Rassemblement des pros de l'anime
Le 30 décembre 2016 à 17:16:52 shittaste a écrit :
je trouve ça dommage de démystifier lain en lisant des explications
perso j'ai pas tout compris mais ça fait partie de l'intérêt de l'anime toutes ces zones d'ombres
Ouais, je comprends ce point de vue, mais moi ça m'énerve pourquoi je ne comprends pas tel ou tel chose
Bon, sauf que du coup t'as l'impression de tricher et d'être con, mais voilà quoi
Le 30 décembre 2016 à 17:16:54 tryhard782 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 17:14:40 yugissou a écrit :
la vf de lain (idem pour .hack//sing) ils sont en mode "c koi l'ordinateur" ils utilisent les termes anglais : software, bbs... Après peut être que l'académie fr n'avait pas adaptée les terme en fr a l'époqueEn même temps putain je sais pas ce que c'est les termes fr mais en informatique faut bien t'y confronter à l'anglais, même si on est en 2016 putain.
je suis informaticien généralement on francise tout les termes
Le 30 décembre 2016 à 17:18:13 Vaxium a écrit :
Qui connaît code geass ? Meilleur animé de l'univers
S3 prévue, je me demande de quoi ils vont parler puisque tout est résolu.
Le 30 décembre 2016 à 17:17:35 Contrefacteur a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 17:14:39 tryhard782 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 17:12:40 Contrefacteur a écrit :
J'ai fini avant hier Serial Experiment Lain, et je n'ai rien compris
Obligé de lire une explication sur le net quoiNormal ça t'inquiètes, t'as ce reddit : https://www.reddit.com/r/anime/comments/35futa/spoilers_serial_experiments_lain_rewatch_layer_10/
Et moebius.com
Et le wiki que je sais plus où il est mais il existe.
Et encore plein d'autres ressources concernant Lain, si tu cherches un peu y'a plein de sites fanmade qui donnent plein d'infos.Bah justement, je trouve pas ça "normal" au final
Je pense très clairement que l'auteur aurait dû faire un épisode "en plus" où il explique tout ce qui c'est passé dans l'animé