Rassemblement des pros de l'anime
Le 02 janvier 2017 à 19:46:44 shittaste a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EZgLXq0hIVs dub dub dubsalut rust, quoi de prévu ce soir
overwatch ( faut que j'arrête ce jeu de merde ça me bouffe trop de temps)
A l'époque, Guilty Crown c'était l'anime où j'ai pu exacerbé toutes mes pensées fragilus d'adolescent comme dans une bulle pour échapper à la réalité, au final on s'en fout de l'anime, je l'aimais pas tant que ça même à ce moment là, cependant la voix de Koeda a encore son charme aujourd'hui
D'ailleurs marrant quand j'y repense, je l'avais regardé sur le PC portable de mon père pendant les vacances d'été 2012. A la base, je voulais prendre Evangelion à regarder, mais je l'avais DL dans une version qui ne passait pas sur le PC portable.
Du coup ces vacances là, GC m'avait enfermé dans ma petite bulle illusoire, et à la rentrée, alors retombé dans ma dépression, j'ai regardé Evangelion et j'ai pu comprendre d'où venait mes soucis, j'ai donc pu peu à peu sortir de cette merde pour enfin connaître le bonheur
J'avais pas écrit ce post pour raconter ma vie à la base mais au final ça a tourné comme ça, tant pis, ça fait plaisir de pouvoir parler d'une époque pas si lointaine que ça mais avec un nouveau recul dessus
Tanamachi :
screen banh
J'ai pas des screens de "maintenant"
j'ai que ça d'avant
j'essaie de penser à prendre des screens mais c'est plus au niveau des dessins c'est mieux foutu
http://imgur.com/gallery/3VBbJ + y a pas tout je retrouve pas la moitié de mes autres screens
BENINOlS :
entre hokuto no ken et tsuioku hen c'est lequel le mieux
t'es con ou quoi
Le 02 janvier 2017 à 20:33:17 ZeIoft a écrit :
A l'époque, Guilty Crown c'était l'anime où j'ai pu exacerbé toutes mes pensées fragilus d'adolescent comme dans une bulle pour échapper à la réalité, au final on s'en fout de l'anime, je l'aimais pas tant que ça même à ce moment là, cependant la voix de Koeda a encore son charme aujourd'huiD'ailleurs marrant quand j'y repense, je l'avais regardé sur le PC portable de mon père pendant les vacances d'été 2012. A la base, je voulais prendre Evangelion à regarder, mais je l'avais DL dans une version qui ne passait pas sur le PC portable.
Du coup ces vacances là, GC m'avait enfermé dans ma petite bulle illusoire, et à la rentrée, alors retombé dans ma dépression, j'ai regardé Evangelion et j'ai pu comprendre d'où venait mes soucis, j'ai donc pu peu à peu sortir de cette merde pour enfin connaître le bonheur
J'avais pas écrit ce post pour raconter ma vie à la base mais au final ça a tourné comme ça, tant pis, ça fait plaisir de pouvoir parler d'une époque pas si lointaine que ça mais avec un nouveau recul dessus
Ah oui je connais ce sentiment qu'on ressent quand on repense à un animé qui a marqué ta vie
J'ai ça avec FMA et Naruto (non shipuuden)
Donc au final Guilty Crown c'est pas si bien que ça ? Car les musiques sont vraiment jolies !
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118