Rassemblement des pros de l'anime
Uncharted => Le 4 sur PS4
yakuza => Pareil, y en a un qui va sortir
infamous => Pareil, y en a même deux
Rachet et Clank = Sur PS4 pareil
Gran Turismo => Drive Club
Tu rajoutes Bloodborne, Nioh, Killzone, The Last Guardian, Knack, Gravity Rush, The Order, Until Dawn, Disgaea 5 etc.
uncharted
le 1 était pété de défaut et on a eu droit au 4 sur ps4 qui fait presque un sans fautes
yakuza
ok
infamous
ok mais on a infamous second son sur ps4 qui est très bon
resistance
lolmotorstorm (nouveau dans le genre)
ok
demons soul
ok mais sur ps4 il y a bloodborn qui est excellent + dark souls 3 meme si c'est pas une exclu
god of war
MGS 4
ratchet clank
gran turismo (je crois)
ok
ninja gaiden était sympa
c'est meme pas une exclu sony, c'est un portage d'un jeu xbox (la première xbox)
little big planet
on a pas la meme définition "d'incontournable"
Mdr comment les drifts sont forcés de ouf.
ok mais on a infamous second son sur ps4 qui est très bon
Tu feras jamais mieux que les 2 premiers InFamous par contre.
resistance
lol
Pk lol ? C'est un excellent FPS ( Le 2 un peu moins que le 1 malgré quelques qualités certaines, et le 3 remonte un peu le niveau )
le plus impactant sur l'industrie ça a même du être demons souls qui avait fait une sortie confidentielle
au même moment sur 360 il y avait Dead Rising, GoW 1 et 2, Halo 3 et Reach, Fable 2 et 3 et Bioshock bordel
[18:44:20] <Arsholo>
Pourquoi ça parle encore de JV sur un forum de 18-25 ans en fait
Pk lol ? C'est un excellent FPS ( Le 2 un peu moins que le 1 malgré quelques qualités certaines, et le 3 remonte un peu le niveau )
j'avais joué au 1, j'avais pas aimer du tout mais je ne saurais pas te dire pourquoi
D'en parler + de recycler encore et encore les licences.
Le 24 janvier 2017 à 18:57:36 _shiroyasha_ a écrit :
j'avais joué au 1, j'avais pas aimer du tout mais je ne saurais pas te dire pourquoi
Ah :/
Pourtant le 1 était vraiment excellent.
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118