Topic de Jerem7206 :

Qu'est-ce que vous aimez chez les shemales ?

Non vraiment [[sticker:p/1lmk]]
Au début je croyais que c'était un délire mais à force j'ai compris que vraiment beaucoup de monde aime ça [[sticker:p/1lmb]]
Je me dois de respecter les fantasmes de chacun, mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui vous attire chez les semales ? [[sticker:p/1jnh]]
La velle bite sur le corps feminin

Le 31 décembre 2016 à 10:39:28 Lordtrolldemort a écrit :
La velle bite sur le corps feminin

Ha...je... :ouch:

Une réponse un peu plus sobre :up:

C'est des gays refoulés avec une maladie mentale les gens qui aiment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Shemale qui couche avec une femme, c'est quoi du coup ?

Moi j'aime surtout les ladyboys, je sors avec une d'ailleurs

Enfin c'est plus un travesti vu qu'il n'a pas de seins. Mais le corps asiat féminin bref une fille avec un penis tout mignon :cute:

Le 31 décembre 2016 à 10:43:04 binbin75001 a écrit :
Moi j'aime surtout les ladyboys, je sors avec une d'ailleurs

Enfin c'est plus un travesti vu qu'il n'a pas de seins. Mais le corps asiat féminin bref une fille avec un penis tout mignon :cute:

Mais t'es une femme ?

Le 31 décembre 2016 à 10:40:47 Jerem7206 a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 10:39:28 Lordtrolldemort a écrit :
La velle bite sur le corps feminin

Ha...je... :ouch:

Une réponse un peu plus sobre :up:

Je dirais plus une déviance, des hétéros qui aiment le corps de la femme et les femmes mais qui veulent de nouvelles expériences?
Enfin, faudrait demander l'avis d'un concerné

Le fais que ce soit une meuf avec une bite

Le 31 décembre 2016 à 10:43:52 magymagy a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 10:40:47 Jerem7206 a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 10:39:28 Lordtrolldemort a écrit :
La velle bite sur le corps feminin

Ha...je... :ouch:

Une réponse un peu plus sobre :up:

Je dirais plus une déviance, des hétéros qui aiment le corps de la femme et les femmes mais qui veulent de nouvelles expériences?
Enfin, faudrait demander l'avis d'un concerné

Oui évidemment que c'est une déviance, mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui les attire et aussi si ils sont plus attirés par le côté femme ou le côté homme

Le 31 décembre 2016 à 10:44:33 etoileaprotons a écrit :
Le fais que ce soit une meuf avec une bite

Au moins c'est clair [[sticker:p/1lm9]]

Le 31 décembre 2016 à 10:38:52 Jerem7206 a écrit :
Non vraiment [[sticker:p/1lmk]]
Au début je croyais que c'était un délire mais à force j'ai compris que vraiment beaucoup de monde aime ça [[sticker:p/1lmb]]
Je me dois de respecter les fantasmes de chacun, mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui vous attire chez les semales ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est une manière d'avoir des fantasmes homo sans avoir a assumer [[sticker:p/1jnf]]

Le 31 décembre 2016 à 10:45:52 THC922 a écrit :

Le 31 décembre 2016 à 10:38:52 Jerem7206 a écrit :
Non vraiment [[sticker:p/1lmk]]
Au début je croyais que c'était un délire mais à force j'ai compris que vraiment beaucoup de monde aime ça [[sticker:p/1lmb]]
Je me dois de respecter les fantasmes de chacun, mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui vous attire chez les semales ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est une manière d'avoir des fantasmes homo sans avoir a assumer [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1jnh]]

Là ça devient chaud par contre, t'es en train de dire que c'est une couverture ?

Le 31 décembre 2016 à 10:45:27 binbin75001 a écrit :
Non je suis un homme

Et même si "il" est à moitié femme ça te dérange pas de savoir que tu couches avec un homme à la base ?

Le 31 décembre 2016 à 10:56:28 chien_banane56 a écrit :
C'est juste des pd

:rire2:

Pourquoi ça me générer si il agit et à l'apparence d'une femme ?

Je suis tombé sous son charme dans un Starbucks, je lui ai demandé son linemais je ne savais pas que c'était un mec au début. Peu importe je m'en fiche un peu

Je suis attiré par la féminité, c'est tout.

Le 31 décembre 2016 à 11:04:22 binbin75001 a écrit :
Pourquoi ça me générer si il agit et à l'apparence d'une femme ?

Je suis tombé sous son charme dans un Starbucks, je lui ai demandé son linemais je ne savais pas que c'était un mec au début. Peu importe je m'en fiche un peu

Je suis attiré par la féminité, c'est tout.

Qu'en pensent tes proches et ta famille ?

Données du topic

Auteur
Jerem7206
Date de création
31 décembre 2016 à 10:38:52
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 125