Topic de Jean-sodomie :

Putain je viens de me taper la honte de ma vie

Dans mon top 5 des fou rires de JVC putain merci pour l’epingl Je serais passé à côté de ça 😂
J'y suis page 5, quel est le newfag de modo qui a épinglé ça ? :)
Les topics de Jean_Sodomie :bave:
C est la que je vois que le fofo est rempli de pige du 15 18 voir du -15 :hum:
Qu'est ce que fous un topic de 2016 épinglé ? Pas mal sinon :rire:
Ce topic de merde épinglé. Le 18-25 modéré par un pyj' au calme :)
Mouais... 9/20, même pas un sourire.

Le 28 janvier 2018 à 07:48:07 Qemist a écrit :
Mouais... 9/20, même pas un sourire.

pas grave, t'as le droit d'être quelqu'un sans humour :ok:

"Je me suis branlé en pleurant avec la moitié d'un costard"

Cette phrase toujours aussi mythique même 2 ans après :rire:

Les gens qui se disent que c'est à chier faut se mettre dans le contexte du nouvel an. J'sais pas pourquoi les bots modos ont déterrer ce topic.

Il est excellent ce topic je m'en rappelle il m'avait tué de rire

il m'a vu avec que le haut du costard, la queue à l'air entrain de me frotter au coussin arrière, il bougeait pas, consterné, je suis vite sorti de la voiture et j'ai couru m'enfermer dans ma chambre, putain la honte de ma vie

Je me suis branlé en pleurant avec la moitié d'un costard, j'entendais ma mère pleurer, et mon grand-père bafouiller "Dire que j'ai servi en 1945 pour ça putain"

par les sept couronnes du royaume https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

J'allais dire déjà vu puis j'ai vu la date. :rire:
Y'a 2ans tout le monde trouvait ca énorme , et maintenant tout le mondd trouve ca naze , vous etes devenu aigris les kheys , après faut remettre le topic dans son contexte , il a été fait le soir du nouvel an , la plupart des kheys etait chez eux a se branler en pleurant , ce topic a egayé leur soirée

Le 28 janvier 2018 à 09:44:01 kheyrepenti a écrit :
Y'a 2ans tout le monde trouvait ca énorme , et maintenant tout le mondd trouve ca naze , vous etes devenu aigris les kheys , après faut remettre le topic dans son contexte , il a été fait le soir du nouvel an , la plupart des kheys etait chez eux a se branler en pleurant , ce topic a egayé leur soirée

Le problème si ce genre d'histoire était drôle à l'époque, aujourd'hui c'est du vu et revu.

Pourquoi cette épingle 2 ans après ?

Données du topic

Auteur
Jean-sodomie
Date de création
31 décembre 2016 à 20:23:43
Nb. messages archivés
475
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 331