(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Le 02 mars 2017 à 20:28:11 BOLO19 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 19:54:18 Lestoppeur a écrit :
pour 3 mois, si tu vexu profiter des trucs un peu spéciaux comme les trekk sur les glaciers et tout compte 3000 euros ca devrait le faire et ce sera inoubliableCa marche rho Donc en avance faut bien que je repère les trucs intéressants et payants, et j'improviserai sur place ? Si t'as un site là-dessus, ou une "liste" je suis preneur
D'ailleurs c'est facile de sociabiliser là-bas ? J'imagine que c'est pas comme à Paris, ou dès que tu demande l'heure les gens croient que tu vas soit leur vendre un truc soit les racketter
Ouais fait ca
Ben la liste : Fitz roy a El chalten, Bariloche, Valparaiso ( a voir obligé), Ushuaia, Le perito moreno, Buenos aires pour s'impregener de la capitale meme si c'est pas le mieux.
Puerto madryn pour les baleines, mendoza pour le vin
Sinon un truc a savoir : les filles draguent autant que les mecs en argentine et elles kiffent les francais
Aussi tu verra tout les mecs siffler les meufs et elles en sont flattées bordel. Si tu les regardent pas elles t'enguelent, tu verra
Les gens te parlent spontanément.
Et je me suis jamais senti en insécurité !
Le 02 mars 2017 à 20:48:42 Lestoppeur a écrit :
pour 3 mois, si tu vexu profiter des trucs un peu spéciaux comme les trekk sur les glaciers et tout compte 3000 euros ca devrait le faire et ce sera inoubliableCa marche rho Donc en avance faut bien que je repère les trucs intéressants et payants, et j'improviserai sur place ? Si t'as un site là-dessus, ou une "liste" je suis preneur
D'ailleurs c'est facile de sociabiliser là-bas ? J'imagine que c'est pas comme à Paris, ou dès que tu demande l'heure les gens croient que tu vas soit leur vendre un truc soit les racketterOuais fait ca
Ben la liste : Fitz roy a El chalten, Bariloche, Valparaiso ( a voir obligé), Ushuaia, Le perito moreno, Buenos aires pour s'impregener de la capitale meme si c'est pas le mieux.
Puerto madryn pour les baleines, mendoza pour le vinSinon un truc a savoir : les filles draguent autant que les mecs en argentine et elles kiffent les francais
Aussi tu verra tout les mecs siffler les meufs et elles en sont flattées bordel. Si tu les regardent pas elles t'enguelent, tu verra
Et je me suis jamais senti en insécurité !
Bordel rho tu me chauffes vraiment là ! :D Le contraste va être tellement fort avec ma routine de petit vieux que j'ai en ce moment (prépa oblige)
Le 02 mars 2017 à 20:54:24 BOLO19 a écrit :
D'ailleurs c'est facile de sociabiliser là-bas ? J'imagine que c'est pas comme à Paris, ou dès que tu demande l'heure les gens croient que tu vas soit leur vendre un truc soit les racketterOuais fait ca
Puerto madryn pour les baleines, mendoza pour le vinSinon un truc a savoir : les filles draguent autant que les mecs en argentine et elles kiffent les francais
Et je me suis jamais senti en insécurité !Bordel rho tu me chauffes vraiment là ! :D Le contraste va être tellement fort avec ma routine de petit vieux que j'ai en ce moment (prépa oblige)
Ouais ca va te changer en bien, perso c'est ma cure de jouvence quand je pars en voyage
Le 02 mars 2017 à 20:55:29 ElFamosoBabouin a écrit :
L'auteur qui motive pleins de kheys a voyagé
j'espere que toi aussi tu va partir
Le 02 mars 2017 à 21:08:26 Lestoppeur a écrit :
Le 02 mars 2017 à 20:54:24 BOLO19 a écrit :
Et je me suis jamais senti en insécurité !Bordel rho tu me chauffes vraiment là ! :D Le contraste va être tellement fort avec ma routine de petit vieux que j'ai en ce moment (prépa oblige)
Ouais ca va te changer en bien, perso c'est ma cure de jouvence quand je pars en voyage
Le 02 mars 2017 à 20:55:29 ElFamosoBabouin a écrit :
L'auteur qui motive pleins de kheys a voyagéj'espere que toi aussi tu va partir
J'dois y réfléchir en effet
Sauf si je risque de mourir comme toi, déjà que j'suis maladroit
Au fait rhey, je me disais moi qui pense faire le tour du monde à pied et aussi en stop, est-il dérangeant dans certains pays de marcher en écoutant de la musique ( écouteurs ) ? J'hésitais depuis longtemps et avec ton risitas je suis décidé ( je suis en première année de fac histoire avec environ 15 de moyenne au premier semestre donc plus qu'assurer d'avoir mon année ). La musique (surtout le jazz, bordel, le jazz) est pour moi une obligation donc c'est pourquoi j'emmènerais des écouteurs donc voila pourquoi je pose cette question )
Merci khey pour ce risitas qui me pousse à me lancer !
P-S! Au fait j'aimerais emmener mon saxophone durant ce voyage, tu conseilles ou pas ? , je kifferais pouvoir jouer du jazz aux personnes que je rencontre
Chapitre 13: Bordel a buenos Aires
-Le stoppeur !
Elle courre et te saute dans les bras.
Ta blonde d'un temps passé.
