[ALERTE] Philippot a foutu un RISITAS sous sa tasse
Le 17 janvier 2017 à 00:58:26 Keylam a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:49:27 LaysyaL a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:45:15 SchoolRumble26 a écrit :
phillipot 35 ans colle des bouts de papier sous sa tasse pour séduire une bande de puceau sur un site de jeux vidéoayaaaaa ce mec est juste pathétique
Melenchon qui fait une dedicace tout fier de lui a 60 piges , alors Papi on decouvre l internet , il vaut pas mieux
Mélenchon a fait une dédicace de vive voix et il a créé sa chaine youtube en 2012 ! rien avoir avec ton arriéré de philipput qui fait une dédicace mal assumée et ridicule en collant un sticker au Q de sa tasse vide !
Mais va jusqu'à la fin de la vidéo sale débile mental ! Il remercie le forum du 18-25 de JVC
Le 17 janvier 2017 à 00:57:42 n0hup a écrit :
@windaube98_v32 c'est bien d'être communiste ? on se sent RSA-iste ?
C'est top d'être communiste, oui.
Je ne comprends pas ton "on se sent RSA-iste", peux-tu le détailler ?
Le 17 janvier 2017 à 00:58:15 Dissident2MonQ a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:53:46 VraiDissident_ a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:50:29 Dissident2MonQ a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:44:45 VraiDissident_ a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:42:57 VoterPourLeFn a écrit :
Les arguments de la gauche sur le forum:
-Vous baissez les yeux IRL
-Kader vous a volé votre goutté
-Vous êtes manipulésLes arguments de l'extrème droite sur le forum:
- Origine de ?
- ...Tu nies que beaucoup de délits et crimes proviennent d'immigrés ou de fils d'immigrés?
Tu nies le communautarisme musulman? ( pas partout, par exemple a la réunion ou il y a trés de probleme de racisme. Et étrangement a la réunion les arabes ne se posent pas constament en victime et n'impose rien au non musulman )tu nies que vous vous en foutez qu'une personne se fasse tuer tant que c'est pas par un immigré ?
Je parle pas au non des autres perso.
Non je m'en fiche pas, je constate juste que beaucoup de problemes viennent des immigrés/naturalisés c'est indéniable.
Il y en a une grande partie tout a fait éduqué, mais beaucoup qui foutent la merde également ( regardes la population carcérale ).
je ne suis pas toi masturbin
et c'est vous qui parlez de moi, moi je ne fais que rectifier vos vilénies
Ce delire va trop loin
Philipot qui a du regarder les videos de Melanchon
Le 17 janvier 2017 à 01:00:45 MaLeek_Videos a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:45:15 SchoolRumble26 a écrit :
phillipot 35 ans colle des bouts de papier sous sa tasse pour séduire une bande de puceau sur un site de jeux vidéoayaaaaa ce mec est juste pathétique
Bien sûr que c'est pathétique, mais d'après les victimes du forum, Philippot fait preuve de soutien pour le 18-25 et les remercie pour leu le alors que quand il a sortie sa première vidéo tout le forum lui a craché dessus
Melanchon contrairement à l'autre déchet, c'est le forum qui a commencé le délire sur lui, a créer des stickers etc... c'est seulement après ça qu'il les a remercié, et c'est ça que les déchets ne comprennent pas..
Mais bon, t'as beau dire ce que tu veux, tant que t'es pas Pro-Fnum t'es un rageux
Bah entre un gars qui suce la bite à des consanguins gauchiasses pour avoir des vues et qui vous manipule comme jamais , et un trolleur du FN , je prèfere 100x prendre le trolleur.
