Topic de BalignonShiny :

Norbert Commis D'office c'est du fake

Norbert c'est le beauf qui était dans un vieux topchef je sais pas si il a gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Il a une émission sur M6

Mais genre les gens qui mettent de la mayo dans un danette chocolat c'est vrai? :malade:

Il fait moins beauf qu'avant :(
Up et je confirme c'est surjoué à mort.

Bin déjà il faut savoir qu'il n'y a pas de casting officiel, c'est à dire que le seul casting possible est d'envoyer un mail qu'on donne uniquement sur le site de 6ter (histoire de faire penser à ceux qui cherches que c'est du vrai).

Maintenant quand un candidat prépare UN SEUL et UNIQUE plat raté, il le goûte puis Norbert en fait de même et magiquement scène suivante quand le plat est dégusté par des personnes inconnus Oh Magie ! Le plat est tout beau tout neuf comme si personne n'en avait jamais mangé ! (là vous me direz que c'est tiré par les cheveux on peut bien demander au candidat de cuisiner un deuxième plat pour le faire goûter à un jury).

Oui mais heu... non, parce que si il y a bien un soit disant casting (uniquement une adresse mail dispo sur un site) pour dénoncer un proche et bien il n'y a pas de casting ou d'annonce pour dire aux gens 'Qui veut goûter des plats dégueulasse ? :D "

Ensuite que cela se passe en Belgique, à Bordeaux, à Toulouse et j'en passe il amène toujours les candidats dans le même restaurant donc bien-sûr c'est tellement simple de dire à ses ami(e)s "Bon tu fais quoi demain ? Je t'amène manger dans un restaurant à 2, 3, 4, 5 voir 6h de route !" (selon la ville de départ du candidat).

Ensuite on passera bien-sûr sur le "J'ai décidé de dénoncer un proche :)" suivit du "Oh je suis invité avec mon ami(e) pour manger dans le restaurant de Norbert je ne me doute de rien :)" conclut par "Oh j'ai été piégé ce n'était pas du tout ce que je pensais quand j'ai été invité de ce restaurant avec ce même ami(e) que j'ai dénoncé ..."

On dénoncera également le concept de l'émission aujourd'hui bien connu, oui Norbert débarque chez les gens avec une soit disant excuse puis quand les gens cuisines il se met à rire se moquer d'eux etc. Alors on vis dans un monde où personne n'a les TV ni Internet parce qu'on en est quand même à plusieurs saison et n'importe qui aurait rôdé le principe à des kilomètres en voyant Norbert débarqué à l'improviste pour lui faire cuisiner son plat fétiche.

M'enfin bref, aujourd'hui à la TV sur les chaines disons "connus" il n'y a presque plus que de la TV réalité, un simple émission de cuisine où Norbert présenterait comment faire des recettes un peu original ne passerait pas, ça serait naze et démodé donc les producteurs ont tournés ça à la TV réalité avec tout un scénario et des acteurs pour d'abord faire rire le publique abrutis par sa TV puis ensuite lui dire "Mais regarde ce que tu peux faire quand même !" et là le publique abrutis avachis devant sa TV devient complètement abasourdi.

Voila la vérité sur cette émission :)

Tout est bien dit, vdd, juste « il n’y a presque plus de télé réalité », en vrai il n’y en a plus du tout. Du moins, mettant en scène des hommes.
La seule télé-réalité qui est « réelle » c’est celle que l’on voit sur France 5, ou ils filment la savane. Le reste n’est que pure connerie.

Que ce soit les trucs type Les Anges, Koh-Lanta, ou Un Dîner presque parfait, ou Bienvenue chez nous, ou encore L’amour est dans le pré, le seul truc qui fait vendre aujourd’hui c’est de s'envoyer Des fions dans la gueule, alors bon... :(

On scripte, on met en scène, on produit, plus c’est sale, plus y’a un mauvais esprit, plus c’est malsain, et plus ça se vend.

[07:18:56] <Falcared>
Bin déjà il faut savoir qu'il n'y a pas de casting officiel, c'est à dire que le seul casting possible est d'envoyer un mail qu'on donne uniquement sur le site de 6ter (histoire de faire penser à ceux qui cherches que c'est du vrai).

Maintenant quand un candidat prépare UN SEUL et UNIQUE plat raté, il le goûte puis Norbert en fait de même et magiquement scène suivante quand le plat est dégusté par des personnes inconnus Oh Magie ! Le plat est tout beau tout neuf comme si personne n'en avait jamais mangé ! (là vous me direz que c'est tiré par les cheveux on peut bien demander au candidat de cuisiner un deuxième plat pour le faire goûter à un jury).

