Qui m'explique le delire du chef michel dumas
- 1
Je viens de regarder une video de lui,ma première, et j'etais plié en deux
A un moment il parle du canada et de chef qui vont en prison il est de la bas ou il y vit?
Il est d'origine française (de Poitiers pour être plus précis) mais s'est exilé au Canada où il y a fondé une famille
Tu trouveras plus d'infos ici https://wiki.jvflux.com/Chef_Michel_Dumas
Le 07 janvier 2017 à 18:22:28 TrollDWBukater a écrit :
Je viens de regarder une video de lui,ma première, et j'etais plié en deuxA un moment il parle du canada et de chef qui vont en prison il est de la bas ou il y vit?
Il fait ses vidéos en prison enfaîte. C'est un ancien baron de la drogue.
Puis chaud de pas connaître il a fait une vidéo dédicasse au 18-25
COMME CA
Le 07 janvier 2017 à 20:22:25 Flamenca a écrit :
Il n'y a pas vraiment de délire, c'est juste une belle personne qui est appréciée par le forum.
Le 07 janvier 2017 à 19:34:32 ChefMichelDumas a écrit :
Il est d'origine française (de Poitiers pour être plus précis) mais s'est exilé au Canada où il y a fondé une familleTu trouveras plus d'infos ici https://wiki.jvflux.com/Chef_Michel_Dumas
Il n'y a pas vraiment de délire, c'est juste une belle personne qui est appréciée par le forum.
Disons qu'il y a des deux, le délire autour du Chef Dumas consiste surtout à écrire en utilisant sa façon de parler agrémentée de stickers à son effigie
Comme ça
Le 07 janvier 2017 à 20:39:40 ChefMichelDumas a écrit :
Il n'y a pas vraiment de délire, c'est juste une belle personne qui est appréciée par le forum.Disons qu'il y a des deux, le délire autour du Chef Dumas consiste surtout à écrire en utilisant sa façon de parler agrémentée de stickers à son effigie
Comme ça
Mais c'est pas un chef non? Il a pas de resto je crois.
Il n'y a pas vraiment de délire, c'est juste une belle personne qui est appréciée par le forum.Le 07 janvier 2017 à 20:22:25 Flamenca a écrit :
- 1
Données du topic
- Auteur
- TrollDWbukater
- Date de création
- 7 janvier 2017 à 18:22:28
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17