Le 17 janvier 2017 à 00:37:06 fdisouche2 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:35:36 windaube98_v32 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:31:54 Enki_Enlil6 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:29:57 -AIloGilbert- a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:26:36 Enki_Enlil6 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:25:15 windaube98_v32 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:23:00 UnitedStates a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:19:54 -AIloGilbert- a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:13:58 amaterasu[o-- a écrit :
Fin bref les petits bras lobotomisé; c'est mignon, avec cette video Philipot confirme que ce site à été approcher part des gens qui sont venu exprès pour faire la promo, faire en sorte que ça soit populaire ça a fait un effet boule de neige, maintenant c'est limite devenu une mode de montré un fait divers impliquant un arabe.Exactement, ça prouve que philipot a une équipe présente sur le forum et qui relaie directement les délires de celui-ci pour gratter des votes
A la différence de Mélenchon qui a remercié et calculé pour la toute première fois ce forum quand son équipe technique d'un meeting a relayé les messages d'encouragement etc au leader de la France insoumise
Les small arms sont prêts à tout, y compris nous infiltrer pour détourner les esprits maléables vers le FN
Les messages pour Mélenchon ont commencé a apparaître pile poil quand il a décidé de lancer une bonne partie de sa campagne sur le net, du hasard? Non je ne crois pas, ses équipes se sont installés sur YT et le forum en même temps, le front de gauche n'a aucun historique ici, c'est de la pure manipulation.Mais putain tu racontes que de la merde le newfag.
Je suis sur les forums de JVC depuis 2006, et depuis 2006, moi le communiste, je fous en PLS les petits bras dans ton genre.
Alors coucouche panier le mec qui croit que les Jean-Mélenchon viennent de débarquer sur JVC.
JVC a TOUJOURS abrité 3 groupes politiques :
- les FNistes
- les gauchos (comme moi)
- les libéraux (surtout sur Actu et le Forum Politique)Ceux qui disent "olololz c nouvo, aven tout le monde été pour le FN", vous êtes des putains de newfags ici que depuis respawn, alors COUCOUCHE PANIER.
Ouai vous viviez dans votre grotte de merde jusqu'a ce que la com de mélenfion vous sorte de làNon, c'est juste que votre haine vous force à créer des topics racistes et antisémites h24, 7/7, donc certes vous êtes les plus visibles, mais pas en majorité absolue, vous n'avez RIEN d'autre que votre haine de l'étranger alors que le vrai problème c'est ceux qui se gavent et qui nous enchaînent
On attend toujours le programme économique du FN au fait
Encore ces vieilles logorés infame . Si je pouvais je te cracherais ces larmes au visages
Non tu ferais rien du tout car t'es sans doute une bonne grosse victime comme, malheureusement, la plus part des FNistes de ce forum. A la différence d'ailleurs des FNistes IRL qui sont des gens comme tout le monde.
Bref, ça ouvre encore une fois sa boubouche derrière son PC, mais ça baisse les yeux IRL, on connaît.
C'est mieux de se planquer derrière son PC, que d'aller se planquer en Russie comme Thorez
moi il y a une chose qui me dérange chez les gauchos, ils font passer les Français, nation ou FN où tout ce qui n'est pas gaucho pour des tafiole qui baissent les yeux devant tout le monde ou plutôt devant les racailles... moi perso je baisse les yeux devant personne et je suis pas le seul, faut arrêter de faire passer les Français pour des lâches. ont a pas le même avis mais pc ou pas je baisse pas les yeux comme d'autre que moi.
Le 17 janvier 2017 à 01:01:06 windaube98_v32 a écrit :
@windaube98_v32 c'est bien d'être communiste ? on se sent RSA-iste ?C'est top d'être communiste, oui.
Windaube pourquoi tu soutiens Melenchon ? Je pensais que t’étais un communiste pur et dur. L'idéologie des lumières, la république, les droits de l'homme, la laïcité... C'est l'idéologie bourgeoise que critiquait Marx
Le 17 janvier 2017 à 01:01:06 windaube98_v32 a écrit :
@windaube98_v32 c'est bien d'être communiste ? on se sent RSA-iste ?C'est top d'être communiste, oui.
Communiste genre Marchais ?
Ou les rigolos qui veulent plus d'immigration donc plus d'employés non qualifiés, qui font baisser les salaires?
Pcq le but c'est ça, demande a Merkel.
