(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Le 17 mars 2017 à 19:15:23 tcherno86 a écrit :
Ma meuf taffait au MacGras, elle a des anecdotes croustillantes, sans mauvais jeux de mots
anecdote sur la bouffe qui est servi ? (j'ai peur que tu me répondes oui)
railles et raies prochain épisode demain souère,, j'en écris un bout ce soir et je fini demain !
Le 17 mars 2017 à 19:15:23 tcherno86 a écrit :
Ma meuf taffait au MacGras, elle a des anecdotes croustillantes, sans mauvais jeux de mots
Le 17 mars 2017 à 16:42:53 Kiasao a écrit :
Cette saison s'annonce terrible
Ouais elle sera riche en retournement
Le 17 mars 2017 à 12:21:47 SAgroslarge a écrit :
Le 17 mars 2017 à 00:51:19 Tim3DS[JV] a écrit :
Oui Leslie c'est la dingue qui a couché avec un mec sans contraception et qui avait une prescription pour un IVG que LeStoppeur a trouvé.
C'est l'événement déclecheur qui l'a fait partir pour son premier voyage (même si l'idée lui trainait dans la tête depuis un petit moment).ahhhh oui jme souviens maintenant, la folle dans le train, la bipolaire
voila ce fut elle
Le 17 mars 2017 à 12:00:01 BlackTriskel a écrit :
En deux jours j'ai lu toute ton histoire mon khey, c'est la première Risitas que je lis en entier. Je voulais vraiment te féliciter pour ton travail et ta sincérité. En lisant ton histoire je suis passé par toutes les émotions, j'ai ri, j'ai été ému, j'ai stressé. J'admire ton sens de l'aventure qui me fait cruellement défaut. Je dois dire que je suis carrément jaloux de cette façon que tu as d'attirer les filles sans avoir rien à faire.
Je suis bien décidé à te suivre maintenant, j'espère que tu nous emmèneras loin! Continue à nous faire rire et pleurer mon khey !
Merci mon quaille, ouais mais du coup ca me force a apprendre a parler aux femmes, le fait qu'elles viennent.
Après c'est relatif, j'en ai eu quelques unes, c'est loin de certains qui les enchainent
Le 17 mars 2017 à 07:55:26 Azertyontione a écrit :
Ça promet cette nouvelle saison avec le mageuhdoh et le retour de la foldingeuh
Le 17 mars 2017 à 05:11:48 Mandoulis a écrit :
Non, pas Leslie!!!! T'as merdé là putain...
souite pour 23h
sinon merci pour vos messages de soutiens mes quais !
Le 18 mars 2017 à 16:09:01 FeminismWhore a écrit :
J'ai mis 2 jours à lire ton risitas et franchement, super ! Ca m'étonne beaucoup que tu te souvienne autant de tout et tu as une très bonne qualité d'écriture tout en racontant bien, un des meilleures risitas que j'ai vu ! Même si quelques sweet m'ont rendu triste
après je me souviens pas de tout exactement, mais j'ai une super mémoire, les choses me marquent très facilement.
Bon ben ca y est, je viens de terminer les 158 pages...
Que dire?
J'ai adoré, tout simplement, ton histoire est tellement prenante qu'on passe par tous les états en la lisant.
C'est bien écris, c'est drole mais c'est aussi triste et c'est ce qui fait la force de ton risitas!
Un grand bravo pur ca et j'attends la suite avec impatience maintenant que j'ai rattrapé le retard
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604