[Sociologie] Vous êtes alpha, bêta, oméga ou zêta ?
Le 31 décembre 2016 à 16:06:49 NoadkokoKanto a écrit :
Je suis le premier zeta sérieux ?
Si tu tues un alpha tu deviens l'alpha
C'est malsain d'imposer une hiérarchie la ou y'en a pas besoin . ( apres j'ai pris l'exemple des potes mais j'imagine que y'a des contres exemples )
Le 31 décembre 2016 à 16:08:33 terminaI a écrit :
entre oméga et zéta
si t'es une victime ou que t'essaye clairement de t'insérer dans le groupe dans y arriver tu mets zêta, sinon oméga.
Je dirais un mélange beta / omega, alpha en de très rares circonstances
mais tout dépend du type de situation auquel tu penses après ;(
Et j'ai été zeta trèèèèès longtemps... ça m'a brisé
Le 31 décembre 2016 à 16:09:16 WWIIFighter_Ban a écrit :
Le 31 décembre 2016 à 16:08:41 [Shinka] a écrit :
On fait comment si on a plusieurs groupes d'amis avec une position différente dans chacunSi t'es alpha dans un groupe de déchet et bêta dans un groupe "normal" tu mets bêta
Bon j'ai mis oméga parce-que j'aime bien être seul et que je propose jamais de soirées ou de trucs à faire
Le 31 décembre 2016 à 16:09:29 OhmyKamisama a écrit :
Il me faudrait un terme rien qu'à moi : être un loup solitaire qui n'a pas envie de s'emmerder avec des "amis".
bah met oméga
Le 31 décembre 2016 à 16:09:43 newkka a écrit :
Et si comme dans tout groupe de pote normalement constitué on est à la fois Alpha / Beta / Omega / Zeta ? Les attitudes envies et actions de chacun changent en fonction du moment .
C'est malsain d'imposer une hiérarchie la ou y'en a pas besoin . ( apres j'ai pris l'exemple des potes mais j'imagine que y'a des contres exemples )
tu fais la moyenne
dans ton groupe il y a forcément quelqun de charismatique, que les gens écoutent, qui prends souvent les décisions et que les autres membres du groupe admirent ou suivent non ?
Si c'est toi tu met alpha sinon tu met bêta.
Mais dès qu'il y a confrontation (ou quand une fille mr plaît) je redeviens un zeta qui se pisse dessus
Données du topic
- Auteur
- WWIIFighter_Ban
- Date de création
- 31 décembre 2016 à 16:01:20
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65