Topic de Renoi-fragile :

Ça fait quoi de passer de moche a ultra-beau ?

Les anciens moches qui sont devenues bg yes life , comment ça fait d'etre beau ? Le comportement des gens a changer avec vous ?[[sticker:p/1kki]] Dites en plus [[sticker:p/1lmh]]
La dernière vidéo de Efkan Knz [[sticker:p/1kki]]

Je vien d'avoir 18 ans (septembre)

J'ai commencer a mieux m'habiller la barbe commence je devien plus bg, avec les meufs c'est mieux bcp mieux quand tu t'habille bien

aprés ça fait 4 moi je me suis pa scoupé les cheveux (partant de 0) je laisse grandir donc je suis pas en undercut etc si j'avais full barbe+undercut je gagnerais 1.5point direct mais ballec cheveux long + barbe = 3 pts

Le 14 janvier 2017 à 13:05:23 Vie-de-merde-69 a écrit :

C'est qui celui la ?

Je suis pas passé à ultrabeau mais d'ultra moche à "beau/mignon".
Bah les meufs qui te faisaient pas la bise deviennent tes amies et t'invitent aux soirées.
Les gens sont plus cools avec toi dans le quotidien, professionnellement, scolairement..
Le physique c'est un cheatcode socialement, c'est humain on ne peut pas ne pas juger inconsciemment sur ça.

Le 14 janvier 2017 à 13:03:26 Renoi-fragile a écrit :
Les anciens moches qui sont devenues bg yes life , comment ça fait d'etre beau ? Le comportement des gens a changer avec vous ?[[sticker:p/1kki]] Dites en plus [[sticker:p/1lmh]]

Perso je suis passé de 4/10 à 6,5/10 et franchement les gens sont plus cools avec toi.

Le 14 janvier 2017 à 13:08:47 Arthilloss a écrit :
Bah les meufs qui te faisaient pas la bise deviennent tes amies et t'invitent aux soirées.
Les gens sont plus cools avec toi dans le quotidien, professionnellement, scolairement..
Le physique c'est un cheatcode socialement, c'est humain on ne peut pas ne pas juger inconsciemment sur ça.

Je vois que tu as go minox, gg :noel:

Le 14 janvier 2017 à 13:06:34 BeyondBooty a écrit :
Je vien d'avoir 18 ans (septembre)

J'ai commencer a mieux m'habiller la barbe commence je devien plus bg, avec les meufs c'est mieux bcp mieux quand tu t'habille bien

aprés ça fait 4 moi je me suis pa scoupé les cheveux (partant de 0) je laisse grandir donc je suis pas en undercut etc si j'avais full barbe+undercut je gagnerais 1.5point direct mais ballec cheveux long + barbe = 3 pts

go undercut + full barbe mec c'est plus propre plus net plus cool :ok:

Ah mais c'est pour que les gens sont aussi facile avec moi.
On me tape souvent la discut et m'invite souvent à plein de truc.

:(

J'ai 17 ans , vous pensez que je encore le temps pour devenir un bg :question:

Le 14 janvier 2017 à 13:14:56 Cleanandjerk a écrit :

Large

Même à 30 ans tu peux devenir BG.

Il suffit de go undercut + full barbe taillée + beaux vêtements

Après pour la confiance en toi tu fais du sport ou théâtre ou asso et tu fais des photos stylées et pro à mettre sur tinder et facebook :ok:

Le 14 janvier 2017 à 13:12:37 Tommy_Vercettix a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 13:08:47 Arthilloss a écrit :

Je vois que tu as go minox, gg :noel:

Non :rire:
Barbe naturelle :cool:
J'ai juste perdu l'acné, 20kilo, appareil dentaire et go m'habiller mieux et avoir un joli corps.

Le 14 janvier 2017 à 13:14:56 Cleanandjerk a écrit :

Ca m'a pris 6mois de 17 et demi à 18perso.

Renoi-fragile (14 janvier 2017 à 13:07:16) a écrit:
Le 14 janvier 2017 à 13:05:23 Vie-de-merde-69 a écrit :

C'est qui celui la ?

C'est FromHumanToGod, c'était un gars du fofo qui est devenu super musclé, stock, yeslife et plutôt BG

Vdd je me bouge le cul alors :oui:
Le truc qui demande le plus de temps c'est la muscu, donc si tu veux pas trop faire de muscu, entraîne toi vite fait chez toi mais fais tout le reste (undercut full barbe taillée bronzage dents blanches belle gueule beaux vêtements théâtre tinder etc)

Le 14 janvier 2017 à 13:24:26 Cleanandjerk a écrit :

Y'a pas de secrets.
Tu sacrifie quelques mois de ta vie comme si t'étais dans la salle de l'esprit et du temps.
C'est pas te priver ou faire du sport qui va te tuer.
La douleur que tu ressentira sera la lente agonie de cet affreux parasite qu'est le désamour de soi.

Le 14 janvier 2017 à 13:27:03 Arthilloss a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 13:24:26 Cleanandjerk a écrit :

Y'a pas de secrets.
Tu sacrifie quelques mois de ta vie comme si t'étais dans la salle de l'esprit et du temps.
C'est pas te priver ou faire du sport qui va te tuer.
La douleur que tu ressentira sera la lente agonie de cet affreux parasite qu'est le désamour de soi.

Je commence ma cure dès que j'obtiens mon master.

Au programme :

:d) Implants capillaires
:d) Apprentissage d'une nouvelle langue étrangère
:d) Cours de ukulélé
:d) Théâtre
:d) Lecture, fiches
:d) Photos stylées pour Facebook & Tinder
:d) Un peu de muscu (chez moi, pas en salle)
:d) Coloc dans un pays à soleil (pourquoi pas avec des kheys)

En fait je pense que c'est important de se constituer des objectifs comme ça les kheys :ok:

Implants capillaires ? :hap:
Je suis gentille hih, je souris tous le temps et j'aime faire sourire http://www.rencontreunemoche.com/?siteid=1482743

Données du topic

Auteur
Renoi-fragile
Date de création
14 janvier 2017 à 13:03:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 225