[ALERTE] Philippot a foutu un RISITAS sous sa tasse
il dédikace le 18-25 oralement pour ceux qui ont pas vu la vidéo
il dédikace le 18-25 oralement pour ceux qui ont pas vu la vidéo
Le 16 janvier 2017 à 20:41:10 darkskie a écrit :
Ca dait longtemps que le fn est actif sur ce forum pour récupérer les désoeuvrés.
Ce fut fort que melenchon fut le premier a faire de telles dédicaces via son équipe et ca a décuplé sa chaine et ses vues.
Ca a du rager au fn d ou l intervention de philippot sur YouTube et son risitas
Un peu trop de coupures mais le format pédagogique reste intéressant. Je vous encourage à continuer M. Philippot.
Marine 2017, parce qu'elle le vaut bien.
Le 16 janvier 2017 à 20:41:51 InsoumisDeter a écrit :
Sûrement un chargé de com' qui a ajouté ça discrètement, Philippot est peut être même pas au courantEn tout cas, il vous respecte pas beaucoup les petits bras, même pas foutu de vous faire une vraie dédicasse à voix haute comme l'a fait Mélenchon
https://www.youtube.com/watch?v=DdMcSEFvs3Q&feature=youtu.be&t=7m22s
Mélenchon et son escouade de punk à chiens en PLS.
Le 16 janvier 2017 à 20:39:18 CarlosCavazo a écrit :
C'est pas possible, il doit trainer ici.Il a du voir le délire de Risitas qui se tasse, c'est pas possible
Après Madeon, Orelsan, Frédéric Leclercq, voici Philippot comme célébrité du forum
mouais enfin pour l'image de marque c'est pas top si il connaissait vraipment le contenu de nos sujet genre "j'ai manger une omelette au sperme" pas sur qu'il nous fasse encore des dédicace après
Le 16 janvier 2017 à 20:39:14 ZipMan a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:32:00 shika62 a écrit :
Le fait qu'ils draguent à ce point là le forum par des références montre aussi qu'ils ont vu que les trolls de 4chan se sont démocratisés pendant la campagne politique aux USA, permettant de donner une bonne image de Trump. Ca a pas non plus été indispensable pour la victoire de celui-ci, mais ça n'a pas non plus été négligeable. Il faut comprendre que le délire Ali Juppé a totalement ruiné la campagne de Juppé, il en était vert de rage lors du débat contre Fillon qui riait sous cape.
Donc oui, les politiques viennent nous brosser dans le sens du poil, mais c'est en sachant qu'on a un potentiel pouvoir de nuisance. Il suffit de trouver un bon troll assez relayé pour devenir viral pour détruire l'image d'un candidat.Enfin, c'est que mon ressenti.
Le 16 janvier 2017 à 20:17:07 DrevikZ a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:16:16 Tetsuya_Nomura a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:15:03 darloum a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 20:13:18 mrfindus2 a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 18:09:06 banka1 a écrit :
EL FAMOSO RISITASSEOn a gagné
génération de pyj ouai ... 2001 ? mec tu votes même pas tu t'enflammes comme un mouton
c'est quoi ces putain de pyj bordel de merde
serais je le dernier bastion 1991
Je suis là !
Mais non khey on est là, on est un peu les généraux du 18-25, et les gosses ne sont que de petits troufions
Le 16 janvier 2017 à 20:32:00 shika62 a écrit :
Le fait qu'ils draguent à ce point là le forum par des références montre aussi qu'ils ont vu que les trolls de 4chan se sont démocratisés pendant la campagne politique aux USA, permettant de donner une bonne image de Trump. Ca a pas non plus été indispensable pour la victoire de celui-ci, mais ça n'a pas non plus été négligeable. Il faut comprendre que le délire Ali Juppé a totalement ruiné la campagne de Juppé, il en était vert de rage lors du débat contre Fillon qui riait sous cape.
Donc oui, les politiques viennent nous brosser dans le sens du poil, mais c'est en sachant qu'on a un potentiel pouvoir de nuisance. Il suffit de trouver un bon troll assez relayé pour devenir viral pour détruire l'image d'un candidat.Enfin, c'est que mon ressenti.
Comparer le 18-25 a 4chan
Mec, faut te rendre compte qu'on est que 2000 ou allez 3000 personnes MAXIMUM quand y'a des gros evenements (presidentielles, attentats etc)
c'est pas 3000 personnes qui vont influancer un pays de 70 millions d'habitants, même les forums Dofus ont une plus grande communautée
puis bon vu comment la communauté est divisé et se crache a la gueule a longueur de journée (en plus d'être envahit de gauchos et d'immigrés) donc bon ce forum fera jamais rien de comparable a 4chan qui eux pour le coup sont une communauté de plusieurs dizaines de milliers beaucoup plus soudés et beaucoup moins touché par l'idéologiste gauchiste et culturo-masochiste comme c'est le cas en Europe
Avoir comme allier le 18-25, c'est juste avoir le soutien de 2000 jean-kevin tout au plus
Données du topic
- Auteur
- banka1
- Date de création
- 16 janvier 2017 à 18:09:06
- Nb. messages archivés
- 2939
- Nb. messages JVC
- 2921