les fetichistes de pieds expliquez vous
Le 09 janvier 2017 à 01:43:02 PaintBox a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 01:40:24 ClaireDearing a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 01:39:54 PaintBox a écrit :
Je sais pas khey, pourquoi des seins sont attirant alors? Pourquoi des fesses le sont aussi?
On peut pas l'expliquer, depuis tout petit c'est comme ça, j'ai pas envie de lécher ou quoi que ce soit mais j'aime quand une fille a de beaux pieds, c'est toutMoi je peux l'expliquer, je sais d'ou ça vient.
Je t'écoute alors
quand j'étais petit ma sœur m'avait mit en tête que les pieds c'était ce qu'il y a de plus moche
j'en étais venu à trouver ça laid et à essayer de pas y penser quand je voyais des filles etc
puis vain la puberté, et le fait de " transgresser " cet interdit que je m'étais fixé avec les pieds, ça m’excitait, c'est comme ça que j'ai commencé à bander sur ça
mais ça s'est arrêté mon attirance pour ça quand je suis venu sur internet car les fêtichistes me dégouttaient en parlant d'odeur etc
aujourd'hui seul les pieds de claire m'attirent vraiment car elle même je la considère comme une sorte de divinité
Le 09 janvier 2017 à 01:40:23 Galoups a écrit :
Ça s'explique pas. C'est comme les gens attirés par les secrétaires, infirmière etc.
oui enfin bon ya un coté sexuel tu pense a la baiser ton infirmiere un pied ca se baise pas
a moins de coller ta teub entre le pouce et l index ? C est un truc que vous pratiquez les fetichistes?
Le 09 janvier 2017 à 01:41:09 Allfrag a écrit :
Y'a rien à comprendre enculé, de même que certaines personnes prefèrent les blondes aux brunes, ou les fesses aux seins
This
Je sais pas khey, pourquoi des seins sont attirant alors? Pourquoi des fesses le sont aussi?
On peut pas l'expliquer, depuis tout petit c'est comme ça, j'ai pas envie de lécher ou quoi que ce soit mais j'aime quand une fille a de beaux pieds, c'est tout
Moi je sais pas l'expliquer je pense pas être fétichiste et c'est arriver avec mon ex qui avais des beaux pieds et du coup maintenant c'est un critère d'excitation sexuel
en tant qu'ANCIEN fétichiste (c'etait il y a un peu moins de 20 ans), ce qui me faisait "rever" c'est la douceur, et la forme quand tu tend le pied et que le haut a une courbe legere vers les doigt... je trouvais ca tellement élégant que ca en devenais presque exitant
mais bon plus tard j'ai découvert le pron et j'ai perdu mon fétichisme
Le 09 janvier 2017 à 01:43:32 ProfesserChoron a écrit :
On peut pas l'expliquer, depuis tout petit c'est comme ça, j'ai pas envie de lécher ou quoi que ce soit mais j'aime quand une fille a de beaux pieds, c'est toutdu coup c est un plus ya rien de sexuel genre tu te paye pas des grosse teub dressée quand tu vois le pieds de ta meuf ?
Si c'est sexuel quand même, je vais pas bander à la vue de pieds mais y'a un truc quand même, c'est comme je vais pas bander juste en voyant des seins, mais y'a une certaine beauté, qui fait que ça peut être excitant comme une paire de boobs
Le 09 janvier 2017 à 01:48:15 [XIII]Thaxano a écrit :
en tant qu'ANCIEN fétichiste (c'etait il y a un peu moins de 20 ans), ce qui me faisait "rever" c'est la douceur, et la forme quand tu tend le pied et que le haut a une courbe legere vers les doigt... je trouvais ca tellement élégant que ca en devenais presque exitantmais bon plus tard j'ai découvert le pron et j'ai perdu mon fétichisme
Qu'on se le dise les pieds féminin resteront toujours supérieur au cul, c'est pas parce que le cul est plus rependu que c'est mieux.
Déjà les pieds ( féminin seulement bien entendu ) peuvent être beau propre et si y'a une odeur c'est celle du corps quoi.
Le cul c'est deux grosse boule plein de cellulite a un trou de bal, le cul c'est pas là que sort le caca la chiasse et les pets bien odorant, d'ailleurs tu pourras toujours laver ton cul comme tu veux quand tu fois un doigts dedans et que tu sens ça sentira toujours la merde.
Le 09 janvier 2017 à 01:46:04 ClaireDearing a écrit :
On peut pas l'expliquer, depuis tout petit c'est comme ça, j'ai pas envie de lécher ou quoi que ce soit mais j'aime quand une fille a de beaux pieds, c'est toutMoi je peux l'expliquer, je sais d'ou ça vient.
Je t'écoute alors
quand j'étais petit ma sœur m'avait mit en tête que les pieds c'était ce qu'il y a de plus moche
j'en étais venu à trouver ça laid et à essayer de pas y penser quand je voyais des filles etc
puis vain la puberté, et le fait de " transgresser " cet interdit que je m'étais fixé avec les pieds, ça m’excitait, c'est comme ça que j'ai commencé à bander sur ça
mais ça s'est arrêté mon attirance pour ça quand je suis venu sur internet car les fêtichistes me dégouttaient en parlant d'odeur etc
aujourd'hui seul les pieds de claire m'attirent vraiment car elle même je la considère comme une sorte de divinité
Je suis pas d'accord, avec du recul je me rends compte que petit déjà cela m'attirait, donc ton argument n'est pas valable, pour ma part du moins
vous etes pas des fetichistes extreme alors je pensait que vous kiffiez tous lecher des doigts de pied vous faire branler avec les pieds et vous faire mettre le gros doigt de pied dans le fion
vous aimez la beauté de la chose sans que cela prenne des proportions sexuelle mais c est un plus general pour la meuf si je comprends bien ?
