[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Le 07 janvier 2017 à 16:16:29 Hugh-Laurie a écrit :
L'auteur je suis in love de ta risitas storyUn bon style, des bons stickers, c'est fluide et y'a une bonne dose d'humour.
Mais c'est chaud de garder cette qualité, donc comprenez que je peux pas vous pondre un chapitre toutes les 10min et que je prends du temps à écrire mes chapitres
A quand la suite chef
Le 07 janvier 2017 à 17:20:07 cheera a écrit :
le coup du famas y'a eu la meme chose dans un autre risitas sur l'arméecoincidence ou ?
C'est à dire ? Le vol de Famas ? Car ça arrive dans n'importe quelle formation militaire, c'est la base, c'est pour t'apprendre à jamais laisser ton arme, donc c'est normal que ça se retrouve dans n'importe quel récit
J'ai pris le topic en cours et c'est énorme khey continue
Mention spéciale au passage de l'hélico
Donc si vous mangez que dans 10 minutes j'ai respecté ma promesse vous avez eu le chapitre avant de manger
J'ai pas encore mangé, t'es un p'tit malin soldat Jajak
Ca reste bien pour le moment Jaky
Essaye de mettre des sticker de personnalité différent pour chaque personnage on arrivera mieux a comprendre et a se rappeler d'eux
Le 07 janvier 2017 à 20:06:57 MjoInir a écrit :
Donc si vous mangez que dans 10 minutes j'ai respecté ma promesse vous avez eu le chapitre avant de manger
Essaye de mettre des sticker de personnalité différent pour chaque personnage on arrivera mieux a comprendre et a se rappeler d'eux
Pour les stickers je vais y réfléchir mais je sais pas si ça sera bien car chaque personnalité "stickerisée" n'a pas le même panel d'expressions, et du coup ça pourrait enlever un peu d'humour si je me limite à utliser les mêmes stickers pour un perso
Le 07 janvier 2017 à 20:51:42 Don_Deaurghane a écrit :
Pour les stickers je vais y réfléchir mais je sais pas si ça sera bien car chaque personnalité "stickerisée" n'a pas le même panel d'expressions, et du coup ça pourrait enlever un peu d'humour si je me limite à utliser les mêmes stickers pour un perso
Un khey a fait ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49283954-1-0-1-0-risitas-4-mois-que-je-bosse-au-macdonaldt.htm
Et comme tu peux le voir c'est toujours bien
Le 07 janvier 2017 à 20:58:44 MjoInir a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 20:51:42 Don_Deaurghane a écrit :
Un khey a fait ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49283954-1-0-1-0-risitas-4-mois-que-je-bosse-au-macdonaldt.htm
Et comme tu peux le voir c'est toujours bien
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151