Vous croyez en l'aura ? si oui comment la travailler ?
- 1
Je vois les aura, et c'est pas du tout comment les gens s'imaginent (et encore moins de ce qu'on peut voir dans les films, manga anime etc. )
C'est une couche fine blanche transparente autour de chaque chose. ça se voit beaucoup plus facilement sur du blanc. Plus tard, des gens arrivent même à définir la couleur des aura qui souvent riment avec l'état d'esprit de la personne.
La seule manière de voir les aura c'est de cultiver sa spiritualité
Le 05 janvier 2017 à 14:03:35 redangeal a écrit :
Je vois les aura, et c'est pas du tout comment les gens s'imaginent (et encore moins de ce qu'on peut voir dans les films, manga anime etc. )C'est une couche fine blanche transparente autour de chaque chose. ça se voit beaucoup plus facilement sur du blanc. Plus tard, des gens arrivent même à définir la couleur des aura qui souvent riment avec l'état d'esprit de la personne.
Je vois les aura, et c'est pas du tout comment les gens s'imaginent (et encore moins de ce qu'on peut voir dans les films, manga anime etc. )C'est une couche fine blanche transparente autour de chaque chose. ça se voit beaucoup plus facilement sur du blanc. Plus tard, des gens arrivent même à définir la couleur des aura qui souvent riment avec l'état d'esprit de la personne.
Faut faire un séminaire avec Sylvain Durif c'est ça ?
Non non mec, ça c'est juste tes gros pétards qui t'embrume la vue.
En même temps parler de spiritualité sur le 18-25.
Déjà que la majorité ont du mal à accepter autrui sans juger...
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais l'aura existe. Absolument tout sur Terre est formé d'énergie (j'invente rien, la science la démontré). Ton téléphone, ta copine, ta chaise, les arbres etc.
Voir les aura n'a rien d'extraordinaire, c'est même quelque chose qui arrive naturellement pour plein de personne qui travaillent sur leur spiritualité.
Le 05 janvier 2017 à 14:00:11 [Arev] a écrit :
par derrière
Le 12 janvier 2017 à 01:54:15 Regnum_Galliae a écrit :
Déjà bien s'habiller, être propre, bien coiffé, se tenir droit, tête haute, avoir une démarche assurée sans en faire trop
on pale pas du charisme mais de l'aura
C'est bizarre moi ça correspond pas à ça.
J'arrive à sentir l'aura des gens ... Leurs intentions et leur état d'esprit. Mais c'est comme si je captais un million de signes de leur langage corporel inconsciemment et que je ressentais consciemment tout ça sous la forme d'une emotion+intention.
L'autre explication à ce phénomène qui avait été démontrer par une étude universitaire serait lié à des basses fréquences qu'on émettrais.
Quoi qu'il en soit je ressens ça de la même façon qu'on ressens quand quelqu'un nous regarde et qu'il est dans notre dos.
Et je me trompe absolument jamais, et je sais que je renvois une forte aura de confiance, gentillesse ou charisme dépendant des jours.
Ca peut sembler percher mais je vous garanti que c'est vrai.
- 1
Données du topic
- Auteur
- herovert
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 13:59:33
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20