Rassemblement des pros de l'anime
Le 05 janvier 2017 à 02:00:28 Cresus a écrit :
je vois s linteret de se forcer à regarder un animé qu'on accroche pas
c'des mangas mais ils sont géniaux ça dépend où elle en est rendue
Le 05 janvier 2017 à 02:01:19 Minmay a écrit :
mais y'a pas quelques dessins dans les LN ?
les covers + illustration des perso dans les premières pages
ah ok
je pensais qu'il y avait genre un truc de temps en temps
bon
j'hésite à mort alors
Le 05 janvier 2017 à 02:00:19 Orianna a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 01:57:35 Svanur a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais su accrocher à Coq de Combat et Vagabond. Faudrait pe que je me force pour le 2èforce toi pour les deux, t'en es arrivé où dans c oq de combat?
Oh ça fait longtemps que je l'avais commencé. Je me suis arrêtée assez tôt quand il devient badass et qu'il sort de prison (c'est possible ça ? mes souvenirs sont corrects ?)
Le 05 janvier 2017 à 01:58:23 Orianna a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 01:57:14 Worstenheim a écrit :
Hello les gars !
J'suis en pleine lecture de scan en ce moment, et j'aimerai savoir s'il existe un scan avec une assez longue durée de vie, dans le genre de "Tales of demons and Gods" ou "The Gamer" (ce genre de scan tu vois tu vois )
Merci les kheys !tower of god
Omg comment j'ai pu oublier Baam et Koon dans la liste de mes amoureux
C'est qui ton perso préféré de ToG ?
Que des emmerdes avec MEGA en fait, tu dois attendre 6h à chaque fois que tu dl quelques giga et maintenant ça http://puu.sh/tbuBZ/eccb022639.png
Je peux faire de la place sans bousiller mon dl ?
ça m'est arrivé deux ou trois fois j'ai fait ok et c'était bon je crois
Against the god, tellement cool de le relire
+ btw les animes et les mangas sont overrated, vive les novels.
Hello les gars !
J'suis en pleine lecture de scan en ce moment, et j'aimerai savoir s'il existe un scan avec une assez longue durée de vie, dans le genre de "Tales of demons and Gods" ou "The Gamer" (ce genre de scan tu vois tu vois )
Merci a toi khey
Ps: Une seule réponse sur une vingtaine de connectés, on voit les kheys soudés à ignorer une simple demande.
"Oh ça fait longtemps que je l'avais commencé. Je me suis arrêtée assez tôt quand il devient badass et qu'il sort de prison (c'est possible ça ? mes souvenirs sont corrects ?)"
ouais, c'est là que les matchs officiels commence, 'fin si t'aimes pas l'ambiance et la mma tant pis
"Omg comment j'ai pu oublier Baam et Koon dans la liste de mes amoureux
C'est qui ton perso préféré de ToG ?"
ni baam et koon le shipping des fangirls dans les comms, font qu'ils m'énervent un peu ces temps ci
et j'aime androssi évidemment, waifu elle aussi
Le 05 janvier 2017 à 02:06:59 Worstenheim a écrit :
Hello les gars !
Merci a toi khey
Ps: Une seule réponse sur une vingtaine de connectés, on voit les kheys soudés à ignorer une simple demande.
T'ai pas répondu car j'ai jamais lu tes 2 manges.
Je plussoie +1000 pour tower of god c'est juste épic et génialissime
Le 05 janvier 2017 à 02:06:59 Worstenheim a écrit :
Hello les gars !
Merci a toi khey
tu peux aussi lire the breaker et sun ken rock
et ils lisent pas tous des webtoons manwha donc ils connaissent pas forcément, sinon ils aident d'habitude
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118