(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Le 20 janvier 2017 à 23:23:49 HPphotosmart a écrit :
Mais je sais pas ou t'habites l'auteur mais moi perso j'ai fait du stop pendant peut être un an presque tous les jours il s'est jamais rien passé de marquantJ'ai juste eu peur trois fois : un type complètement bourré je pensais même que j'allais mourir on était sur une route de montagne avec tous les virages et tout qui prenait souvent en contre sens
Un mec qui se prenait pour schumacher et conduisait à plus de 100 à l'heure sur cette même route de montagne seconde fois ou j'ai cru que j'allais mourir
Et des arabes super bizarres avec les portières arrière là ou j'étais assis qui n'avaient plus leurs poignées de portes comme dans les kidnaping en grosMais bon c'est trois fois bizarres sur les centaines et centaines d'autres gens que j'ai vu il s'est jamais rien passé bonjour ça va la pluie et le beau temps merci aurevoir
Je te rassure, y'as pleins de fois ou c'étais comme ca aussi, de simples et courtoises rencontres.
Après j'ai fais 4 ans de stop intensif et la ca fait 5 ans que j'en fais de temps en temps. Plus de 20 000 km au compteur
Comme je le disais plus haut je vivais dans une campagne genre un peu hippie/paysans du coup on tombait souvent sur des mecs un peu perchés.
Ahh el famoso type qui roule comme un malade, j'ai connu
Merci Khey pour ton témoignage , collégue stoppeur ca fais plaisir on est une race en voie d'extinction
Le 20 janvier 2017 à 23:47:06 Persalis a écrit :
Je suis enfin arrivé à la dernière page du topic ! Très bon Risitas l'auteur. Il rentre facilement dans mon top 5 (plus facilement que toi dans l'ange )
enfoiré , ca a été un malaise marquant
Le 20 janvier 2017 à 23:56:09 derwent- a écrit :
Khey c'est une pépite ce risitas, je n'arrête pas de rire
Antoine
Cimer quai continue je laisse ton topic dans un onglet
Le 21 janvier 2017 à 01:03:55 TheRacistDragon a écrit :
Toujours excellent mon khey, je t'avoue que tu me donnes envie de laisser tomber le covoit et de me mettre au stop, le souci c'est que j'ai souvent des horaires pros à tenirEn tout cas pour la 1000e fois, au top ton récit, on veut la sweet !
Merci mon quai sweet ce soir
Le 21 janvier 2017 à 01:22:35 CaptainDoudou a écrit :
Ce Risitas de qualité !
Le 21 janvier 2017 à 03:01:26 Vergeingetorix a écrit :
Putin mec c'est toujours aussi énorme j'aurai kiffé avoir un pote comme toi au lycée
Merci mon quai ca me touche
Le 21 janvier 2017 à 01:36:41 BenWayne a écrit :
Excellent Risitas! Franchement khey j'ai hâte de lire la sweet, continue comme ça, tu m'as captivé avec tes aventures
Merci mon quai sweet ce soir !
Le 21 janvier 2017 à 02:20:14 teti25 a écrit :
Putain j ai pleurer avec le prof et le coup du " j exporte "
Cimer quai continue je laisse ton topic dans un onglet
Il etais mythique ce prof, d une telle nervosité merci quai
Lestoppeur (20 janvier 2017 à 22:10:02) a écrit:
Le 20 janvier 2017 à 21:59:11 xxYvan974xx a écrit :
Enorme putain y'a pleins de rebondissements
Sweet quand ?
Ça te fait rire ?
Lestoppeur (20 janvier 2017 à 22:20:28) a écrit:
mes quais on a explosé le sondage on avait le droit a 100 réponses après c'est payant, donc désoléOn va faire chronologiquement du coup, mais ne vous inquietez pas les promcdo, une saison lui sera entiérement consacrée
Tu peux pas utiliser un site plus fiable comme strawpoll ?
Khey j'ai fait du stop pendant mes années lycée dans le PACA et... Niveau horaires et tout j'ai la même vie que toi
Je veux dire, chronometrer son temps de stop, faire du stop d'abord juste quand ya pas de bus puis même quand y'en a, habiter en campagne (bon moi en fait j'était pile entre trois villes, sur une colline mais c'était tellement loin desservi et les gens étaient bien trop riches pour prendre souvent en stop du coup je mettais 30 a 50 min en moyenne) , la ligne A qui va dans le bon chemin mais pas pile au bon endroit contrairement a la ligne B...
