Le 05 février 2017 à 14:43:56 pamsdolls a écrit :
Risitas de qualité
Tu gagnes une lectrice + topic en fav'Tu voyages toujours autant ?
Partir en faisant du stop, ça a toujours été dans mes projets mais je pense que c'est plus délicat pour une fille. Surtout avec tous les fous que tu as rencontré, ça refroidit.
J'ai souvent fait du stop, c'est plutôt safe je t'assure, après pour une fille forcément c'est un peu plus chaud mais des dires que j'ai entendu ça va pas plus loin que des pensée ou parole lubrique.
Le 05 février 2017 à 19:52:40 Starfalou a écrit :
Risitas de qualité
Partir en faisant du stop, ça a toujours été dans mes projets mais je pense que c'est plus délicat pour une fille. Surtout avec tous les fous que tu as rencontré, ça refroidit.J'ai souvent fait du stop, c'est plutôt safe je t'assure, après pour une fille forcément c'est un peu plus chaud mais des dires que j'ai entendu ça va pas plus loin que des pensée ou parole lubrique.
ouais disons que pour commencer cette pratique mieux vaux etre accompagnée , pour prendre la confiance au moins
Tu devrais regarder le blog de globestoppeuse une fille qui fait du stop, c'est super.
Le 05 février 2017 à 19:54:15 LeStoppeur a écrit :
Risitas de qualité
Partir en faisant du stop, ça a toujours été dans mes projets mais je pense que c'est plus délicat pour une fille. Surtout avec tous les fous que tu as rencontré, ça refroidit.J'ai souvent fait du stop, c'est plutôt safe je t'assure, après pour une fille forcément c'est un peu plus chaud mais des dires que j'ai entendu ça va pas plus loin que des pensée ou parole lubrique.
ouais disons que pour commencer cette pratique mieux vaux etre accompagnée , pour prendre la confiance au moins
Tu devrais regarder le blog de globestoppeuse une fille qui fait du stop, c'est super.
Ta pas pu résister au pussy de Leslie
Tu vas la mettre enceinte
Le 05 février 2017 à 20:01:04 Starfalou a écrit :
Le 05 février 2017 à 19:54:15 LeStoppeur a écrit :
Risitas de qualité
Tu devrais regarder le blog de globestoppeuse une fille qui fait du stop, c'est super.Ta pas pu résister au pussy de Leslie
Tu vas la mettre enceinte
Le 05 février 2017 à 20:03:44 CelestinQLF a écrit :
Hop hop hop
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604