bref pour tout le monde ça reste du plagiat de melenchon, et ils n'ont toujours pas comprit que leur tasse, ELLE EST VIDE
sèche comme les yeux des gauchistes
après bon il suffit de voir le nombre de like et dislike pour comprendre qui la france préfère, can't stanchon the melenchon ? ou philipopopo c'est l'heure de plagier melenchon
Moa jsuis plus ancien que toi sur jvc et jete donne rdv ou tu veux pour se tapper lul
windaube98
quelle petite bite il doit avoir ce mec
Le 17 janvier 2017 à 01:03:25 Treik a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:37:06 fdisouche2 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:35:36 windaube98_v32 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:31:54 Enki_Enlil6 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:29:57 -AIloGilbert- a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:26:36 Enki_Enlil6 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:25:15 windaube98_v32 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:23:00 UnitedStates a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:19:54 -AIloGilbert- a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 00:13:58 amaterasu[o-- a écrit :
Fin bref les petits bras lobotomisé; c'est mignon, avec cette video Philipot confirme que ce site à été approcher part des gens qui sont venu exprès pour faire la promo, faire en sorte que ça soit populaire ça a fait un effet boule de neige, maintenant c'est limite devenu une mode de montré un fait divers impliquant un arabe.Exactement, ça prouve que philipot a une équipe présente sur le forum et qui relaie directement les délires de celui-ci pour gratter des votes
A la différence de Mélenchon qui a remercié et calculé pour la toute première fois ce forum quand son équipe technique d'un meeting a relayé les messages d'encouragement etc au leader de la France insoumise
Les small arms sont prêts à tout, y compris nous infiltrer pour détourner les esprits maléables vers le FN
Les messages pour Mélenchon ont commencé a apparaître pile poil quand il a décidé de lancer une bonne partie de sa campagne sur le net, du hasard? Non je ne crois pas, ses équipes se sont installés sur YT et le forum en même temps, le front de gauche n'a aucun historique ici, c'est de la pure manipulation.Mais putain tu racontes que de la merde le newfag.
Je suis sur les forums de JVC depuis 2006, et depuis 2006, moi le communiste, je fous en PLS les petits bras dans ton genre.
Alors coucouche panier le mec qui croit que les Jean-Mélenchon viennent de débarquer sur JVC.
JVC a TOUJOURS abrité 3 groupes politiques :
- les FNistes
- les gauchos (comme moi)
- les libéraux (surtout sur Actu et le Forum Politique)Ceux qui disent "olololz c nouvo, aven tout le monde été pour le FN", vous êtes des putains de newfags ici que depuis respawn, alors COUCOUCHE PANIER.
Ouai vous viviez dans votre grotte de merde jusqu'a ce que la com de mélenfion vous sorte de làNon, c'est juste que votre haine vous force à créer des topics racistes et antisémites h24, 7/7, donc certes vous êtes les plus visibles, mais pas en majorité absolue, vous n'avez RIEN d'autre que votre haine de l'étranger alors que le vrai problème c'est ceux qui se gavent et qui nous enchaînent
On attend toujours le programme économique du FN au fait
Encore ces vieilles logorés infame . Si je pouvais je te cracherais ces larmes au visages
Non tu ferais rien du tout car t'es sans doute une bonne grosse victime comme, malheureusement, la plus part des FNistes de ce forum. A la différence d'ailleurs des FNistes IRL qui sont des gens comme tout le monde.
Bref, ça ouvre encore une fois sa boubouche derrière son PC, mais ça baisse les yeux IRL, on connaît.
C'est mieux de se planquer derrière son PC, que d'aller se planquer en Russie comme Thorez
moi il y a une chose qui me dérange chez les gauchos, ils font passer les Français, nation ou FN où tout ce qui n'est pas gaucho pour des tafiole qui baissent les yeux devant tout le monde ou plutôt devant les racailles... moi perso je baisse les yeux devant personne et je suis pas le seul, faut arrêter de faire passer les Français pour des lâches. ont a pas le même avis mais pc ou pas je baisse pas les yeux comme d'autre que moi.
Tu me trouves un seul post où je dis ça, je quitte JVC définitivement.
Je (je dis bien JE) ne parle JAMAIS des FNistes en général (qui sont avant tout mes compatriotes et des humains dans leur diversité) et encore moins des Français (je le suis moi-même, à moins que tu parles de "français de souche", dans ce cas là je le suis autant qu'immigré).
Je parle bien des gens sur ce forum qui, oui, exprime une frustration (qui suscite ma compassion) quant à leur vie IRL car, et je le dénonce, ils subissent leur vie.
Sauf que certains le montrent avec humour et dérision tandis que d'autres nous traitent de "gaucho collabo". On se contente juste de leur rappeler qu'IRL, ils sont loin d'être des "résistants".
Données du topic
- Auteur
- banka1
- Date de création
- 16 janvier 2017 à 18:09:06
- Nb. messages archivés
- 2939
- Nb. messages JVC
- 2921