JoJo c'est pas Gay mais viril ! :rire:
Non non, Jojo ce n'est pas gay, c'est juste hyper viril"
Déjà, rien que cette réaction, le fait que l'interlocuteur semble aimer les hommes musclés...
Et le manga, en gros, c'est plein de mecs, soit musclés soit effémines, qui font des poses et portent parfois de vêtements très clairement gay!
Regardez-moi tout ça, et osez-moi me dire que c'est pas gay!
Oui, c'est un mec.
AMOUR VIRIL, c'est indéniable!
En plus, la musique de ces trois mecs musclés ultra gays a plus d'un million de vues sur YouTube :
Et ce fanart atteignant des niveaux d'homosexualité inégalés, combinant donc Jojo et MON PETIT PONEY, a 11 millions de vues!
Et en plus, j'ai eu des témoignages comme quoi des lecteurs/visionneurs de Jojo anciennement hétéros sont passés de l'autre bord à cause de ce manga/anime.
Comment vous pouvez me dire que c'est pas gay, putain!
Je suis pas homophobe, mais voilà, quoi! Il faut reconnaître que le public cible de Jojo, ça a l'air d'être avant tout les gays.
AYAYAIII
Comme les jeux cho aniki
En gros tout ce qui est statue grecques / tableaux de michel ange c'est PD ?
L'auteur a lui même dit qu'il inspire des statues grecques pour les poses / les muscles etc
Et pour les vêtements / couleurs , il s'inspire de la mode et de la culture occidentale
C'est vrai que ça change des anime / manga random sans aucune inspiration artistiques , profondeur artistiques , et sans innovation artistiques .
Moi je préfère les histoires avec des lolis.
Le 13 janvier 2017 à 09:21:41 PlatinumGames a écrit :
C'est inutile de débattre avec un fanboy JoJo. J'ai dit une fois que je n'avais pas aimé je me suis fait insulté sans pression
Une communauté cancer !
Normal je crois que l'auteur araki a bosser dans le milieu de la mode
Ca explique ces poses de tapettes ect
Un mec sur de son heterosexualite se pose même pas de problèmes face à ce genre de trucs. Il regarde juste et ça l'amuse, car il a aucune ambiguïté sur sa propre attirance. Donc l'auteur c'est peut être bien toi qu'est gay
Données du topic
- Auteur
- SubaruLaVictime
- Date de création
- 13 janvier 2017 à 09:02:16
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 58