Moi j'en suis dingue aussi avec une préférence quand il y a du nylon par dessus (bas et surtout collant). Te l'expliquer, j'en sais rien.
Le seul truc que je sais c'est que déjà au collège, j'oublierais jamais une prof qui s'habillait quasi tout le temps en jupe et collant, bottes en cuir ou talons. Je regardais tout le temps. Mes premiers émois sexuels.
Et apparement, ma mère m'avait dit une fois au cours d'une discussion sur une ancienne nourrice (je m'en rappelais pas) qu'une ou deux fois ou elle était en collant, j'aimais bien caresser ses jambes. Je sais, c'est space.
Et je pense que lorsque j'ai eu mes premiers rapports sexuels, c'est comme si ces souvenirs étaient remontés à la surface..Car ma première copine quand j'avais 19 ans était "goth" dans le look. Collants troués, cuir etc...
Mais j'en ai déjà parlé ici, j'ai jamais eu de soucis à en parler aux filles (les petites amies comme les sexfriends)
2 nanas ont pas comprit/aimé le délire, toute les autres, si.
Elles découvraient de nouveaux plaisirs, sensations de part le toucher, les bisous, caresses et autres sur leur jambes, pieds. Ou etaient très excitée de porter des collants car elle savait que j'étais éxcitée également. donc elles en jouaient beaucoup.
Puis il y avait aussi ce rapport de soumission/domination, selon les jeux.
enfin, là, je parle plus des jambes, du nylon d'une manière générale mais ça inclue les pieds quand même.
après, j'aime faire l'amour sans penser aux collants, pieds, bien sur mais souvent, je vais choper un pied et l'embrasser pendant la pénétration en missionnaire par exemple...
Et puis tellement de jeux à faire avec. L'effeuillage, les jeux de séduction dans un bar, resto ou ta copine qui t'envoie un selfie de ses jambes alors que tu ne l'a voit pas pendant 2 jours etc etc.
Mais je le vis tres bien, mes amis (filles et mecs) le savent. Et je ne m'en cache pas.
Communication, comme d'hab, pas de secret.
Oh et une petite chose aussi, faut pas croire que les pieds ça se résume a une odeur degeulasse aprçs une journée dans des ballerines. Ca peut-être le cas mais pas que..
Toutes les filles jusqu'a présent, encore une fois à part 2, n'ont jamais eu d'odeur ou autre. Jolis pieds entretenus un minimum, propres.
Le 09 janvier 2017 à 01:51:26 PaintBox a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 01:46:04 ClaireDearing a écrit :
Je t'écoute alors
Je suis pas d'accord, avec du recul je me rends compte que petit déjà cela m'attirait, donc ton argument n'est pas valable, pour ma part du moins
je pense que si ma soeur m'avait pas mit ça en tête je serais sur le cul et les seins comme tout le monde
Le 09 janvier 2017 à 01:52:05 ProfesserChoron a écrit :
vous etes pas des fetichistes extreme alors je pensait que vous kiffiez tous lecher des doigts de pied vous faire branler avec les pieds et vous faire mettre le gros doigt de pied dans le fionvous aimez la beauté de la chose sans que cela prenne des proportions sexuelle mais c est un plus general pour la meuf si je comprends bien ?
Y'a degrés je pense, il y a des proportions sexuelles aussi forcément mais cela ne passe pas forcément par une interaction avec les pieds, enfin je me comprends
vous etes pas des fetichistes extreme alors je pensait que vous kiffiez tous lecher des doigts de pied vous faire branler avec les pieds et vous faire mettre le gros doigt de pied dans le fionvous aimez la beauté de la chose sans que cela prenne des proportions sexuelle mais c est un plus general pour la meuf si je comprends bien ?
exactement, j'accorde une beauté aux pieds féminins, (bien que certain soient carrément moches), il y'a des critères, forme, taille, etc...
esprit baroudodeur enfait tu assume pleinement ta deviance mineur donc ca passe creme tant mieux si ca constitue un plus pour toi et ca doit pas etre desagreable pr la meuf qui est flatée tant que c est pas trop chelou je te classe dans la categorie PODOSOFT.
sinon pas de hardfeticheur qui aime se prendre le gros doigt de pied dans le fion? ca doit bien exister
ps:des pieds calleux sur le glanf ca doit pas etre tres agreable non ?
Peu être que cela joue aussi dans l'attirance
Lécher + se faire branler par des pieds féminins mais clairement pas se faire mettre le doigt de pied dans le fion
Le 09 janvier 2017 à 01:48:52 ClaireDearing a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 01:48:15 [XIII]Thaxano a écrit :
en tant qu'ANCIEN fétichiste (c'etait il y a un peu moins de 20 ans), ce qui me faisait "rever" c'est la douceur, et la forme quand tu tend le pied et que le haut a une courbe legere vers les doigt... je trouvais ca tellement élégant que ca en devenais presque exitantmais bon plus tard j'ai découvert le pron et j'ai perdu mon fétichisme
j'ai dit il y a un peu moins de 20 ans, donc un peu plus de 4 ans, genre 7 - 8 ans oui, je savais pas trop pourquoi mais ouai je suis assez précosse a ce niveau
Données du topic
- Auteur
- ProfesserChoron
- Date de création
- 9 janvier 2017 à 01:29:26
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42