Topic de Gloyalty :

Je upperais ce topic chaque 31 décembre

Oui je suis partie du 18 25 depuis 2018 et ça m'a fait le plus grand bien, je vais juste sur le topic des paris sportifs vite fait mais c'est tout

Mais en réalité je serais toujours un khey, je pense qu'on est un khey avant même de connaître le forum, c'est un type de personnalité et j'en fais partie

Le 01 janvier 2022 à 00:23:05 :

quel a été ton parcours de vie jusqu'à maintenant ?

Écoute khey quand j'ai créé ce topic j'étais un khey desco qui avait quedal dans sa vie à part le fofo, depuis je me suis repris j'ai repris les études je suis en bonne confiance j'ai rencontré quelqu'un de super et je pense que maintenant j'ai avenir professionnel et familiale ce qui est un miracle

Mon passage ici fut la pire erreur de ma vie même si j'ai vécu des moments de fada ici et rencontré de super khey, mais ce fofo te détruit mentalement et t'enfoncee dans une boucle qui n'est pas qu'un délire, un mode de vie qui va revenir avec des réflexes encore aujourd'hui malheureusement ce qui peut impacter certaines de mes pensées

Mais je suis heureux maintenant je pense à tous ces kheys qui se sont suicidés, à tous ceux qui sont mort à travers toutes ces années passés ici, paix sur leurs belles âmes Dieu est grand !

Exa exa
Outre la négativité on y perd un temps absolument fou pour certains

Données du topic

Auteur
Gloyalty
Date de création
31 décembre 2016 à 18:02:09
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 251