(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
J'ai tout lu la nuit dernière de minuit à deux heures, putain mon quai c'est super prenant ton histoire. Aujourd'hui je me suis surpris à penser à l'heure de sortie de ton "épisode"
C'est vraiment bien foutu change pas ta façon d'écrire et surtout de risiter tes histoires !
En tout cas force à toi mon quai, Félindra a l'air super attachante
Un des meilleurs risitas de toutes mes lectures avec celui du voyage en espagne khey la sweet !
Tu m'a foutu le bad avec Feli et ton 9.90 putain
A demain pour la saison 3
Le 24 janvier 2017 à 21:50:50 foxmoxfox a écrit :
J'ai tout lu la nuit dernière de minuit à deux heures, putain mon quai c'est super prenant ton histoire. Aujourd'hui je me suis surpris à penser à l'heure de sortie de ton "épisode"C'est vraiment bien foutu change pas ta façon d'écrire et surtout de risiter tes histoires !
En tout cas force à toi mon quai, Félindra a l'air super attachante
Ce genre de message me touche au plus haut point.
Des quais me lisent la nuit, ou dorment pas pour me lire, je me dit que c'est ouf quand meme.
Vous etes oufs
Ma Féli étais un ptit ange
Le 24 janvier 2017 à 21:51:25 saturne- a écrit :
Un des meilleurs risitas de toutes mes lectures avec celui du voyage en espagne khey la sweet !Tu m'a foutu le bad avec Feli et ton 9.90 putain
Merci mon Quai c'est magique tout ces retours !
Moi aussi ca m'a refoutu le bad sur le coup
Le 24 janvier 2017 à 21:57:47 Bc5 a écrit :
Encore et toujours aussi bien
A demain pour la saison 3
A demain mon Quai
Le 24 janvier 2017 à 22:36:55 CaptainFreeFrag a écrit :
Lestoppeur, tu risques pas de renouer avec ton passé en reprenant des contacts à force de te replonger dans ces histoires ?
J'ai revu Léon hier il m'a dit : -ca va ptite merde
Ca faisait longtemps ...
Ben pour ceux et celles avec qui j'ai coupé contact, je vais éviter de les revoir, mais certains ca m'a donné envie.
Au final vous etes mes psys en fait, ca fait du bien de déballer tout ca
Hâte d'être demain
Le 24 janvier 2017 à 23:02:16 HarnibalLecter a écrit :
J'ecoutais le requiem de Mozart pendant la dernière partie, c'etait terrible
Le 24 janvier 2017 à 23:04:42 ChampionCynthia a écrit :
Je te suis depuis le tout debut du topic, j'ai fini de tout lire hier soirPutain ça me rend super triste pour toi sincèrement
Ça me fait penser à mon passé vite fait avec des meufs (je suis full pucix tout de meme) et ça va me faire chialer je sens
J'ai hate de voir la suite cimer chef putain pour ce récit
Envoi mp quai qi tu veux parler je te répondrai demain je vais rejoindre morphée la seule a qui je me donne sans arrières pensées
Merci en tout cas je vais continuer !
Le 24 janvier 2017 à 23:09:33 B-M-O a écrit :
Putain khey
(no homo)
t'inquiète un calin virtuel c'est no homo certified
Le 24 janvier 2017 à 23:14:44 Imperatoristas a écrit :
Un risitas de folie mon khey ! j'suis à l'heure tout les jours pour entendre le rire d'antoine dans ma tête allez que la divine chancla te benisse, on attends tous la season 3
Je vous ferai un vocaroo de son rire pour que vous sachiez a quoi il ressemblait vraiment.
Merci mon quai a demain !
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604