Rassemblement des pros de l'anime
Le 30 décembre 2016 à 17:16:52 shittaste a écrit :
je trouve ça dommage de démystifier lain en lisant des explications
perso j'ai pas tout compris mais ça fait partie de l'intérêt de l'anime toutes ces zones d'ombres
Ouais, je comprends ce point de vue, mais moi ça m'énerve pourquoi je ne comprends pas tel ou tel chose
Bon, sauf que du coup t'as l'impression de tricher et d'être con, mais voilà quoi
Le 30 décembre 2016 à 17:16:54 tryhard782 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 17:14:40 yugissou a écrit :
la vf de lain (idem pour .hack//sing) ils sont en mode "c koi l'ordinateur" ils utilisent les termes anglais : software, bbs... Après peut être que l'académie fr n'avait pas adaptée les terme en fr a l'époqueEn même temps putain je sais pas ce que c'est les termes fr mais en informatique faut bien t'y confronter à l'anglais, même si on est en 2016 putain.
je suis informaticien généralement on francise tout les termes
Le 30 décembre 2016 à 17:18:13 Vaxium a écrit :
Qui connaît code geass ? Meilleur animé de l'univers
S3 prévue, je me demande de quoi ils vont parler puisque tout est résolu.
Le 30 décembre 2016 à 17:17:35 Contrefacteur a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 17:14:39 tryhard782 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 17:12:40 Contrefacteur a écrit :
J'ai fini avant hier Serial Experiment Lain, et je n'ai rien compris
Obligé de lire une explication sur le net quoiNormal ça t'inquiètes, t'as ce reddit : https://www.reddit.com/r/anime/comments/35futa/spoilers_serial_experiments_lain_rewatch_layer_10/
Et moebius.com
Et le wiki que je sais plus où il est mais il existe.
Et encore plein d'autres ressources concernant Lain, si tu cherches un peu y'a plein de sites fanmade qui donnent plein d'infos.Bah justement, je trouve pas ça "normal" au final
Je pense très clairement que l'auteur aurait dû faire un épisode "en plus" où il explique tout ce qui c'est passé dans l'animé
Pareil, j'avais pas bien compris Evangelion (cette fin quoi ), obligé de télécharger un PDF qui fait 17 pagesMais ouais, j'ai trouvé ce site qui explique pas mal de chose : http://frames.free.fr/1/lain1.htm
Lain je peux a la limite comprendre mais la fin d'evangelion est pas si compliqué que ça...
Le 30 décembre 2016 à 17:20:39 shittaste a écrit :
Dindon tu forces avec le kangourouSpace Dandy séparé en 2 coffrets vendus 40 balles l'unité
non mais en vrais le prix affiché c'est pas le prix de vente hein, faut le savoir.
ce sont que des articles qui était en promotion donc le coffret à 40 boules il était à 20 boules
Le 30 décembre 2016 à 17:21:41 cas a écrit :
Obligé de lire une explication sur le net quoiNormal ça t'inquiètes, t'as ce reddit : https://www.reddit.com/r/anime/comments/35futa/spoilers_serial_experiments_lain_rewatch_layer_10/
Et moebius.com
Et encore plein d'autres ressources concernant Lain, si tu cherches un peu y'a plein de sites fanmade qui donnent plein d'infos.Bah justement, je trouve pas ça "normal" au final
Je pense très clairement que l'auteur aurait dû faire un épisode "en plus" où il explique tout ce qui c'est passé dans l'animé
Pareil, j'avais pas bien compris Evangelion (cette fin quoi ), obligé de télécharger un PDF qui fait 17 pagesMais ouais, j'ai trouvé ce site qui explique pas mal de chose : http://frames.free.fr/1/lain1.htm
Lain je peux a la limite comprendre mais la fin d'evangelion est pas si compliqué que ça...
Ouais enfin Evangelion, y'a pas mal de truc flou quand même, faut pas abuser...
Et pareil, The end of Evangelion, très très clair tout ça
Bon, au final, nique, vous m'avais donné envie de regarder Lain une seconde fois
Le 30 décembre 2016 à 17:20:23 Vulby a écrit :
Qui connaît code geass ? Meilleur animé de l'universS3 prévue, je me demande de quoi ils vont parler puisque tout est résolu.
il ya toujours des mystères autour de CC.
Vulby (30 décembre 2016 à 17:20:23) a écrit:
Qui connaît code geass ? Meilleur animé de l'universS3 prévue, je me demande de quoi ils vont parler puisque tout est résolu.
Sérieux ? Non j'aime bien code geass mais faut savoir s'arrêter
Vous avez des animés à conseiller sinon ? Je vais mettre des animés que j'ai bien aimé pour que vous ayez un aperçu vite fait de mes gouts après à vois de voir pas de thème :
Kaiji ,shiki, Seven deadly sins, erased, ajin, hxh, Stein gate, code geass, bungo stray dog, gurren Lagan ...
Le 30 décembre 2016 à 17:25:22 Contrefacteur a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 17:21:41 cas a écrit :
Et moebius.com
Ouais enfin Evangelion, y'a pas mal de truc flou quand même, faut pas abuser...
Bah ils passent leur temps à répéter la même chose dans les épisodes 25-26 d'Eva, faut faire un effort
Le 30 décembre 2016 à 17:26:12 Vaxium a écrit :
Vous avez des animés à conseiller sinon ? Je vais mettre des animés que j'ai bien aimé pour que vous ayez un aperçu vite fait de mes gouts après à vois de voir pas de thème :
Kaiji ,shiki, Seven deadly sins, erased, ajin, hxh, Stein gate, code geass, bungo stray dog, gurren Lagan ...
Essaie le top 100 sur MAL
Le 30 décembre 2016 à 17:26:12 Vaxium a écrit :
déja que l'auteur des 2 saisons n'est pas le même...
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118