Philippot qui provoque Mélenchon
Il ne traîne pas sur le fofo, son CM est juste au courant de l'influence du 18-25 sur le succès récent de Mélenchon
Le 16 janvier 2017 à 18:40:32 HommesLunee a écrit :Le délire Risitas se fait tasser par un tasseur de crottes
toi t'as un problème
Le 16 janvier 2017 à 18:42:32 kantoman a écrit :Normal étant donné qu'il est actif sur le forum anonymement
actif sur le forum, passif IRL
Le 16 janvier 2017 à 18:42:20 SONK- a écrit :dite moi que c'est un khey qui a fait une fake chaine et a fait un montage
Oui c'est ce qu'il s'est passé Le khey en question c'est Philippot
Le 16 janvier 2017 à 18:43:15 Myiase a écrit :Le 16 janvier 2017 à 18:42:32 kantoman a écrit :Normal étant donné qu'il est actif sur le forum anonymement actif sur le forum, passif IRL
Le 16 janvier 2017 à 18:43:15 Myiase a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 18:42:10 No_WhereToGo a écrit :Ce forum qui prend le contrôle de la France
AYAAAAAA
Merulchon et Philoppot complètement opposés se battant se battant pour l'élite de la nation
Le 18-25 au centre de la scène géopolitique mondiale
Il est temps de sortir de l'ombre, mes kheyes
Le 16 janvier 2017 à 18:35:14 LaChanclureBan a écrit :Pendant la pause midi au QG :C'est quoi que tu viens d'imprimer Florient ? Le petit moustachu là ? C-c'est rien c'est p-pour ma vidéo y-youtube Hmm je vois...fais attention à notre image Floflo O-oui M-marine en-entendu... ... issou...la chancla...yatangaki
Le 16 janvier 2017 à 18:35:14 LaChanclureBan a écrit :Pendant la pause midi au QG :
C'est quoi que tu viens d'imprimer Florient ? Le petit moustachu là ?
C-c'est rien c'est p-pour ma vidéo y-youtube
Hmm je vois...fais attention à notre image Floflo
O-oui M-marine en-entendu...
...
issou...la chancla...yatangaki
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAYAYAYAYAYAY
Il veut récolter les mêmes louanges que mélenchon
les stagiaires du fn qui sont chargés d'analyser le forum et ses délires