Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

dacc mon pote réussis bienta vie
j'ai pas pigé
tu fais une pause du tout ? tu vas hiberner ? lire la Bible ?

Le 23 janvier 2017 Ă  22:09:14 Minmay a Ă©crit :
ça dure une demi-heure et ça ressemble pas à un anime

Cet euphémisme :content:

C'est un conte avec un diapo tbh

Le 23 janvier 2017 Ă  22:09:37 _shiroyasha_ a Ă©crit :
d'ailleurs pour LWA j'ai vu qu'il est catĂ©gorisĂ© comme unseinendu coup j'ai l'impression de m'ĂȘtre fais spoiler implicitement

Faut voir ça comme un anime à deux lectures, avec l'une pour les petites filles qui regardent pour le plot et l'autre pour les adultes à qui on retirerait la garde de leur petite filles s'ils en avaient une ...

Le 23 janvier 2017 Ă  22:09:57 Groudonite a Ă©crit :
salut :noel:

Salut !

va faire saya no uta et tsukihime minmay

un jour

salut groudonite et missingno
I don't subscribe to this point of view

un visual novel d'horreur de type eroge [...] Ă©crit par Gen Urobuchi

eeeeee

Je viens de finir So Ra No Wo To c'était vraiment médiocre, j'ai jamais vu un anime avec une réalisation aussi maladroite

Je ressens un peu de la peine pour les personnes qui ont bossé sur cet anime et qui ce sont donné à fond pour essayer de réaliser quelques chose de correct et qui tient la route, on voit qu'il y avait de bonne intention en plus :-(

Et aussi le fait que 2-3 protagonistes étaient adorables et attachants, mais qui malheureusement sont coincé dans un anime médiocre avec un scénario catastrophique, franchement ça m'a déprimé [[sticker:p/1f8a]]

"great character stuck in very bad show"

pour qu'un VN soit bien faudrait soit dix fois moins de texte soit un texte qui ait un intĂ©rĂȘt littĂ©raire
C'est chiant de se taper des heures de lecture pour avoir des couinements en seule récompense. Encore pire quand t'as pas de couinements je pense.
C'est le seul VN qui ait pas trop de texte justement
La direction artistique est bonne, ce qui a l'air d'ĂȘtre bien rare pour un VN... d'ailleurs ça semble ĂȘtre un des seuls a en avoir vraiment une
C'est certainement le meilleur truc qu'a fait Urobuchi à part Madoka (la série) :hap:
Y'a quand mĂȘme beaucoup d'aspects que j'aimerais plus trop aujourd'hui je pense (et que j'aimais dĂ©jĂ  pas forcĂ©ment Ă  l'Ă©poque) mais une telle OST ça reste vraiment vraiment notable par contre

[22:17:22] <Minmay>

un visual novel d'horreur de type eroge [...] Ă©crit par Gen Urobuchi

eeeeee

son seul truc bien

tsukihime j'ai déjà l'anime en ptw

Soranowoto on m'a dit que c'était comme Haibane renmei ça me donne envie depuis

osef de l'anime tsukihime (meme s'il a pas l'air si mauvais en standalone tbh)

je mate tsukihime pour into carnival truc
:rire: il passe encore sur les forums lui d'ailleurs ?

direction artistique
saya no uta

mouais pas trop... enfin y'a clairement une thématique, qui est le mieux respectée et le plus intéressant au niveau de la musique

visuellement ça reste assez fade meme si le chara design est plutot bon, apres ça essaie pas trop de sortir de ses limites de VN maladroitement comme certains (steins;gate qui essaye de pousser et qui a l'air encore plus cheap)

au moins saya no uta dans sa limitation est solide

et les vn de 07th expansion (higurashi) en vanilla sont encore plus cheap mais encore plus solides et marqués "artstiquement" :hap:

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 308