Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 05 janvier 2017 à 13:45:38 Vnr a écrit :
onjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Minmay aka joueur aka Lucien blanc de père en pisse
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 5104922
Motif : Insultes

Mdr

comment ça se fait ?
les modos doivent être co h24 sur le gta pour avoir déjà ban ton msg, ils sont rapides ici pourtant c'est le plus actif

"hmmm je m'y connais pas trop en classiques de la littérature mais je vois, pourtant ça doit être intéressant les trucs sombres "

J'essaierais les trucs sombres quand j'aurais fait tous les trucs qui sont susceptibles de m'intéresser et j'irais sur le forum littérature
ou j'irais lire des philosophes, c' est intéressant quelques fois

Svanur Svanur
05 janvier 2017 à 13:45:06
Alerte
Perso j'ai pas de pb avec les sous titres anglais mais les voix en anglais c'est mort je peux pas suivre

Ça doit être frustrant de comprendre l'écrit mais pas l'oral

Orianna regarde sur le topic mod c'est minmaytruc qui m'a signalé (son pseudo c'est ardis)
L'oral ça dépend, les anglais avec leur accent horrible c'est tendu, mais dans les vidéos ou les films américains c'est tranquille
L'oral moi c'est mort, surdité déficiente oblige :non:

l'oral l'accent british, américain ça passe même les im cool homie don min me des quartiers moins riches

par contre j'sais pas si t'as essayé mais l'accent écossais c'est le pire, quand j'étais parti en écosse j'en ai un peu chié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Le 05 janvier 2017 à 13:49:02 Vnr a écrit :
Orianna regarde sur le topic mod c'est minmaytruc qui m'a signalé (son pseudo c'est ardis)

ouais mais ça marche pas comme ça normalement :noel:
'fin j'sais pas ils sont beaucoup de modos aussi et ça a p'têt changé ça fait + de 6 mois que je modère plus

De toute façon avec le karma c'est trop bien t'es toujours debanni ou t'as 17 avertissements avant d'être banni
Bah ouais j'ai du mal à comprendre leur accent et je trouve les voix pas tres naturelles

DeChirico :

au final sur ce blabla y'a pas vraiment de nouvelle commu meme si on parle avec des nouvelles gens

joueur c'est une epop qui peut se pointer partout
orianna c'est un aas profond
shittaste je sais pas ce qu'il a attendu pour venir mais c'est fait
hegel c'est un shin aas

bon y'a quelques nouveaux du 18-25 quand meme mais ils sont moins chevronnés tant niveau anime que blabla lol

ah oui y'a vulby qui est pas mal

DeChirico :

au final sur ce blabla y'a pas vraiment de nouvelle commu meme si on parle avec des nouvelles gens

joueur c'est une epop qui peut se pointer partout
orianna c'est un aas profond
shittaste je sais pas ce qu'il a attendu pour venir mais c'est fait
hegel c'est un shin aas

bon y'a quelques nouveaux du 18-25 quand meme mais ils sont moins chevronnés tant niveau anime que blabla lol

ah oui y'a vulby qui est pas mal

t'es qui toi ? sinon je trouve que y'a 100x plus de nouvelles tetes ici qu'ailleurs, je connais pratiquement personne, a moins que vous soyez tous sous secondaire.

Je m'attendais à voir un peu de femdom avec un titre comme ça "Domination nakite" mais en faite non [[sticker:p/zub]]
Et le gore gratuit j'accroche vraiment pas, l'oeuvre perd limite en crédibilité je trouve
et je trouve ça cool davoir plein de gens différents ici, comme vulby/hegel/orianna mais y'a pas qu'eux qui sont là, mais depuis le delete du topic on a perdu un petit paquet d'arrivants mais là ça va
arrête avec le mot epop sérieux ça n'a aucun sens j'ai juste quelques connaissances
pas plus que hegel
On a perdu tryhard ça fait plaisir ça par contre

DeChirico :

c bon j'ai pas envie qu'on parte sur 5 pages a propos de ça destiny je disais ças ocmme ça

? calme toi je demande qui t'es
vu comme t'as l'air mad, tu dois être light lol

mais commu ça veut rien dire non plus omg
Salut, je suis un pro des animes ajoutez moi en ami sur MAL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482788501-fedo.png
https://myanimelist.net/profile/LeFragile
c'est quoi aas profond
salut rin tu vas bien ?

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118