Rassemblement des pros de l'anime
Le 29 décembre 2016 à 03:26:12 [locke-cole] a écrit :
Un bon animé subversif et conscient comme mirrai niki à me proposer ?
higashi no eden ?
En attendant j'ai revu 5 cm per second aujourd'hui pour la 3ème fois.
Nystide (29 décembre 2016 à 03:25:24) a écrit:
bon je vais vraiment y aller j'ai un torticolis et mon pc a plus de batterie
bonne nuit mon RPA
Bonne nuit cya khey
Le 29 décembre 2016 à 03:26:12 [locke-cole] a écrit :
look erased
Le 29 décembre 2016 à 03:24:36 [locke-cole] a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:23:58 romancingu a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:22:16 Fizioh a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:21:23 Jessica a écrit :
Shigatsu c'est le meilleur shojo.issou
shigatsu merite pas d'etre issoué
Question, ton pseudo a-t-il un quelconque lien avec les romancing SaGa ?
Le 29 décembre 2016 à 03:24:18 SnackerWolf a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:18:05 Rin-Okumura a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:15:26 SnackerWolf a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:12:52 Rin-Okumura a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:12:09 FuLiiX a écrit :
Gundam 0079 > all gundamNon 0080 et Zeta > les autres
Après 0079 j'ai vu que les films, j'aurai tellement du voir la série entière..
Zeta, et sa violence gratuite non stop, Kamille le mâle alpha qui crée l'element perturbateur de toute ses aventures car il fout une calotte a un policier random qui se fout de sa gueule... Zeta, et son Char qui est incognito car il a des rayban, qui snobe toute les femmes qui l'entourent car elles ont plus de 16 ans... Meilleur serie Gundam ever.
Par contre, en film... Char Counter Attack ....
Et en OVA, les Gundam Unicorn bordel...
Vos avis sur Iron Blood Orphans?Kamille l'alpha > tout les autres pilotes
CCA y'a des trucs qui m'ont dérangé, j'ai pas pris mon pied autant que ça, après ouais ça donne bien
Unicorn pareil, graphiquement ouais ça cogne mais à côté de ça c'est le vide, tout les perso de merde (à part Mineva )Ben CCA, tu sens que les créateurs de la série se sont demandé "tiens, pour le premier film cinéma de la serie, on fait quoi pour que ce soit vendeur?", et se sont dit que faire revivre Char, et en faire un putain de taré génocidaire, c’était une idée de génie pour exciter les fans et créer de l'engouement. Mais ça va, la rivalité Amuro/Char est cool dans le film, mais les deux gamins Newtype qui collent au cul de Char, c’était juste pas nécessaire.
Mais juste pour cette scène, le film est OP: https://www.youtube.com/watch?v=WaKunz8NY54&t=73s
Mais Unicorn, la forme est juste fou, l'animation + les ost de Sawano, sa rend super bien, et puis osef des autres personnages, tu as Bright qui se rebelle comme durant Zeta, et ça, c'est cool.
Unicorn ouais le combo Sawno + animation ça envoie mais c'est que de la forme, le fond est totalement vide (Frontal ). Je vais peut être faire élitiste ou autre, mais genre 0083 je trouve ça bien plus beau que Unicorn au niveau de l'animation
Le 29 décembre 2016 à 03:26:19 FuLiiX a écrit :
Zeta, et sa violence gratuite non stop, Kamille le mâle alpha qui crée l'element perturbateur de toute ses aventures car il fout une calotte a un policier random qui se fout de sa gueule... Zeta, et son Char qui est incognito car il a des rayban, qui snobe toute les femmes qui l'entourent car elles ont plus de 16 ans... Meilleur serie Gundam ever.
CCA y'a des trucs qui m'ont dérangé, j'ai pas pris mon pied autant que ça, après ouais ça donne bien
Unicorn pareil, graphiquement ouais ça cogne mais à côté de ça c'est le vide, tout les perso de merde (à part Mineva )Ben CCA, tu sens que les créateurs de la série se sont demandé "tiens, pour le premier film cinéma de la serie, on fait quoi pour que ce soit vendeur?", et se sont dit que faire revivre Char, et en faire un putain de taré génocidaire, c’était une idée de génie pour exciter les fans et créer de l'engouement. Mais ça va, la rivalité Amuro/Char est cool dans le film, mais les deux gamins Newtype qui collent au cul de Char, c’était juste pas nécessaire.
Mais juste pour cette scène, le film est OP: https://www.youtube.com/watch?v=WaKunz8NY54&t=73s
Mais Unicorn, la forme est juste fou, l'animation + les ost de Sawano, sa rend super bien, et puis osef des autres personnages, tu as Bright qui se rebelle comme durant Zeta, et ça, c'est cool.Par contre les films 0079 sont sortis au cinéma avant CCA il me semble
J'avait justement lu sur le wiki anglais officiel que c'etait le premier film Gundam avec une sortie officiel dans les cinéma Japonais, j'avait lu ça vite fait lorsque je m'etait sifflé la plupart des series, et le lore de l'UC sur quelques semaines.
Le 29 décembre 2016 à 03:29:20 [locke-cole] a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:24:36 [locke-cole] a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:23:58 romancingu a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:22:16 Fizioh a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:21:23 Jessica a écrit :
Shigatsu c'est le meilleur shojo.issou
shigatsu merite pas d'etre issoué
Question, ton pseudo a-t-il un quelconque lien avec les romancing SaGa ?
oui , cette serie de rpg totalement meconnu mais geniale
Le 29 décembre 2016 à 03:29:09 Jessica a écrit :
Your Name est clairement le meilleur Makoto.
+1
Le 29 décembre 2016 à 03:27:58 Synthese a écrit :
En attendant j'ai revu 5 cm per second aujourd'hui pour la 3ème fois.
Comment tu fais pour ne pas t'endormir devant?
J'ai jamais réussi à le finir et pourtant j'ai essayé à maintes reprises
[locke-cole] (29 décembre 2016 à 03:26:12) a écrit:
Chaos Head
Le 29 décembre 2016 à 03:31:31 -ArZaK_ a écrit :
[locke-cole] (29 décembre 2016 à 03:26:12) a écrit:
Un bon animé subversif et conscient comme mirrai niki à me proposer ?Chaos Head
Btoom est pas mal dans le genre aussi, à part la fin qui est moyenne.
Le 29 décembre 2016 à 03:31:28 Jessica a écrit :
Si vous voulez pleurer un peu faut regarder Clannad.
Cette daube visuelle impossible à regarder
Le 29 décembre 2016 à 03:30:18 SnackerWolf a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 03:26:19 FuLiiX a écrit :
Mais Unicorn, la forme est juste fou, l'animation + les ost de Sawano, sa rend super bien, et puis osef des autres personnages, tu as Bright qui se rebelle comme durant Zeta, et ça, c'est cool.Par contre les films 0079 sont sortis au cinéma avant CCA il me semble
J'avait justement lu sur le wiki anglais officiel que c'etait le premier film Gundam avec une sortie officiel dans les cinéma Japonais, j'avait lu ça vite fait lorsque je m'etait sifflé la plupart des series, et le lore de l'UC sur quelques semaines.
tu préfères gundam ou star wars
Le 29 décembre 2016 à 03:31:28 Jessica a écrit :
Si vous voulez pleurer un peu faut regarder Clannad.
si on veut s'ennuyer devant une saison 1 aussi
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118