Oui mais heu... non, parce que si il y a bien un soit disant casting (uniquement une adresse mail dispo sur un site) pour dénoncer un proche et bien il n'y a pas de casting ou d'annonce pour dire aux gens 'Qui veut goûter des plats dégueulasse ? :D "

Ensuite que cela se passe en Belgique, à Bordeaux, à Toulouse et j'en passe il amène toujours les candidats dans le même restaurant donc bien-sûr c'est tellement simple de dire à ses ami(e)s "Bon tu fais quoi demain ? Je t'amène manger dans un restaurant à 2, 3, 4, 5 voir 6h de route !" (selon la ville de départ du candidat).

Ensuite on passera bien-sûr sur le "J'ai décidé de dénoncer un proche :)" suivit du "Oh je suis invité avec mon ami(e) pour manger dans le restaurant de Norbert je ne me doute de rien :)" conclut par "Oh j'ai été piégé ce n'était pas du tout ce que je pensais quand j'ai été invité de ce restaurant avec ce même ami(e) que j'ai dénoncé ..."

On dénoncera également le concept de l'émission aujourd'hui bien connu, oui Norbert débarque chez les gens avec une soit disant excuse puis quand les gens cuisines il se met à rire se moquer d'eux etc. Alors on vis dans un monde où personne n'a les TV ni Internet parce qu'on en est quand même à plusieurs saison et n'importe qui aurait rôdé le principe à des kilomètres en voyant Norbert débarqué à l'improviste pour lui faire cuisiner son plat fétiche.

M'enfin bref, aujourd'hui à la TV sur les chaines disons "connus" il n'y a presque plus que de la TV réalité, un simple émission de cuisine où Norbert présenterait comment faire des recettes un peu original ne passerait pas, ça serait naze et démodé donc les producteurs ont tournés ça à la TV réalité avec tout un scénario et des acteurs pour d'abord faire rire le publique abrutis par sa TV puis ensuite lui dire "Mais regarde ce que tu peux faire quand même !" et là le publique abrutis avachis devant sa TV devient complètement abasourdi.

Voila la vérité sur cette émission :)

T'as jamais regardé l'émission en fait

l'épisode de la crêpe surprise: saucisse jambon banane surimi chocolat, fromage, chantilly :rire:
C'est un bon norbert dommage qu'on le voyait plus à la télé.
Il l'a dit lui même que c'est pas 100% vrai, puis la mayo dans le dannette ça doit exister, je ma ge bien du jambon fumé avec du chocolat perso :hap:

Désolé Azerty légère faute de frappe très vite corrigé, je voulais marquer "Il n'y a presque plus que de la TV réalité" dans le sens des émissions de TV merdique mettant en scène des acteurs : les princes de l'amour, secret-story etc etc etc.
Mais comme tu le dis c'est vrai qu'il n'y a plus de vrai TV, la TV qui informe un minimum enfin si ça existe toujours mais à 1 ou 2 heures du matin en semaine sur des chaines peu fréquentés :-d

Pour ce qui est de JeRespireLeVent, je viens de citer et de parler du scénario de l'émission point par point, je ne juge pas une chose sans l'a connaître donc si j'ai bien regarder l'émission, si tu es une personne qui croit en la vérité de cette émission, si tu pense que non tout est bien réelle désolé d'avoir heurter ta pauvre sensibilité, il n'y a que la vérité qui blesse.

Le seul truc que l'on peut à la limite mettre en avant dans cette émission ce sont le jeu des acteurs, ceux qui ont étés dénoncés néanmoins, parce que ceux qui dénoncent "Bonjour je récite le texte que j'ai appris mot à mot :o)) "

Ensuite un autre argument visant à dénoncer l'émission ce serait également de dire qu'on ne peut pas faire une émission comme ça aujourd'hui avec de vrais personnes qu'on dénonce vraiment. Pourquoi ?
Parce que la plupart des gens sont devenus bêtes et méchants, donc déjà un gars ou une fille qui se croit super fort en cuisine et qui est limite insulté par un jury d'inconnu se mettrait VRAIMENT en colère dans plus de 80% des cas.
Et au final quand Norbert éclate de rire en disant "non mais ton plat était pas bon" il se prendrait une tarte ou un coup de poing en pleine poire dans plus de 50% des cas (en tout cas perso moi un mec, même connus qui débarque chez moi qui me fait perdre 1 ou 2h de mon temps pour ensuite se foutre de ma gueule devant les caméras, je sais pas vous mais je le prendrais vraiment mal :oui: )

Voila un argument de plus pour appuyer le faite que cette émission est totalement fausse.

