Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

https://www.youtube.com/watch?v=USL2NFi3Kzg&t=0m14s :-( l'un des meilleurs moments
la meilleure musique de one piece ?? imo top 3
Vivement le revenu universel et la fin de One Piece comme ça j'me refais tout du début à la fin.
j'ai explosé hegel littéralement mon feel
J'aimerai bien un OP kai a la dbz, parce que je vais le rewatch un jours mais 1000 épisodes avec flashback c'est long

trop cute l'accent de la fille

HAMON MON MEILLEUR POTE QUAND EST-CE QU'ON TOUCHE LA PREMIÈRE MENSUALITÉ [[sticker:p/1kky]]

Bon, je me ferai ça un jour si y'a pas de version offi qui sort d'ici là.
Je me souviens d'un arc ou y'avais 5 épisode flashback d'affiler, j'étais choqué [[sticker:p/1kks]]
Merci, je pense go Anime alors mais Lost Canvas et Soul Of Good je sais pas trop je fait surtout Saint Seya par nostalgie, mais sinon c'est avec les mêmes personnages ou une autre génération de chevaliers?
Lost Canvas et Soul of Gold sont centrés sur les chevaliers d'or qui sont à mes yeux les meilleurs personnages de la série. Ils apparaissaient uniquement dans le premier arc de Saint Seiya
J'ai toujours pas fini naruto d'ailleur, j'ai drop lors de la guerre.
j'ai drop one piece lors de la guerre
Ah ouais ca peut-être pas mal alors, dans mes souvenirs ils étaient pas mal badass les chevaliers d'Or
One piece tu drop pas, tu met en attente pour une durée indéterminée [[sticker:p/1kkn]]

Liste des trucs qui doivent finir car ça suffit maintenant :

One piece
Ippo
Conan

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC