Topic de SultanBanador :

J'ai commander sur ZAMNESIA

Mais vous avez pas peur de vous retrouver en face de Gilbert a 6h du math ? :hap:

Le 29 décembre 2016 à 18:44:29 they_live a écrit :
Mais vous avez pas peur de vous retrouver en face de Gilbert a 6h du math ? :hap:

Pour avoir commandé des plantes et des compléments alimentaires ?

Le 29 décembre 2016 à 18:44:29 they_live a écrit :
Mais vous avez pas peur de vous retrouver en face de Gilbert a 6h du math ? :hap:

Il faut vivre dangereusement parfois :hap:

Et sinon vous avez ShayanaShop qui est dans le même style, et franc pas mal sur la qualité des prod' qu'ils ont.
Ils ont des nettoyeurs de bang d'enfer :P
Je connaissais pas l'expression "Nettoyeurs Ă  bang" :rire:

Je suis intéresse par ce site pour commander de l'Ayahuasca.

Des kheys ont déjà tester ? C'est safe ?

Gilbert est sur le topic
Bah alors les junkies, on fait des emplettes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Les gars juste un petit conseil avec les hallucinogènes ,faites attention , et très attention , c'est au delà de toute puissance .
si vous voulez du tongkat ali pour bander comme des gros porc go gaiana ethnobothanical :rire:
Wtf genre si on commande des champis on va pas se faire choper ? A la douane ou quoi

Perso j’ai déjà commander des truffes mexicaines il y a 1 an chez eux, et aussi du « Kanna », et pleins d’herbes à vaporiser en tous genre (Passiflore, Lotus bleu, etc...), et prochainement je vais commander de la saliva divinorum pour tester ça. Jamais eu le moindre problème et j’ai bien reçu toutes mes commandes.

Concernant les truffes c’est vrai que ça parait dingue de se dire qu’on peut les commander et se les faire livrer chez soi oklm, surtout quand on voit la puissance du trip qu’on peut avoir avec (après ça diffère d’une personne à l’autre : moi j’étais très loin dans mon trip, un pote pareil par compte le troisième pote qui avait pris pareil que nous lui il n’a quasi rien eu), et encore j’ai pas test les plus fortes comme les « hawaïennes » et compagnie (d’ailleurs : gaffe avec les dosages + toujours être bien entouré, de préférence avec un « gardien » sobre + dans un environnement rassurant).

Le 30 septembre 2020 Ă  20:45:02 Keiko_Kan a Ă©crit :
Perso j’ai déjà commander des truffes mexicaines il y a 1 an chez eux, et aussi du « Kanna », et pleins d’herbes à vaporiser en tous genre (Passiflore, Lotus bleu, etc...), et prochainement je vais commander de la saliva divinorum pour tester ça. Jamais eu le moindre problème et j’ai bien reçu toutes mes commandes.

Concernant les truffes c’est vrai que ça parait dingue de se dire qu’on peut les commander et se les faire livrer chez soi oklm, surtout quand on voit la puissance du trip qu’on peut avoir avec (après ça diffère d’une personne à l’autre : moi j’étais très loin dans mon trip, un pote pareil par compte le troisième pote qui avait pris pareil que nous lui il n’a quasi rien eu), et encore j’ai pas test les plus fortes comme les « hawaïennes » et compagnie (d’ailleurs : gaffe avec les dosages + toujours être bien entouré, de préférence avec un « gardien » sobre + dans un environnement rassurant).

tox https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Go http://acheterbeuh.centerblog.net/m/ livraison weed beuh dans l'heure rapide serieux discret

Données du topic

Auteur
SultanBanador
Date de création
29 décembre 2016 à 17:58:57
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 98