Hanouna s'enfonce encore et toujours
Alors âgé de 30 ans, Cyril Hanouna végète dans le petit studio qu'il partage avec Emilie, sa compagne. “Pendant qu'Emilie travaille (…), Baba noie sa déprime. Pas dans l'alcool ou la drogue, car ces addictions ne sont pas dans ses gènes. Il a trouvé dans les chips, les sodas et autres gourmandises d'autres paradis artificiels“ poursuit le biographe.
“Je revendais tout et n'importe quoi. On n'avait pas de table de salon, avec Emilie, on mangeait nos pizzas sur une table de ping-pong“ se souvient celui qui acceptait alors à contrecœur, l'aide financière de sa mère Esther : “Mes parents me donnaient 200 euros par semaine“, expliquait-il en 2013 au magazine GQ.
Une grosse merde on dirait un prolo qui gagne au loto
Le pire de l'Homme
Le 10 janvier 2017 à 22:03:18 onyrside a écrit :
Alors âgé de 30 ans, Cyril Hanouna végète dans le petit studio qu'il partage avec Emilie, sa compagne. “Pendant qu'Emilie travaille (…), Baba noie sa déprime. Pas dans l'alcool ou la drogue, car ces addictions ne sont pas dans ses gènes. Il a trouvé dans les chips, les sodas et autres gourmandises d'autres paradis artificiels“ poursuit le biographe.“Je revendais tout et n'importe quoi. On n'avait pas de table de salon, avec Emilie, on mangeait nos pizzas sur une table de ping-pong“ se souvient celui qui acceptait alors à contrecœur, l'aide financière de sa mère Esther : “Mes parents me donnaient 200 euros par semaine“, expliquait-il en 2013 au magazine GQ.
Le pire de l'Homme
Non, il ressemble juste au 3/4 des membres du forum
Le 10 janvier 2017 à 22:03:18 onyrside a écrit :
Alors âgé de 30 ans, Cyril Hanouna végète dans le petit studio qu'il partage avec Emilie, sa compagne. “Pendant qu'Emilie travaille (…), Baba noie sa déprime. Pas dans l'alcool ou la drogue, car ces addictions ne sont pas dans ses gènes. Il a trouvé dans les chips, les sodas et autres gourmandises d'autres paradis artificiels“ poursuit le biographe.“Je revendais tout et n'importe quoi. On n'avait pas de table de salon, avec Emilie, on mangeait nos pizzas sur une table de ping-pong“ se souvient celui qui acceptait alors à contrecœur, l'aide financière de sa mère Esther : “Mes parents me donnaient 200 euros par semaine“, expliquait-il en 2013 au magazine GQ.
Le pire de l'Homme
200€ par semaine le pauvre chou
Il touche quasi 2 fois le RSA grâce à Papa-Maman
"ji soui un self-made man moi, ji vicu la galère" rire:
Il finira par plongée
Le 11 janvier 2017 à 10:48:36 quinzel80 a écrit :
C'est afficher sur sa gueule.
Il finira par plongée
Je pense qu'il est suffisamment intelligent pour arrêter quand ça sera le bon moment. Il le dit lui même, il croit plus aux longues carrières à la Drucker
La désinformation, vous croyez plus l'auteur de ce topic que la vérité
Et l'autre qui dit que TPMP doit buzzer, ils en ont pas besoin, c'est JUSTEMENT les journalistes qu'ils le font sans leur accord
YamborghiniHigh (11 janvier 2017 à 10:54:14) a écrit:
Hanouna, 5/10, 1m60, millionnaire, et toi ?
Moi? J'ai pas un gros nez et une voie de pd.
Cela lui rappelle les jeux du cirque à Rome.
Données du topic
- Auteur
- FionDeNetanyahu
- Date de création
- 10 janvier 2017 à 22:00:54
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23