Rassemblement des pros de l'anime
Le 05 janvier 2017 à 13:45:38 Vnr a écrit :
onjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Minmay aka joueur aka Lucien blanc de père en pisse
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 5104922
Motif : InsultesMdr
comment ça se fait ?
les modos doivent être co h24 sur le gta pour avoir déjà ban ton msg, ils sont rapides ici pourtant c'est le plus actif
"hmmm je m'y connais pas trop en classiques de la littérature mais je vois, pourtant ça doit être intéressant les trucs sombres "
J'essaierais les trucs sombres quand j'aurais fait tous les trucs qui sont susceptibles de m'intéresser et j'irais sur le forum littérature
ou j'irais lire des philosophes, c' est intéressant quelques fois
Svanur Svanur
05 janvier 2017 à 13:45:06
Alerte
Perso j'ai pas de pb avec les sous titres anglais mais les voix en anglais c'est mort je peux pas suivre
Ça doit être frustrant de comprendre l'écrit mais pas l'oral
l'oral l'accent british, américain ça passe même les im cool homie don min me des quartiers moins riches
par contre j'sais pas si t'as essayé mais l'accent écossais c'est le pire, quand j'étais parti en écosse j'en ai un peu chié
Le 05 janvier 2017 à 13:49:02 Vnr a écrit :
Orianna regarde sur le topic mod c'est minmaytruc qui m'a signalé (son pseudo c'est ardis)
ouais mais ça marche pas comme ça normalement
'fin j'sais pas ils sont beaucoup de modos aussi et ça a p'têt changé ça fait + de 6 mois que je modère plus
DeChirico :
au final sur ce blabla y'a pas vraiment de nouvelle commu meme si on parle avec des nouvelles gens
joueur c'est une epop qui peut se pointer partout
orianna c'est un aas profond
shittaste je sais pas ce qu'il a attendu pour venir mais c'est fait
hegel c'est un shin aasbon y'a quelques nouveaux du 18-25 quand meme mais ils sont moins chevronnés tant niveau anime que blabla lol
ah oui y'a vulby qui est pas mal
DeChirico :
au final sur ce blabla y'a pas vraiment de nouvelle commu meme si on parle avec des nouvelles gens
joueur c'est une epop qui peut se pointer partout
orianna c'est un aas profond
shittaste je sais pas ce qu'il a attendu pour venir mais c'est fait
hegel c'est un shin aasbon y'a quelques nouveaux du 18-25 quand meme mais ils sont moins chevronnés tant niveau anime que blabla lol
ah oui y'a vulby qui est pas mal
t'es qui toi ? sinon je trouve que y'a 100x plus de nouvelles tetes ici qu'ailleurs, je connais pratiquement personne, a moins que vous soyez tous sous secondaire.
Et le gore gratuit j'accroche vraiment pas, l'oeuvre perd limite en crédibilité je trouve
pas plus que hegel
DeChirico :
c bon j'ai pas envie qu'on parte sur 5 pages a propos de ça destiny je disais ças ocmme ça
? calme toi je demande qui t'es
vu comme t'as l'air mad, tu dois être light lol
https://myanimelist.net/profile/LeFragile
salut rin tu vas bien ?
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC