ouais c'est un mystère faudrait que je remate mais surtout que je parvienne à expliquer pourquoi j'aime pas parce que j'arrive pas du tout à rationaliser, je sais juste que Chihiro m'a donné envie de casser mon écran, mais j'arrive pas à formuler de reproche précis
Le 04 janvier 2017 à 19:08:19 Vulby a écrit : Nan je garde toujours ma mal privée, je suis trop différent pour être apprécié des autres
J'ai déjà comparé l'affinité de ma MAL avec d'autres, j'atteins très rarement 50%, parfois je suis même en affinité négative.
Désolé de te dire ça, mais il me semble que MAL permet quand même aux gens de voir l'intégralité de ce que tu as vu par le biais de la comparaison et ce que tu regardes actuellement par le biais de l'historique. Donc liste privée ou non, quelqu'un qui veut connaitre tes goûts pourra le faire dans tous les cas (sauf si tu ne donnes pas ton pseudo bien évidemment)
https://myanimelist.net/recommendations.php?s=recentrecs&t=anime Ca ? Je pige pas, il met toutes les recommandations, ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai regardé moi. Il me dit "si vous avez aimé cet anime que vous n'avez pas vu, vous aimerez aussi cet anime", c'est pas personnalisé du tout