Le 27 janvier 2018 à 07:30:59 francois_molins a écrit :
C'est un bon norbert dommage qu'on le voyait plus à la télé.

Fût un temps j'étais totalement d'accord avec cette vision là, maintenant je mettrais plutôt ça au passé en disant "Norbert était un bon", bien qu'il n'est pas gagné Top Chef c'était un cuisinier, un vrai ! Et il faisait des trucs magnifiques !
Maintenant il a vendu son âme à la TV, il passe dans des émissions, parfois se déguise, il se montre un peu speed etc, enfin bref il fait le bouffon. Le terme que j'utilise est qu'aujourd'hui il prostitue son image.

C'est bien dommage car il a du talent, mais pour moi aujourd'hui on est bien loin de Top Chef etc, pour moi quand je le vois à la TV je ne vois plus un cuisiner de malade, je vois un simple animateur TV qui joue à faire le con et le foufou.

Je confirme que dire la vérité à un criminel de la cuisine n'est pas toujours bien vu. Nous sommes fâchés avec notre voisine de 62 ans qui nous avaient invités il y a 2 mois. Au menu : des pâtes al dente. Super !!!!! Passé l'apèro (les apéros pour elle), et l'entrée, elle se met au fourneau devant nous. Elle a plongé les pâtes dans l'eau tiède, car elle ne voulait pas bouillir. 10 minutes après, les pâtes étaient toujours (vivantes) dans l'eau toujours non bouillante.
Fière d'elle, elle nous sert son plat en disant régalez-vous. Je ne vous dis pas la tête que ma femme et moi faisions. Par politesse, nous en avons mangé avec force gruyère, sans en reprendre. S'étonnant de ce fait, elle nous a demandé pourquoi. Nous lui avons répondu qu'à son âge, ne pas savoir cuire des pâtes, c'était grave. Le reste de la soirée, ce fût la soupe à la grimace lol. Nous sommes rentrés chez nous avec le reste de ce succulent repas. Nos poules n'en ont pas voulu du tout et moi, deux jours constipé de chez constipé.

Depuis, plus un mot de sa part. Nous lui avons envoyé un sms pour lui faire croire que nous allions l'inscrire à Norbert commis d'office, histoire d'enfoncer le clou. Silence radio.

Quant à Norbert, d'une émission à l'autre, ses versions diffèrent. Pour cuire les pâtes, un jour il dit de mettre le sel quand l'eau bout car si on le met dans l'eau froide elle ne bouillira pas et le coup d'après, il faut le mettre au début, sinon il ne fondra pas. Sait-il cuire des pâtes ?

Pour le casting, certaines candidates sont tellement déshabillées, qu'on se demande dans quel genre d'émission nous sommes. C'est tout juste si elles ne veulent pas se taper le gars. Nous ne dirons pas où nous verrions ces personnes lol.

Mais il est vrai que nous sommes à une époque où les gens se tueraient pour un pot de pâte à tartiner (al dente ou non).

En conclusion : émission à regarder, juste pour rire, en la prenant au 50ème degré

Le 27 janvier 2018 à 07:40:52 Falcared a écrit :
Pour ce qui est de JeRespireLeVent, je viens de citer et de parler du scénario de l'émission point par point, je ne juge pas une chose sans l'a connaître donc si j'ai bien regarder l'émission, si tu es une personne qui croit en la vérité de cette émission, si tu pense que non tout est bien réelle désolé d'avoir heurter ta pauvre sensibilité, il n'y a que la vérité qui blesse.

Non tu racontes de la merde, tu as regardé quoi ? Une saison ? Quelques épisodes d'une saison ?

Norbert ne "débarque" pas chez des gens, si tu avais regardé l'émission tu le saurais. Le concept change de saisons en saisons. Pour la première saison par exemple, les gens étaient invité dans une sorte d’entrepôt.

Ensuite pour ce qui est du casting, ils ne vont pas prendre des mecs qui habitent à Toulouse alors que le tournage est en région parisienne. Réfléchis 2min, je sais que c'est dur mais fait un effort s'il te plait.

Et pour finir la PLS, le candidat ne fait pas un unique plat, il en fait un pour que Norbert goute mais il en fait au minimum un autre pour que des inconnus puissent gouter.
Et tu ne peux pas déterminer quand ces deux plats sont faits, si ça se trouve l'équipe du tournage lui demande de faire un plat et de leur donner quelques jours avant l'arrivée de Norbert. Comme ça quand il dit "on va faire gouter ton plat à des inconnus", l'équipe a déjà les images et ils peuvent les regarder ensemble.

