Rassemblement des pros de l'anime
Le 29 décembre 2016 à 20:15:42 Hyperviseur a écrit :
vous auriez pas un anime comme bepop (deja vu samurai champloo et lupin)
Berock
Le 29 décembre 2016 à 20:16:39 Hyperviseur a écrit :
Nujabes > Kanno imo
mais les deux sont top tier
Ouais voilà. J'peux juste pas dire quoi que ce soit de négatif sur Yoko Kanno, mais bon Nujabes c'est le Mozart du Hip-hop quoi
[20:17:43] <Rolumu23>
Nujabes c'est vraiment un hack
Nan c'est très bien ce qu'il fait, après les gens ont tendance à un peu trop l'aduler car il a une esthétique qui plaît facilement
C'est bien en vostfr, par contre il manque juste 2 volumes que je me ferais probablement en Vosta
Le 29 décembre 2016 à 20:19:54 ZeIoft a écrit :
Hmm tu devrais quand même essayer de continuer, moi aussi j'ai pas spécialement aimé les premiers épisodes de Dandy, ça vaut vraiment le coup quand même
Je pense que si il aime pas le début il aimera pas la suite c'est quand même un truc particulier Dandy, et malgré le fait que les épisodes soient vraiment différents les uns des autres le ton général reste le même
j'imagine que c'est le côté cartoon qui lui a déplu
Le 29 décembre 2016 à 20:20:49 ZeIoft a écrit :
[20:17:43] <Rolumu23>
Nujabes c'est vraiment un hackNan c'est très bien ce qu'il fait, après les gens ont tendance à un peu trop l'aduler car il a une esthétique qui plaît facilement
Je me sens visé
Mais je campe quand même sur mes positions! Il a un style unique et a eu beaucoup d'influence, pour une si courte carrière c'est pas pour rien!
LoliUndPanzer :
Pour Kenshin j'ai pris ça destiny http://f.angiva.re/a0mBa
C'est bien en vostfr, par contre il manque juste 2 volumes que je me ferais probablement en Vosta
justement je veux une integrale vu que y'a pas tous les episodes................
Le 29 décembre 2016 à 20:19:06 tryhard782 a écrit :
Eventuellement tu peux tester Trigun, je sais pas pourquoi mais ça me vient en tête.
gungrave a l'air cool cimer mauvais gout
Le 29 décembre 2016 à 20:19:54 ZeIoft a écrit :
Hmm tu devrais quand même essayer de continuer, moi aussi j'ai pas spécialement aimé les premiers épisodes de Dandy, ça vaut vraiment le coup quand même
je retenterais quand je serais dans le bon mood vu que Yang force dessus h24 sur le japanime
il met juste des coups d'epee a des gens
mdr et le respect de l'oeuvre alors
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118