[ALERTE] Manuel Valls giflé au visage !
Bordel, déjà qu'il pète un cable quand on lui sert pas la main j'imagine même pas comment il doit rager en ce moment
les nationalistes breton vous allez trop loin calmez vous mes frères
Ces traîtres à la France
Ce service de sécurité minable
La grande asperge violette cramée à 15 kilomètres à la ronde
Soral a raison vous êtes vraiment des sous hommes certains kheys du forum. Gnagnagna je n'aime pas ses positionnements politiques mais user de la violence (une petite claque humiliante?) c'est pas bien...
Fermez là c'est jouissif de voir El Blanco s'en prendre une pour une fois +RIP le suicide de 15 balles dans la tête du jeune dans sa cellule.
Le 17 janvier 2017 à 18:23:59 amazonie34 a écrit :
Soral a raison vous êtes vraiment des sous hommes certains kheys du forum. Gnagnagna je n'aime pas ses positionnements politiques mais user de la violence (une petite claque humiliante?) c'est pas bien...Fermez là c'est jouissif de voir El Blanco s'en prendre une pour une fois +RIP le suicide de 15 balles dans la tête du jeune dans sa cellule.
Rien de mieux qu'une nouvelle pareille un mardi soir du mois de janvier
Sans rigoler.
Je pratique le body-guard depuis maintenant 6 ans, de la surveillance à LIDL en parallèle depuis 7 ans.
Ainsi que la MMA depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il lance sa gifle, le contourner et le projeter contre le grillage avec un bon étranglement. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le puceau breton est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un puceau breton avec un grillage déjà. Sans grillage c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 17 janvier 2017 à 18:23:59 amazonie34 a écrit :
Soral a raison vous êtes vraiment des sous hommes certains kheys du forum. Gnagnagna je n'aime pas ses positionnements politiques mais user de la violence (une petite claque humiliante?) c'est pas bien...Fermez là c'est jouissif de voir El Blanco s'en prendre une pour une fois +RIP le suicide de 15 balles dans la tête du jeune dans sa cellule.
Que Soral soit déjà en phase avec lui même et aille vivre en Seine-Saint-Denis aux cotés de ses "musulmans patriotes" et fasse sa réconciliation nationale. Et on en reparlera.
Le 17 janvier 2017 à 18:28:03 Jean-soiree a écrit :
Le chauve incapable de contenir sa haineLe chauve trompé hier soir par sa femme qui croit voir l'amant de cette dernière au lieu du jeune
Le chauve, ce cosplay de Franck Roppers à fond dans son personnage
btg c'est pascal op
Données du topic
- Auteur
- Jojoi16
- Date de création
- 17 janvier 2017 à 17:19:34
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402