Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Uncharted => Le 4 sur PS4
yakuza => Pareil, y en a un qui va sortir
infamous => Pareil, y en a même deux
Rachet et Clank = Sur PS4 pareil
Gran Turismo => Drive Club

Tu rajoutes Bloodborne, Nioh, Killzone, The Last Guardian, Knack, Gravity Rush, The Order, Until Dawn, Disgaea 5 etc.

les deux consoles ont eu des sorties bancales
Pourquoi ça parle encore de JV sur un forum de :d) 18-25 ans :g) en fait :question:
parce que le jv c'est un chouette média :question:

uncharted

le 1 était pété de défaut et on a eu droit au 4 sur ps4 qui fait presque un sans fautes

yakuza

ok

infamous

ok mais on a infamous second son sur ps4 qui est très bon

resistance
lol

motorstorm (nouveau dans le genre)

ok

demons soul

ok mais sur ps4 il y a bloodborn qui est excellent + dark souls 3 meme si c'est pas une exclu

god of war
MGS 4
ratchet clank
gran turismo (je crois)

ok

ninja gaiden était sympa

c'est meme pas une exclu sony, c'est un portage d'un jeu xbox (la première xbox)

little big planet

on a pas la meme définition "d'incontournable"

le prochain anime initial d ils devraient juste se record sur forza ça sera plus beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

ok mais on a infamous second son sur ps4 qui est très bon

Tu feras jamais mieux que les 2 premiers InFamous par contre.

resistance
lol

Pk lol ? C'est un excellent FPS ( Le 2 un peu moins que le 1 malgré quelques qualités certaines, et le 3 remonte un peu le niveau )

le fait que le jeu soit hype sur le moment en fait pas un jeu marquant, la plupart son sympa je le reconnait (tu va pas me faire dire lbp ou uncharted 1 étaient bon par contre)
le plus impactant sur l'industrie ça a même du être demons souls qui avait fait une sortie confidentielle
au même moment sur 360 il y avait Dead Rising, GoW 1 et 2, Halo 3 et Reach, Fable 2 et 3 et Bioshock bordel
Rien qu'avec MGS4, Sony a gagné la guerre des exclues de la 7e gen'. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484733228-1337678077547.png

[18:44:20] <Arsholo>
Pourquoi ça parle encore de JV sur un forum de :d) 18-25 ans :g) en fait :question:

parlez plutôt de dessins animés comme des adultes non ? :doute:

Pk lol ? C'est un excellent FPS ( Le 2 un peu moins que le 1 malgré quelques qualités certaines, et le 3 remonte un peu le niveau )

j'avais joué au 1, j'avais pas aimer du tout mais je ne saurais pas te dire pourquoi

minmé qui se sent largué
vivement que la ps5 sorte que je me prenne la ps4 a 150 € avec les exclu a 30 € https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484077726-bitch-3-png.png
D'ici la PS5 on pourra émuler la PS4 imo selon moi je pense
on peut même pas émuler la ps3

D'en parler + de recycler encore et encore les licences.

Le 24 janvier 2017 à 18:57:36 _shiroyasha_ a écrit :

j'avais joué au 1, j'avais pas aimer du tout mais je ne saurais pas te dire pourquoi

Ah :/

Pourtant le 1 était vraiment excellent.

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 342