(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Toujours aussi bon sinon, bien joué quai
Le 27 janvier 2017 à 22:20:11 ChampionCynthia a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 22:13:52 infoinfoinfo a écrit :
Objectivement c'est une combien/10 la Féli ?
Toujours aussi bon sinon, bien joué quai7/10 visage 10/10 corps
Le 27 janvier 2017 à 22:19:53 lepolonais10 a écrit :
Irma c'était une combien /10 ?
Irma pour moi c'étais une 9 , une blonde aux yeux bleus mais dès qu'elle parlait, on sentait qu'elle était tarée franchement
Le 27 janvier 2017 à 21:42:28 Nicolas944 a écrit :
Quand je lis ton risitas je me dis que j ai encore que 16 ans et que beaucoup de chose m attendent dans la vie. Sinon super risitas
Merci mon quai , ouais t'inquiète la vie est belle , dure parfois mais rien n'est jamais perdu !
Donc ai de l'espoir et ne te renferme pas
Le 27 janvier 2017 à 22:37:33 [JeSuisLeForum] a écrit :
Putain j'ai lu les 62 pages d'un coup j'ai pleuré
Et en repensant à ma vie tellement nul par raport a toi j'ai repleuré
Si tu savais combien de fois j'ai pleuré !
C'est pas forcément cool de vivre pleins de choses, ca améne a pleins de décéptions aussi.
j'évite de spoil mais jme suis fais jeter il y'a quelques mois, depuis c'est moins la joie
Perd pas espoir quai, si tu veux de l'action bouge et l'action viendra
Je viens de tout lire
GG Khey, un risitasse de qualitay !
Que d'émotions... On souffre puis on est heureux avec toi au fil de l'histoire. C'est vraiment raconté de façon à ce qu'on puisse vivre l'histoire avec toi.
Ca me rappelle mes années lycée/début fac, j'avais un pote qui ressemblait beaucoup à Antoine d'ailleurs ...
Fav + abo, j'attends la suite.
Ne nous laisse pas tomber comme la moitié des autres kheys qui font des risitas !
Ptn je m'étais absenté volontairement pour avoir plusieurs chapitres à lire d'un coup mais c'est tellement bien que en 15 min je m'étais déjà tout fait
Continues khey c'est toujours aussi énorme!
Celia une combien /10?
Continue comme ça mon quai tu as égayé ma soirée, j'attends la suite avec impatience
Le 27 janvier 2017 à 23:22:55 _Ouliwliw_ a écrit :
Oh putain khey ce Risitas de folieC'est tellement absurde ce qu'il t'est arrivé
Je te souhaite une merveilleuse continuation (même si j'avoue que j'espère qu'il t'arrivera encore de bonnes conneries, de quoi Risiter un peu ) , le meilleur Risitas certifié droit dans les favoris
merci mon quai je peux t assurer qu il ca m arriver enormement de choses encore entre les voyages, les amours et les malaisances
Le 28 janvier 2017 à 00:03:10 Oswald44 a écrit :
Je viens de tout lireGG Khey, un risitasse de qualitay !
Que d'émotions... On souffre puis on est heureux avec toi au fil de l'histoire. C'est vraiment raconté de façon à ce qu'on puisse vivre l'histoire avec toi.
Ca me rappelle mes années lycée/début fac, j'avais un pote qui ressemblait beaucoup à Antoine d'ailleurs ...Fav + abo, j'attends la suite.
Ne nous laisse pas tomber comme la moitié des autres kheys qui font des risitas !
Merci mon khey ! Je vous laisserai pas tomber je vais la finir cette histoire content que vous arriviez pas a vous immerger dedant
Le 28 janvier 2017 à 00:09:50 Trigamo a écrit :
Toujours aussi génial ton risitas je continue de te suivre l'auteur j'attend la suite de ton aventure avec impatience !
Merci quai sweet 19h ce soir !
Le 28 janvier 2017 à 01:07:20 Blackillboy- a écrit :
Ptn je m'étais absenté volontairement pour avoir plusieurs chapitres à lire d'un coup mais c'est tellement bien que en 15 min je m'étais déjà tout faitContinues khey c'est toujours aussi énorme!
Celia une combien /10?
Merci mon raille je dirai que c etais une 6.5 a peu prés
Le 28 janvier 2017 à 01:39:52 CARDOSOSA a écrit :
Je viens de lire les 63 pages du topic d'une traite et je peux te dire que c'est LE MEILLEUR risitas que j'ai lu ! L'histoire est passionante, on rigole , on pleure et foutredieu que de chancla .Les personnages sont énormes et ont une vraie personnalité que tu arrivent bien à retranscrire (Antoine ce McLovin qui avait un tel potentiel de mage noir ). On voit bien ton évolution au fil de l'histoire et tu as un humour qui dynamise même les moments les plus anodins. Bref un Risitas premium qui ferait une putain de bonne série !
Continue comme ça mon quai tu as égayé ma soirée, j'attends la suite avec impatience
Ce commentaire magnifique digne d une critique merci quai je vais faire de mon mieux pour continuer !
Le 28 janvier 2017 à 10:17:31 [JV]s1lv3r a écrit :
J'... J'ai... J'ai tout lu d'un coup? cimer chef putain c'était génial, je me suis régalé.
Merci mon ptit quai !
Le 28 janvier 2017 à 11:53:24 Jericho-941 a écrit :
Y'en a beaucoup qui ont tout lu d'un coup, ça veut bien dire qu'il y a énormément de talent dans l'écriture
vous etes magiques mes quais !
+ j'ai fait du stop pour la première fois de ma vie grâce à toi
T'as revus Féli, Antoine ou Léon c'est dernier temps ?
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604