Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Tu fais quoi levé si tôt ?!
Je travaille comme concierge c'est le meilleur métier que j'ai eu de ma vie mais bon normalement dans 2 semaines j'arrête.
Je suis payé 1900€ a passer le balai deux fois par jour et descendre Lee poubelles
Bon y'a quand même plus stimulant dans la vie que ça
Oui mais ca me permet d'être libre genre si j'étais motivé je pourrais apprendre l'anglais mais bon
Je préfère regarder des animés sur mon ordinateur
J'ai dit que ça s'arrête dans deux semaines, j'ai pu me faire 5-6000€ en regardant des animés ça va quand même
Mais bon même moi je suis lassé de ce taff j'ai l'impression d'être un déchet du topic en plus a part avc le voidinahe je parle avec personne et cst trop chiant car je suis hyper sociable

Ouais voilà, après ça doit être tranquille de trouver un boulot à Paris.

Dire que vu que t'es parisien tu pourrais avoir accès à la Sorbonne ou Assa :cute:

On a assez avec ma copine pour voyager dans n'importe quel pays mais avec le froid ya certains pays qui rebutent genre j'aurais bien fait les pays nordiques mais en hiver ca doit être insupportable déjà que je caille comme jamais en France
Au contraire mec,, à Paris tu troives souvent des taff sans qualification en CDD et c'est galère de trouver un taff
Va au Japon et prend Rin avec toi :oui:
J'ai fait la Corée y a 2 mois déjà
La Japon c'est pour une prochaine fois...
En fait ça fait longtemps que tu parles à ces énergumènes ?

Minmay ça fait longtemps que t'es pote avec les autres ? Dans tu connais les prénoms ?

Ps: Durendal c'est de la merde

post avant le ban de toubo sur AB :rire2:
je pensais avoir conservé un ratio correct pourtant
Normalement c'est dans la journée si je ne m'abuse
tellement facile de pas être ban d'AB
tellement tolérantes leurs règles
Du coup Banh tu connais les prénoms, etc ? Non parce que après 3 4 ans tu deviens un peu "potes" quand même
Le meilleur anime mecha c'est clairement Zentrix
Rien ne lui arrive a la cheville tbh

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 265