[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Oh putain j'avais tout lu en deux jours, 135 pages et j'attendais la suite
Tu avais parlé d'une interlude sur les superbes conventions de Genève, toujours prévu ou non ?
Sinon continue comme ça
PD va
Bonne vacance sergent
Guten acht ! Je vous écris depuis Berlin !
Vos insultes me vont droit au Coeur
Pensez ce que vous voulez sur ma sincérité mais promis j'écris en rentrant, j'ai pas d'excuses pour pas le faire. Comme j'avais pas internet j'ai pas lu les messages ce matin en postant car fallait que je parte directement à l'aéroport
Mais là je viens de lire et je viens de voir pour le pdf...
Bordel de merde merci mon Khey, tu me facilites tellement la vie
Je voulais le faire à la fin de la saison 1, et vu tous les risitas supprimés je savais qu'il fallait que je le fasse avant mais j'avais pas le temps...
MON KHEY TU ES BENI DES DIEUX ET POUR TOUS LES AUTRES JE VOUS DOIS UNE FIN D'ANTHOLOGIE POUR CETTE SAISON 1
Bon je vais être honnête, je vais rester qu'une semaine chez moi à mon retour avant de repartir à l'étranger et ensuite embrayer sur une mission jusqu'à la fin des vacances. Donc je vais devoir conclure la semaine prochaine. Mais je ferai de mon mieux !
Pour ce qui est des hors séries c'est toujours d'actualité mais j'attend de finir la saison 1 pour les écrire, comme ça je pourrai écrire périodiquement en attendant d'avoir assez de matière pour commencer la saison 2 (pour l'instant c'est bien parti, déjà aujourd'hui à l'aéroport c'était fun )
Quoi qu'il en soit merci encore pour le pdf, merci aux autres et je vous écris en rentrant !
Ah et ceux qui connaissent Berlin, si vous avez des bons coins à recommander je suis preneur
Merci bien Smokeblow !
Bon j'ai déjà acheté un pass une semaine pour le métro, c'est vrai que c'est trop bien !
Bon le mur et checkpoint Charlie c'est fait, va falloir que je négocie pour le musée du jeux vidéo car je suis avec un individu de sexé féminin
Pour les autres musées merci je vais y faire un tour aussi !
En revanche aller au Madame Claude est devenu ma priorité, merci bien
Le 03 juillet 2017 à 14:20:17 Don_Deaurghane a écrit :
Merci bien Smokeblow !Bon j'ai déjà acheté un pass une semaine pour le métro, c'est vrai que c'est trop bien !
Bon le mur et checkpoint Charlie c'est fait, va falloir que je négocie pour le musée du jeux vidéo car je suis avec un individu de sexé féminin
Pour les autres musées merci je vais y faire un tour aussi !
En revanche aller au Madame Claude est devenu ma priorité, merci bien
Le computspiel est vraiment cool, tu peux jouer à des vieux jeux, les panneaux sont en anglais, j'y suis allé avec ma copine et on s'est bien amusé
Dans la même rue (c'est une énorme avenue en fait) y'a le musée du communisme il me semble, c'est gratuit, ça se trouve dans une espèce de cantine/cafétéria.
J'attends une suite de qualité une fois que tu seras revenu de Berlin
Aussi, n'hésite pas à tester des currywürst un peu partout, c'est délicieux à manger "on-the-go"
Le 04 juillet 2017 à 08:59:13 smokeblow a écrit :
y'a le musée du communisme il me semble, c'est gratuit
Manquerait plus que ça soit payant !
Pour l'anecdote, visiter la tombe de Karl Marx coûte quelque chose comme 6€.
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151