Topic de AtomicNumber :

La Poste bande de fdp

  • 1

En octobre, je reçois pas un colis qui est pourtant signalé livré. J'appelle la Poste, on me dit: ne vous inquiétez pas, erreur de flashage votre colis est pas loin au centre de tri.

Une semaine plus tard, je reçois un mail de la Poste me disant que le postier affirme avoir livré mon paquet et que je peux aller porter plainte chez les flics...

2 jours après, un voisin qui habite 2 numéros de rue plus loin m'apporte gentillement mon paquet qui avait été livré chez lui avec mon adresse et mon nom.

Cette semaine, pareille, colis non livré, je les appelle: "ne vous inquiétez pas, erreur de flashage, le colis n'est pas loin"

Aujourd'hui, je reçois un courrier : "le postier affirme avoir livré dans votre boîte aux lettres, vous pouvez aller à la gendarmerie porter plainte pour vol dans la boîte aux lettre :)"

Que faire putain ! :-((

BANDE DE FDP MES CARTES AMIIBO ANIMAL CROSSING JE VOUS DETESTE LA POSTE NIQUEZ VOS MERES :snif: :snif2:

J'y suis allé il a rien

Je porte plainte chez lea flics contre la Poste et je les insulte par téléphone ?

Tu veux qu'ils fassent quoi les flics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les flics vont rien faire c'est des bons à rien
insulte pas par téléphone tu peux t'énérver mais si t'insulte ça peut se retourner contre toi
tu dis qu'on t'a déjà fait le coup et que ça a été livré chez le voisin, et que maintenant que ça recommence faudrait songer à "remonter les bretelles" des facteurs
en gros
Okay merci, le truc c'est que si personne porte jamais plainte, les vols/colis mal livrés continueront :(
  • 1

Données du topic

Auteur
AtomicNumber
Date de création
31 décembre 2016 à 15:49:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 97