Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Light t'es condamné à devoir sortir les liens tous les 2 jours maintenant que le court-métrage game est lancé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
att j'ai une idée je vais tout upload dans un dossier mega

Le 04 janvier 2017 à 00:38:53 Lighthalzen a écrit :

J'ai également eu cette idée mais mega s'amuse à brider l'upload, c'est chiant. C'est très downloader-friendly mais c'est un casse-tête pour uploader

Le 04 janvier 2017 à 00:38:53 Lighthalzen a écrit :

Bonne idée !

merci aux autres.

Mais seed 3 jours c'est que pour les torrents en freeleech non ? Pour les non-freeleech faut bien seed jusqu'à avoir un ratio de 1 ?

ben ca va c'est pas trop long malgré tout

enfin je laisse tourner la nuit quoi au pire

enfin c'est pas lourd tfacon

Non pour les fichiers non-freelech t'as juste un seed time, pas besoin de 1:1
ui mais s'il a pas d'avance de ratio par ailleurs il est baisé

Le 04 janvier 2017 à 00:41:00 Hegel a écrit :

Je vais devoir relire les règles je pense :hap:

ce qu'il veut dire c'est que tu dois maintenir ton ratio global mais y'a pas de ratio par fichier

[00:41:00] <Hegel>

certes mais apres ton ratio est niqué

Ca serait impossible d'avoir un ratio de 1 sur certains trucs sur AB avec le peu de leech et les seedbox qui font tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772089-img20.png
Ah, c'est bon j'ai compris. Vu que j'ai rien à upload sur ce site je vais quand même essayer de taper le moins possible dans les torrents qui ne sont pas en freeleech.
Minmay evangelion another impact il spoil lui ? non je suppose sinon tu me l'aurais dit

Le 04 janvier 2017 à 00:44:17 _mustamuna a écrit :
Ah, c'est bon j'ai compris. Vu que j'ai rien à upload sur ce site je vais quand même essayer de taper le moins possible dans les torrents qui ne sont pas en freeleech.

Y a pas mal de trucs qui sont sur BakaBT sinon. Tu dois aussi maintenir un ratio mais c'est plus simple

après si tu gardes les trucs en freeleech longtemps tu peux largement avoir de l'avance sur le ratio
et le système de yens c'est open bar aussi
mais faut pas suppr dès que t'as rempli le seedtime pour ça

[00:44:29] <shittaste>
Minmay evangelion another impact il spoil lui ? non je suppose sinon tu me l'aurais dit

non oklm

D'ailleurs tous les torrents de BakaBT sont actuellement en freelech, profitez.

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 173