[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Bordel, c'est une page de ma vie qui ce tourne, les 2 risitas que j'ai suivi lors de ma 1ère année de fac totalement raté ce finissent
Cette année j'ai connu le chômage, l'échec scolaire parce que j'suis un branleur, mais avec Lestoppeur t'as égayé mes journées quand j'en avais besoin, cimer jajak
Bon du coup j'reviendrai de temps à autre sur le topic pour relire + j'ai été agréablement surpris de voir ton risitas 5eme dans le classement de Risific, et j'ai hâte pour la saison 2
Je viens de lire les 5 ou 6 derniers chapitres, toujours aussi bon et aussi bien écrit, entre l'épisode du cheval ,le sticker du vieux chinois et j'en passe
Content de voir que tu as remonté la pente, car malgré une écriture marrante, ces chapitres emplis de mélancolies m'avaient fait un peu de peine pour toi.
On attend la saison 2 maintenant
Jajak, je viens de rattraper les derniers chapitres, et ce fût assez touchant. On n'espère ne pas te voir sombrer, sans quoi un risitas de qualité disparaitrait (ouais, c'est un peu une invitation à commencer une saison 2), et donc un divertissement en moins pour nous.
Bon chance khoya.
Salut les kheys !
Désolé pour le manque de news mais je suis en mission pour un bout de temps, donc pas trop le temps d'aller sur le forum...
Mais je vous oublie pas les kheys ! Vous me manquer j'ai envie de réécrire, dès que je rentre vous aurez un hors série !
Et je relis tous vos messages, putain ca me touche cimer les kheys
A plus dans l'bus les kheys...
... A d'main dans l'train
vivement la suite!
Le 21 août 2017 à 19:37:45 Don_Deaurghane a écrit :
Salut les kheys !Désolé pour le manque de news mais je suis en mission pour un bout de temps, donc pas trop le temps d'aller sur le forum...
Mais je vous oublie pas les kheys ! Vous me manquer j'ai envie de réécrire, dès que je rentre vous aurez un hors série !
"en mission pendant un bout de temps"
"dès que je rentre"
Le 22 août 2017 à 09:49:09 [BF]_Nemesis a écrit :
Le 21 août 2017 à 19:37:45 Don_Deaurghane a écrit :
Salut les kheys !Désolé pour le manque de news mais je suis en mission pour un bout de temps, donc pas trop le temps d'aller sur le forum...
"en mission pendant un bout de temps"
"dès que je rentre"
Il a surement été engagé par Macron pour essayer de remonter sa cote auprès des forces armées.
Quoi qu'il en soit, vivement que tu rentres Jajak, ce topic n'est pas seulement dans mes favoris, je l'ouvre à chaque fois que je lance mon PC, prêt pour le prochain chapitre.
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151