Bref, tu ne connais pas l'émission, et tu ne connais pas le monde de la TV. Donc à l'avenir, abstient toi de parler quand tu ne connais pas un sujet, merci.

Ensuite pour ce qui est du casting, ils ne vont pas prendre des mecs qui habitent à Toulouse alors que le tournage est en région parisienne. Réfléchis 2min, je sais que c'est dur mais fait un effort s'il te plait.

Alors permet moi de te dire que c'est toi qui ne regarde pas l'émission ou qui ne sait peut être pas lire. Voici une phrase que je tire directement du site "téléloisir" donc qui figure sur le programme TV :

"Barbara, 20 ans, s'est proclamée « Reine de la viande hachée ». Norbert va lui dire la cruelle vérité : son plat est fade, peu assaisonné et mal cuit. Puis, le chef se rend en Belgique. Il y rencontre Jean-François, ambassadeur de la cuisine belge."

Et dans cette saison, dans cette épisode là, à la fin comme d'habitude le mec est convié dans le restaurant de Norbert. Si tu écoute d'ailleurs le début de l'émission des nouvelles saisons ça commence toujours par "aujourd'hui je me rends chez .... qui vis à ..... et qui a pour spécialité (ou autre tournure) ..."

Et je me permet de citer ton "si ça se trouve" tu sais avec des si on peut refaire le monde. Oui bin oui si ça se trouve on a choppé trois mecs dans la rue comme ça pour les amener manger un plat dégueulasse, oh et puis vu qu'il mange dans un endroit différent de celui du restaurant de Norbert et de chez le candidat et bien si ça se trouve dans chaque région de tournage ils ont trouvés un gentil restaurateur prêt à leur laisser utiliser sa cuisine et son restaurant pour faire son plat.
Oh et puis sinon si ça se trouve il fait bien le plat chez lui en avance, ensuite on le fait goûter ailleurs à des candidats, oh et puis dans ce cas si ça se trouve OSEF des normes d'hygiènes car en cuisine un aliment une fois cuit doit être soit garder à une certaines températures soit mit au froid assez rapidement ou en tout cas transporter via véhicule équipé d'un contrôle de la température pour éviter colonisation de germes et microbes et le tout en respectant scrupuleusement un temps à ne pas dépasser entre préparation / livraison.

Fin bref il n'y a pas à chercher ce sont des acteurs mais pour reprendre une nouvelle fois ton expression "si ça se trouve des gens sont assez ignorants pour croire que c'est vrai :oui: "

Allez pour un bon vieux up de merde...
Ce soir une émission avec "Hagrid" et son pseudo Welsh bourguignon...
Un des types du panel apparait dans une émission 2-3 saisons plus tard...comme par hasard :p.
Du mal à renouveler les candidats ? En même tps je m'en balek y'a pleins de bons onseils dans l'émission pour qui sait cuisiner un peu !

Norbert, un recalé qui donne des conseils.

Etchebest sinon rien niveau téléréalité.

Truqué de A à Z! Une vingtaine d'émissions vues pour confirmer mon point de vue qui se renforçait à chaque fois. L'accroc à la mayonnaise qui ouvre un tiroir vide dans lequel se trouvent 3 ou 4 tubes de mayo... Un adepte de la mayonnaise qui en met dans tous les plats achèterait (comme beaucoup) des pots de 500g ou 1kg. Les caméras dans la maison qui filment l'arrivée du "chef", -oh ben je m'y attendais pas!- l'air jovial et pas étonné de voir Norbert alors que ce sont des pseudos amis qui l'ont dénoncé, donc le sujet principal ne devrait être au courant de rien... Les repas au resto (je dénonce pour une choucroute à la banane par X et me retrouve dans le resto de Norbert à manger une vraie choucroute, mais je ne m'attends pas DU TOUT à ce que ce soit X qui l'a cuisinée...) Du fake à 100%. Je suis pas forcément une lumière, mais là, il faut être vraiment con pour y croire! bisous à tous.
Quelle hasard une ancienne candidate de Diner Presque Parfait dans l'emission et c'est pas la 1ere fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Vous ne connaissez pas ce que les gens croient bien faire

Bravo le génie, et les mecs qui voient Norbet arrivé et qui connaisse l'émission mais ne se doute de rien, ça t'avais mit la puce à l'oreille ou pas ?

C'est juste un contexte pour présenter des recettes.

Données du topic

Auteur
BalignonShiny
Date de création
14 janvier 2017 à 11:23:04
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 337