Bon sauf qu'à ta différence j'ai pas fait de belles rencontres, a part des quinquagénaires qui en avaient 18 dans leir tête, des algeriens, marocains, parfois même libyens qui parlaient peu la langue et etaient même prêt a prendre l'autoroute pour m'amener chez moi plus vite, ceux avec les poignees cassées, les camionettes blanches dans lesquelle ya toujours un peu d'appréhension avant de monter a l'arrière, etc etc.
Mais jamais de meuf jeune, a part des qui etaient avec des copines ou qui etaient en bande, genre les typicals rebeys fumeurs de beu, toi t'es la petit babtou bac S mention TB en poche et t'essaie d'être genre cool et détendu alors qu'en vrai tes poumons de phasme souffrent
Mais le stop c'est un truc vraiment marrant, un peu un centre a anecdotes et ecole de la vie, faites en les kheys, avec un pote c'est mieux encore
Le 21 janvier 2017 à 11:09:58 xxYvan974xx a écrit :
Lestoppeur (20 janvier 2017 à 22:10:02) a écrit:
Le 20 janvier 2017 à 21:59:11 xxYvan974xx a écrit :
Enorme putain y'a pleins de rebondissements
Sweet quand ?Ça te fait rire ?
Lestoppeur (20 janvier 2017 à 22:20:28) a écrit:
mes quais on a explosé le sondage on avait le droit a 100 réponses après c'est payant, donc désoléOn va faire chronologiquement du coup, mais ne vous inquietez pas les promcdo, une saison lui sera entiérement consacrée
Tu peux pas utiliser un site plus fiable comme strawpoll ?
Tranquille quai, je vous gate pas mal quand meme et tkt demain vous en aurez plus , merci mon quai
Le 21 janvier 2017 à 11:24:50 Heimdall[17] a écrit :
Ce risitas continuePar contre sur tout les risitas j ai l impression vous etes tous bg et pas du tout timide
Du coup on a du mal a s identifier nous
si si t inquiete je suis bien timide mais je me suis forcé a evoluer sinon autznt dire que ma vie etais foutu merci mon quai
Le 21 janvier 2017 à 11:15:37 Mistercorvus a écrit :
Khey j'ai fait du stop pendant mes années lycée dans le PACA et... Niveau horaires et tout j'ai la même vie que toiJe veux dire, chronometrer son temps de stop, faire du stop d'abord juste quand ya pas de bus puis même quand y'en a, habiter en campagne (bon moi en fait j'était pile entre trois villes, sur une colline mais c'était tellement loin desservi et les gens étaient bien trop riches pour prendre souvent en stop du coup je mettais 30 a 50 min en moyenne) , la ligne A qui va dans le bon chemin mais pas pile au bon endroit contrairement a la ligne B...
Bon sauf qu'à ta différence j'ai pas fait de belles rencontres, a part des quinquagénaires qui en avaient 18 dans leir tête, des algeriens, marocains, parfois même libyens qui parlaient peu la langue et etaient même prêt a prendre l'autoroute pour m'amener chez moi plus vite, ceux avec les poignees cassées, les camionettes blanches dans lesquelle ya toujours un peu d'appréhension avant de monter a l'arrière, etc etc.
Mais jamais de meuf jeune, a part des qui etaient avec des copines ou qui etaient en bande, genre les typicals rebeys fumeurs de beu, toi t'es la petit babtou bac S mention TB en poche et t'essaie d'être genre cool et détendu alors qu'en vrai tes poumons de phasme souffrent
Mais le stop c'est un truc vraiment marrant, un peu un centre a anecdotes et ecole de la vie, faites en les kheys, avec un pote c'est mieux encore
Merci pour ton temoignage frere de sto. C etais quoi ton record alors ? c estmarrant n empeche tout ces horizons qu on rencontre. Apres jsuis suelqu un a qui on se confie donc les gens me racontait toute leur vie
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604