L'amour c'est pour les faibles ...
Le 06 janvier 2017 à 16:04:13 Vegetalavictime a écrit :
Les sentiments ne menent a rien...Moi qui pensais que la plupart de ce forum avait un esprit logique
Vous etes juste des dechet passif qui aimerai etre aimé
"Les sentiments ne mènent à rien"
c´est idiot on ressent tous des sentiments (amour euphorie tristesse joie etc) certes il faut apprendre à les maitriser mais ce qui sert à rien c´est de les taire, en vérité khey les plus faibles c´est ceux qui ont peur d´affronter leur sentiments http://www.noelshack.com/2016-49-1481262082-picsart-11-24-06-10-03.jpg
Khey de qualité
Tu doit juste être un sociopathe
Non c'est ce que cette société de faible te fais croire
Il n'y a personne qui soi comme moi froid , égoïste , calculateur , menteur et manipulateur ?
ben si 50 % des gens on les appellent les femmes
Rien ne me fait mal meme pas meme la torture, tout ça n'est que faiblesse de l'humain
Sinon comme je l'ai deja dit les rares fois où j'ai été amoureux je me suis vite lassé et me suis rendu compte que tout ça n'avait eu aucune utilité
ben si 50 % des gens on les appellent les femmes
Pas ceux dans mon cercle social en tout cas, au contraire elles sont plus emotive que les hommes
"Personnellement je me suis juré de ne plus tomber amoureux"
Syndrome post rupture
Les kheys arreter de penser au femme, c'est ce qui vous rend faible
A la place devenez plus fort mentalement et physiquement ensuite remettons ces creatures dans nos cuisines comme nos ancetres le faisait
Syndrome post rupture
Non, c'est juste moi qui a ouvert les yeux
Pas ceux dans mon cercle social en tout cas, au contraire elles sont plus emotive que les hommes
Oui elles sont émotive ,elle ne sont d’ailleurs que porté par leurs émotions c'est pour ça qu'elles peuvent être aussi égoïste ,menteuse et manipulatrice sans éprouver le moindre remord ni subir la moindre remise en question.
Données du topic
- Auteur
- Vegetalavictime
- Date de création
- 6 janvier 2017 à 15:43:12
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68