Topic de Synchronic :

Ceux qui préfèrent les chiens aux chats...

Le 31 décembre 2016 à 00:19:56 Synchronic a écrit :
Le faire sortir tous les jours pour démouler son cake :rire:
Lui rouler une pelle quand tu arrives le soir après ta journée d'esclave :rire:
2 de Q.i :rire:

Chat > Chien :ok:

Sans lire le titre au début j'ai cru qu'on parlait de ta mère

Bien ton chat qui te calcul que quand c'est l'heure de manger :)

Tu pourra lui donner tout l'amour que tu veux c'est pas ce qui va l'empêcher de se mettre bien chez le voisin :)

Bien ton chat qui plante ses griffes dans ton corps parce que a ses yeux tu vaut pas mieux qu'un lit :)

Si il pouvait parler il te dirait qu'il a déjà leché ta meuf et qu'elle a aimé

Chien>chat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739711-img41.png

Préférer les chats aux chiens... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483140747-14112031-1216460531738302-157793682-n.jpeg

La fragilité par excellence

Le chat c'est tellement un truc de victime putain :malade:

Le 31 décembre 2016 à 00:31:35 Android-Jay a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 00:29:25 hiydamn a écrit :
Chat = femme
Chien = homme
Hihihi

Chat = Pharaon, Napoleon, Alexandre le Grand, Staline et j'en passe des meilleurs.
Te rassure pas avec ton animal moissi.

Staline :bave:
Tg je suis une meuf

les chiens qui pissent de partout et se renifle le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Le 31 décembre 2016 à 00:21:21 Supernam a écrit :
Chat = élégance mais hypocrisie
Chien = Manque de grâce mais amour véritable
retenez le bien

faux mon chat m'adorait, venez dormir avec moi, me défendait etc, il est mort et je suis triste depuis. 10 ans que je l'avais

Le 31 décembre 2016 à 00:30:28 Android-Jay a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 00:27:16 RekkIes a écrit :
Le chat c'est un animal de fragile

"t'as un chien toi ?"

"Non, un chat "

"t'as un chien toi ?"

"Non, un chat "

"Ha... Je respecte les orientations sexuelles de chacun vous savez"

Non mais le zoophile, garde ta maladie pour toi, s'il te plait. Pas parce que tu te fais sauter par ton chien que tout le monde fait pareil avec ses animaux

Ce malaise :pf:
T'es vraiment un putain autiste pour pas avoir compris sans déconner

Moi j'ai un jeune border collie de 6 mois qui me fait des bisous baveux tout les jours :coeur:

Les chatons > All

Par contre a l'age adulte je préfère les chiens :oui:

Le 31 décembre 2016 à 00:34:14 RekkIes a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 00:30:28 Android-Jay a écrit :

"t'as un chien toi ?"

"Non, un chat "

"t'as un chien toi ?"

"Non, un chat "

Non mais le zoophile, garde ta maladie pour toi, s'il te plait. Pas parce que tu te fais sauter par ton chien que tout le monde fait pareil avec ses animaux

Ce malaise :pf:
T'es vraiment un putain autiste pour pas avoir compris sans déconner

En même temps il a un chat cette victime :pf:

Le 31 décembre 2016 à 00:32:00 ChaussureBleue a écrit :
Bien ton chat qui te calcul que quand c'est l'heure de manger :)

Tu pourra lui donner tout l'amour que tu veux c'est pas ce qui va l'empêcher de se mettre bien chez le voisin :)

Bien ton chat qui plante ses griffes dans ton corps parce que a ses yeux tu vaut pas mieux qu'un lit :)

Si il pouvait parler il te dirait qu'il a déjà leché ta meuf et qu'elle a aimé

Chien>chat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739711-img41.png

+1

Les chiens, c'est tellement des looseurs qu'ils ont pas de stickers sur JVC. Personne les aime. [[sticker:p/1kla]]
Moi il y a un truc qui me casse les couilles, ceux qui font les dark sasuke à expié toute forme de vie par contre ils ont trois chats chez eux et deviennent des lopettes. Et pourtant mon seul pote pote est comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png
je dirais qu'il y a plus de beaufs en puissance qui ont des chiens.

Le chien est forgé par homme européen depuis des millénaires. Il a suivi une évolution unique, tellement diverse qu'un chien peut être de compagnie pour une starlette pouvant le tenir dans ses mains, ou il peut être l'outil le plus efficace de l'être humain, dépassant sa propre technologie, pour trouver des corps humains vivants ou morts sous des gravats, sous 3 mètres de neige, trouver de la drogue, des bombes, servir d'assistant de confort aux malvoyants ou personnes handicapées, ça comprend évidemment les vieilles personnes.

Le chien est infiniment plus utile qu'un chat, il fait partie intégrante de la civilisation comme acteur majeur, il a pris part à l'évolution de l'homme grâce à ses capacités offertes par la mère nature.
Le chat lui est un animal faignant, flegmatique, désuet d'un réel intérêt concret, autre que la simple raison d'un ornement animal mouvant. Les poissons d'ornements sont tout aussi intéressant. Non, en fait, les poissons d'aquarium sont plus intéressants que les chats.

Le chat ne te gratifiera jamais, il s'installera sur toi uniquement pour recevoir ce qu'il pense lui être dû. Il se place en hauteur pour avoir cette impression imaginée dans son esprit débile de félin qu'il est le dominant, que la maison lui est acquise. Le chat est difficile. Le chat est têtu, indressable, ou très peu. Dans les sociétés humaines, les individus indressables sont mis en prison au mieux, au pire ils sont tués dans certains pays du monde selon les textes de lois.

Le chat est un animal d'oenuques et de femmes.
On le dit bien trop souvent : le chien lui est le meilleur ami de l'homme.

Avoir un chien et un chat > All

Le chien qui s'occupe du chat :ok:

fait un compromis, achète un chat style persan.

Tu obtiens un Chat-chien :ok:

L'élégance royal du persan :bave:
Sa dépendance à l'homme ::bave:

La mienne me suit partout à la trace, elle est plutôt obéissante en plus [[sticker:p/1lmh]]

Pourquoi vous êtes tjrs en train de distinguer les deux ? Moi j'aime autant l'un que l'autre

Données du topic

Auteur
Synchronic
Date de création
31 décembre 2016 à 00:19:56
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 337