[ALERTE] Manuel Valls giflé au visage !
le bruit des bottes était tout proche
Voiture, chauffeur et sécurité. Une protection policière et un chauffeur à vie font partie des privilèges des anciens Premiers ministres. L’Etat leur met donc à disposition une voiture et un chauffeur ainsi qu’un agent pour assurer leur sécurité tout au long de l’année.
ABUSE CES PRIVILÈGES POUR CES FDP
C'est un khey du 18-25 qui a mis la gifle
mais n'empêche il est vraiment con de 1 ça sert à rien de 2 il va prendre du ferme pour agression voilà il est content ce triso
retour de baton
Le 17 janvier 2017 à 17:34:00 chef2jvc a écrit :
Voiture, chauffeur et sécurité. Une protection policière et un chauffeur à vie font partie des privilèges des anciens Premiers ministres. L’Etat leur met donc à disposition une voiture et un chauffeur ainsi qu’un agent pour assurer leur sécurité tout au long de l’année.ABUSE CES PRIVILÈGES POUR CES FDP
Le 17 janvier 2017 à 17:33:31 Lilopops a écrit :
Le chef du service politique de BFM TV :"Je découvre les images en même temps que vous, et je ne comprends pas les raisons/motivations de ce jeune homme, on ne sait pas très bien pourquoi il a fait ça..."
Ils ne cachent même plus leur complicité
Le 17 janvier 2017 à 17:33:32 TSMBjergsen a écrit :
Pitoyable... Je veux bien qu'on l'aime pas pour ses casseroles (pro Israel, paroles douteuses "les blancos", 49-3) mais bon... user de la violence ça sert à rien
parce que lui il utilise pas la violence sale dechet ? combien de vie il a tué ?
Données du topic
- Auteur
- Jojoi16
- Date de création
- 17 janvier 2017 à 17:19:34
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402