Ilyia est arrivée pour faire un bout de route avec vous, ton ptit coeur bat au rythme de ses sourires, qui sont nombreux.
-T'as fais bonne route ?
-Hi hi toi cheveux or, toi drôle.
-Ho ho toi plus belle que chinoise
-Illya c'est Tching et Tchong, de vrais gentleman
-Salut
-Hihihi
Mais
Tchong a donc rejoint son frere et les deux veulent se poser un moment dans la ville.
Après buenos aires vous vous séparerez donc pour vous retrouver a Santiago quelques jours.
Tching fut une sacrée rencontre bordel.
Mais d'abord il est temps de découvrir le fabuleux hotel que vous avez reservé l'hotel 'fiesta', 5 euros la nuit, si vous aviez su putain.
Il faut d'abord traverser l'avenue Florida, avenue principale repaire privilégié des changeurs de monnaies.
Tout les 5 metres ils sont postés.
-CAMBIO CAMBIO CHANGE MONEY DOLARES EUROS
-No...
-CAMBIO
Mais.
-CAMBIOOOOO
Bordel fermez la
Et c'est comme ca tout le long
-Hihi eux con comme con.
Et il montre Max
Ce délire qui ne se tasse pas.
-CASA DE CAMBIO
Mais je vais te cambioter la gueule tu va voir bordel.
Enfin vous arrivez devant un immeuble style Paris années 50.
En face, une boite de nuit.
Misère, adieu tranquillité chérie de la Pampa.
-Heyyyyy saluuuut les Frenchies !
Ce hipster Français expatrié en quête d'on ne sait quoi.
-Alors les froggy's, vous avez reservés 4 lits ? Voila vos draps.
Et il les ramasse par terre.
Bordel qu'est ce donc que cela ?
Il vous emmène a l'étage.
Miséricorde ce taudis.
Doux jésus ces lit a 3 étages sans protection, tu te vois déja tomber de la haut en pleine nuit.
Foutre chancla ton matelas s'enfonce tellement que tu touche les lattes en dessous.
-OHHHHHHHHHHHHH les Froggy's qu'est ce que vous foutez la, venez boire on est la pour ca, it's a traveller's life guy's
Il commence a te peter les burnes celui la aussi.
D'un coup la porte s'ouvre avec un grand fracas et une pale copie de seducteur sud américain entre et ... il pete a la gueule de Max assis sur son lit.
Mais
Max qui s'ettouffe
Tching qui crache dans la pièce sur le sac de Max
Max et Tching qui se battent
Alfredo ( il s'apelera ainsi) qui qui leur jette des affaires dessus.
Le hipster qui entre dans la piece l'air effarouché
-Ohhhhh guy's no war acqui please, ici on est la communauté du BO-NHEUR
Mais ce détraqué
Avec son auberge pourrie.
Alfredo qui se marre, qui sort ne crème Nivéa et s'en tartine 'por mes pétité mains todas sechès'
Bordel Ce macho sensible des mains.
-LeStoppeur ? On va se ballader un peu tout les deux ?
Illiya
-Ok.
Vous sortez et commencez a vous perdre dans les quartiers de buenos Aires.
Les rues sont colorés, les gens ont le sourire.
Tu vois meme quelques couples danser le Tango.
Les mecs regardent tous avec insistance Iliya qui a l'air de s'en foutre.
Elle te parle et ne semble voir que toi.
-Tu m'avais manqué toutes ces années, j'ai tellement souvent repensé a toi.
-Toi aussi, j'esperai toujours te revoir.
Vous vous serrez dans les bras.
Cette après midi la sera géniale.
Vous boirez un Malbec sublime en terrasse en vous noyant dans vos yeux, les siens sont océans mais pour toi l'amour, oh que c'est grand.
Ca fend le coeur, laboure et ca finit trop souvent dans des murs.
Ouais peut etre que t'es pas assez mur pour ca, mais avec elle tu sais que c'est différent, un amour d'ami. Fin si ca existe. Sans souffrance.
Ce soir la, entre les sons de la boite de nuit, les rales d'alfredo avec une petasse américaine, tu l'aura lové dans tes bras.
Sans un mot pendant des heures, et des heures.
Le lendemain matin un poid aura disparu.
Ainsi que ta veste.
Alfedo est parti, son lit est vide. L'américaine ne tient plus qu'un coussin dans ses bras.
Enculé d'Alfredo.
Petite sweet mais ca nous permet d'apprécier le voyage.
Il nous reste au moins 4 épisode pour ce voyages et 5/6 pour la fin de cette saison
Jvous kiffe les railles.
Sweeeeeeeeeeeet
J'ai tout lu en 2 jours et c'est énorme quai
T'as vraiment vécu des trucs formidables et en plus tu sais les raconter !
Continu
Merci khey pour ce risitas magnifique
Je lis depuis le début sans poster mais ne t'arrête pas
Que d'aventures ... sinon dommage que t'aies pas secoué la quarantenaire au gros seins
Le 03 mars 2017 à 08:26:24 Azendal a écrit :
Le 03 mars 2017 à 02:06:34 SAgroslarge a écrit :
stylé bordelillya c'est qui déjà ? celle que t'avais rencontré à ushaia?
au fait c'est le chapitre 12 (t'as mis 13)
C'est une ami d'enfance qu'il avait perdu de vu, ils avaient fait du cyclisme ensemble
ah oui c'est vrai, je me souviens merci
Du coup on reverra plus Tching ?
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604