Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

pire que gauchiste je crois
Non Hegel,
5% de naissances, on est loin d'une vision de "grand remplacement" desolé
Et utiliser une analogie militaire pour appuyer ton propos c'est pas genial non plus, on dirait les historiens qui parlent d'esclavage au moyen age.
Euh je faisait que repondre à Harpenti au depart, mais c'est vrai qu'on aurait du continuer la discussion sur skype
ah ben si le remplacement est pas terminé y'a pas de remplacement alors
Je voulais juste dire que l'exemple des prenoms était pas relevant :^)
si c'est très relevant que le prénom le plus donné soit Mohammed en fait
c'est monumental
Si on se base qur le top 100 ca s'explique aussi par le fait que les musulmans ne nomment leurs gosse que de cette facon
Bon on continue sur Skype si tu veux
Je te retrouve plus dans mes contacts parcontre
Je vais pas me lancer là dessus mutsa, j'ai pas une connaissance suffisante de l'Islam :noel:
Ok
(notons qu'il serait ridicule de rejeter les enseignements d'Aristote sous pretexte qu'il soit esclavagiste et ait une pauvre consideration de la femme mutsa)

https://pbs.twimg.com/media/C2wxQUcUQAAiHG3.jpg

pas sexuel

effrayants ces cuissots

Yuri on ice!!

Trés bo.

Avec un tel pelvis elle pourra faire de bons enfants en bonne santé
dis pas des mots cochons comme ça
je sais pas en tout cas la page twitter officielle l'a (re?) postée

Le 22 janvier 2017 à 12:03:30 Thread a écrit :
Ok
(notons qu'il serait ridicule de rejeter les enseignements d'Aristote sous pretexte qu'il soit esclavagiste et ait une pauvre consideration de la femme mutsa)

La différence étant que personne ne considère aujourd'hui Aristote comme l'homme parfait et qu'on admire l'héritage qu'il a laissé à l'humanité, pas ses vues sur l'esclavagisme en les pensant encore d'actualité. Le soucis avec Mahomet n'est pas Mahomet en lui-même ou ses méfaits mais le fait qu'une bonne partie de la population mondiale pense toujours qu'il est exempt de défaut et doit être imité.

JLEUR FAIS TOUJOURS A L'ENVERS

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 246