Bordel mais être Coiffeur = être MILLIONAIRE
Chemin du miracle.
Le 27 décembre 2016 à 18:33:54 TintinJuppe a écrit :
oublie pas de payer tes charges sociales + tes impots ... un coiffeur a son compte ca doit gagner 1500 / 2000 € pas plus
bien plus
Un bon ciseau de coiffeur c'est mini 250 balles Mon coiffeur a payé le sien 500 balles, sans compter la ciseau a affiner, la tondeuse et le sèche cheveux hors de prix
Bref le mec est employé et en plus il doit investir dans son matériel, le tout pour un salaire de misère Sa patronne par contre c'est autre chose, elle change de voiture tous les ans et s'habille uniquement en marque etc...
Et bien entendu, histoire de gagner un max, elle utilise la fameuse méthode du travail dissimulé en ayant 5 apprentis
J'ai déjà eu une fiche de paye d'une salariée en salon de coiffure entre les mains. Elle avait 42 ans et touchait 1600€ nets.
Autrement dit:
- coiffeuse débutante, SMIC
- coiffeuse confirmée, 1,3 SMIC
- coiffeuse proche de la retraite, 1,4 SMIC (1700€)
Je dois pas être loin de la réalité.
Les auto-entrepreneur se font salement entuber en France.
- Le loyer du salon de coiffure
- Les taxes professionnelles
- Les impôts
Je pense que l'auteur troll ou a 15 ans.
Mais ça me fait un peu penser aux futurs élèves de prépa qui fantasment déjà sur leurs salaires en sortie d'école: "olololz, 40K" en pensait qu'il suffit de faire 40,000 divisé par 12 mois pour avoir leur salaire net mensuel
Effectivement l'auteur, pourquoi t'as fais des études quand on voit ce que ça a donné
Un coiffeur, ça paye
-Le loyer du salon
-Le loyer de sa maison
-L'URSSAF, le RSI et tout les autres trucs de fdp du genre
-Il faut de la clientèle et la concurrence est souvent rude
-Coiffer des gens c'est pas non plus se branler
Après je dis pas que si tu trouves un coin choisi judicieusement, tu emploies et tu aménages ton salon pour le strict minimum y'a moyen d'avoir la tête hors de l'eau, mais c'est du boulot et faut arrêter de croire que les mecs se branlent toute la journée
Le 27 décembre 2016 à 18:41:50 The_True_Elite a écrit :
Je pense que l'auteur troll ou a 15 ans.Mais ça me fait un peu penser aux futurs élèves de prépa qui fantasment déjà sur leurs salaires en sortie d'école: "olololz, 40K" en pensait qu'il suffit de faire 40,000 divisé par 12 mois pour avoir leur salaire net mensuel
sa fé 3000 € o putain la porche ke jvé avoir
Le 27 décembre 2016 à 18:10:47 TrackitDowN a écrit :
T'imagines pas le prix de certains produits l'auteur
T'as des produits de décoloration qui dépassent les 100€ pour des doses vraiments petites
payé par la cliente http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le 27 décembre 2016 à 18:48:47 W14W a écrit :
Et les impôts ?
C'est taboo, putin.
Données du topic
- Auteur
- IssousDeCarvaj
- Date de création
- 27 décembre 2016 à 17:39:00
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69