[ALERTE] Philippot a foutu un RISITAS sous sa tasse
Le 16 janvier 2017 à 23:00:05 HerpesDeBlond a écrit :
Non mais les gars, quand vous comprendrez que ce genre de dédi, tout comme celles de Mélenchon sur Twitter, c'est pour essayer de vous ralier à leur campJ'avoue que c'est drôle sur le coup, mais dans le fond quand on y pense...
En vrai ce sont des militants de ces partis qui traînent ici et qui ont compris que y'avait une bonne partie à séduire et que certains étaient très facilement influençables, du coup ils le leur ont suggéré
Le 16 janvier 2017 à 23:00:05 HerpesDeBlond a écrit :
Non mais les gars, quand vous comprendrez que ce genre de dédi, tout comme celles de Mélenchon sur Twitter, c'est pour essayer de vous ralier à leur campJ'avoue que c'est drôle sur le coup, mais dans le fond quand on y pense...
En vrai ce sont des militants de ces partis qui traînent ici et qui ont compris que y'avait une bonne partie à séduire et que certains étaient très facilement influençables, du coup ils le leur ont suggéré
Osef ça fait des années qu'ils ont gagnés mon vote, c'est juste la cerise sur le gâteau
Le 16 janvier 2017 à 23:00:21 Zflow a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 22:57:15 Shugarou a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 22:56:30 elas_dratabIV a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 22:55:48 Shugarou a écrit :
Je suis pas pour le FN mais putain que ce café est bonAh y a de la caféine dans les larmes de gauchiasse maintenant ? Putain j'aurais pas du en boire autant
Une autre tasse peu etre ? ?
Pendant que les melenfioniste boivent leur vin de punk a chien
Je suis chaud pour une autre tournée
On devrait faire une bière pong je pense qu'on a assez de verres et de larmes
Putain faut juste un petit risitas sous une tasse pour que tout le forum se rallie au FN
Normal que les politiques se jettent sur des pigeons pareils.
Tel est la question
Le 16 janvier 2017 à 23:04:25 Florinv a écrit :
Putain faut juste un petit risitas sous une tasse pour que tout le forum se rallie au FNNormal que les politiques se jettent sur des pigeons pareils.
Le forum à toujours été pro FN einstein. On est juste content pour la dédi + mettre le nez dans la merde aux promélenfion
Le 16 janvier 2017 à 23:04:25 Florinv a écrit :
Putain faut juste un petit risitas sous une tasse pour que tout le forum se rallie au FNNormal que les politiques se jettent sur des pigeons pareils.
Le forum à toujours été pro FN einstein. On est juste content pour la dédi + mettre le nez dans la merde aux promélenfion
MAIS NON
Toute la politique française tourne autour de ce forum ou quoi
Données du topic
- Auteur
- banka1
- Date de création
- 16 janvier 2017 à 18:09:06
- Nb. messages archivés
- 2939
- Nb. messages JVC
- 2921