Rassemblement des pros de l'anime
Le 25 janvier 2017 à 21:19:23 Rin-Okumura a écrit :
Ah super Rin, tout ce que je n'ai pas
Bah si t'as envie d'apprendre une langue c'est que t'es motivé pour le faire, de base
après je te cache pas que apprendre en autodidacte (ce que j'ai jamais fait btw) ça doit être chaud, faut vraiment se motiver de ouf pour pas décrocher
Bah je pense qu'il faut surtout pouvoir rester motivé, être endurant, organisé et efficace dans l'apprentissage de la langue. Savoir où on en est, où on veut aller, savoir par où commencer et comment, etc.
Le 25 janvier 2017 à 21:28:30 Kennylescobar a écrit :
Les descos allez voter Hamon si vous voulez de l'argent pas le FN
C'est pas les pros de la politique ici, va faire ta propagande ailleurs
[21:28:09] <Svanur>
Le 25 janvier 2017 à 21:19:23 Rin-Okumura a écrit :
Ah super Rin, tout ce que je n'ai pas
Bah si t'as envie d'apprendre une langue c'est que t'es motivé pour le faire, de base
après je te cache pas que apprendre en autodidacte (ce que j'ai jamais fait btw) ça doit être chaud, faut vraiment se motiver de ouf pour pas décrocherBah je pense qu'il faut surtout pouvoir rester motivé, être endurant, organisé et efficace dans l'apprentissage de la langue. Savoir où on en est, où on veut aller, savoir par où commencer et comment, etc.
Ouais voilà t'as à peu près tout dit aussi c'est important de pas bosser trop longtemps d'un coup, bosser peu de temps mais régulièrement c'est bien + productif (comme dans tout les domaines aussi)
Mise à part Minmay
feels good d'être une fille
Le 25 janvier 2017 à 21:45:36 Minmay a écrit :
Mise à part Minmay
feels good d'être une fille
My bad, tu vas bien aujourd'hui ? T'as fait quoi de beau ?
le topic ne vous appartient pas
- lock
il a edit il a rien changé
c'est un peu comme le dîner de cons sauf qu'on n'a pas choisi sa présence et que c'est tous les soirs
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118