[RISITAS] Bidasse sur le campus™
-Alors monsieur vous êtes: imbuvable, fier à en crever pour rien, debilement rigide, et vous aimez chier sur le monde entier ?
-oui
-bienvenu chez les paras
Hola los kheyos
Bon j'ai encore annulé une soirée ce soir donc franchement aimez moi
En revanche y'a le débat donc je le regarde avant d'écrire, car je suis un citoyen engagé
Le 20 avril 2017 à 20:04:01 Don_Deaurghane a écrit :
Hola los kheyosBon j'ai encore annulé une soirée ce soir donc franchement aimez moi
En revanche y'a le débat donc je le regarde avant d'écrire, car je suis un citoyen engagé
bon on attends nous hophophop
au fait jsp si tu la dit ou si c confidentiel mais de quel regiment fais tu partie?
en tout cas merci pour tout c est grace a toi que je vais m engager dans la reserve j y avais jamais pensé alors que j ai toujours été attiré par l armee
MERCI!!!!!
Putain jajak
Je me tape toujours autant des barres devant mon pc
Un vrai plaisir
Tout à l'heure dans Paris je suis passé comme tout les matins devant une caserne dans Paris enfin un gros truc militaire quoi, et y'avais un KANGOO BLANC REMPLIT de MILITAIRE. Ils étaient au feux rouge et le bus passe devant eux, mais toute la route je les regardais en me rigolant.
Je vais pas te mentir y'avais un des militaire qui ma pointé du doigts j'ai eu un peu chaud mais ils avaient clairement le seum. Bref je me demandais si c'étais toi éhhé
A Demain pour De Bonne suites
Magnifique ce risitas, j'en meurs de rire à chaque chapitre !!
J'ai presque envie de m'engager en tant que réserviste pour pouvoir vivre ce manque d'organisation magnifique, moi qui croyais qu'il pouvait pas y avoir pire que ma fac
Sans compter qu'avec tout ce qui se passe, l'envie de faire quelque chose pour mon pays est très grande en ce moment.
Petite question bête au cas où pour toi jajak : quand t'es myope et que tu as besoin de tes lunettes pour voir normalement, c'est mort pour l'armée ou ça passe ?
Merci les kheys, je suis content que ça vous ai plu !
Alors je répond aux questions
Pour la Reserve pas de soucis quand on est myope, tant que t'as des lunettes/lentilles pour voir on te prend
Oui je suis prêt pour un nouveau sentinelle, je prépare le paquetage Ahaha
Non en vrai ça me fait chier
Voilà
Pour la sweet sinon je suis pas sûr de pouvoir vous écrire donc je ne vous promets rien
-Après, c'est gentil d'être là mais peut-être que passer une fois toutes les heures ou toutes les deux heures c'est suffi...
-Certes... Mais si c'est pour passer toutes les 30 secondes autant mettre une garde permanente, vous gaspillerez moins d'essence
Quand le responsable d'une crèche met en PLS tout l'état-major c'est que ça va mal
Bordel
Toujours aussi bon
Le "putain de goy" magique
Salut Jajak , je viens de lire tout le risitas depuis la page 1, toutes ces barres que je me suis tapées c'est énorme comme histoire ton style d'écriture, la narration et la qualités sont au top, c'est le meilleur risitas pour moi
Mais bordel le coup des ampoules
+ en lisant ton risitas ca m'a donné encore plus envie de m'engager et j'annonce qu'aujourd'hui je suis allé au cirfa de ma ville, et j'ai plus qu'a appeler les numéros donnés et je pourrai partir en tant que réserviste
Donc je vais vivre la même expérience que toi et marcher sur les pas du grand Jajak ca vaut tout l'or du monde
Le 21 avril 2017 à 18:16:51 Arthur1999_2011 a écrit :
Salut Jajak , je viens de lire tout le risitas depuis la page 1, toutes ces barres que je me suis tapées c'est énorme comme histoire ton style d'écriture, la narration et la qualités sont au top, c'est le meilleur risitas pour moi
Mais bordel le coup des ampoules+ en lisant ton risitas ca m'a donné encore plus envie de m'engager et j'annonce qu'aujourd'hui je suis allé au cirfa de ma ville, et j'ai plus qu'a appeler les numéros donnés et je pourrai partir en tant que réserviste
Donc je vais vivre la même expérience que toi et marcher sur les pas du grand Jajak ca vaut tout l'or du monde
Pareil que toi mon gars, j'ai ma FMIR en juillet
Le 21 avril 2017 à 19:35:13 gamerdu87 a écrit :
Mais bordel le coup des ampoules+ en lisant ton risitas ca m'a donné encore plus envie de m'engager et j'annonce qu'aujourd'hui je suis allé au cirfa de ma ville, et j'ai plus qu'a appeler les numéros donnés et je pourrai partir en tant que réserviste
Donc je vais vivre la même expérience que toi et marcher sur les pas du grand Jajak ca vaut tout l'or du mondePareil que toi mon gars, j'ai ma FMIR en juillet
Le 21 avril 2017 à 19:35:13 gamerdu87 a écrit :
Donc je vais vivre la même expérience que toi et marcher sur les pas du grand Jajak ca vaut tout l'or du mondePareil que toi mon gars, j'ai ma FMIR en juillet
J'ai aussi fait la démarche pour intégrer la réserve mais mon régiment me propose aucune visite médicale avant juillet, le délais a été aussi long pour toi ?
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151