Ma mère cuisine très mal ! Et la votre.... ?
Le 24 décembre 2016 à 20:28:02 Kubiwa a écrit :
Elle cuisine très bien mais c'est son métier en meme temps.
t'as de la chance
Moi ce soir j'ai un peu le seum
Pas de fois gras, parce que "ouin ouin les oies "
Pas de saumons fumé
En entré c'est du poisson, de la lotte, ci mer
En plus principale de la poularde qui sera surement froide le temps que ma mère s'en occupe, avec des patates douces
En dessert une buche avec un Nutella, mais de la crème de marron dedans alors que j'aime pas ca
Bref je veux pas faire le batard ingrat, mais j'avoue je suis quand même pas mal décut.
Enfin bon, au moins y'a un peu de vin, je vais me consoler avec ca
Et puis j'avoue je vais pas trop me plaindre, l'auteur à l'air d'être plus mal loti que moi.
Au pire khey si t'a mère aime vraiment pas ça, propose de faire la cuisine
Le 24 décembre 2016 à 20:32:16 LFABORDEL a écrit :
Pas de saumons fumé
En plus principale de la poularde qui sera surement froide le temps que ma mère s'en occupe, avec des patates douces
En dessert une buche avec un Nutella, mais de la crème de marron dedans alors que j'aime pas caBref je veux pas faire le batard ingrat, mais j'avoue je suis quand même pas mal décut.
j'avoue c'est bien pourri
Le 24 décembre 2016 à 20:34:44 coucoutoi91 a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 20:32:16 LFABORDEL a écrit :
Pas de saumons fumé
En dessert une buche avec un Nutella, mais de la crème de marron dedans alors que j'aime pas caBref je veux pas faire le batard ingrat, mais j'avoue je suis quand même pas mal décut.
j'avoue c'est bien pourri
Le 24 décembre 2016 à 20:33:08 LFABORDEL a écrit :
Et puis j'avoue je vais pas trop me plaindre, l'auteur à l'air d'être plus mal loti que moi.Au pire khey si t'a mère aime vraiment pas ça, propose de faire la cuisine
non mais elle aime ce qu'elle fait, c'est ca le pire
Tu crois que ton sort va s'améliorer tout seul, ta mère est nul OK, aides la !
Heureusement il me reste un dernier joint à fumer après le repas
Putain en plus gros repas de famille demain ou là y'aura du fois gras, je peux même pas y aller parce que je travaille
Bon allez c'est bon j’arrête de me plaindre
Le 24 décembre 2016 à 20:35:47 coucoutoi91 a écrit :
Et puis j'avoue je vais pas trop me plaindre, l'auteur à l'air d'être plus mal loti que moi.Au pire khey si t'a mère aime vraiment pas ça, propose de faire la cuisine
Dis lui que c'est de la grosse merde, si elle est un minimum honnête avec elle même elle doit déjà le savoir
Le 24 décembre 2016 à 20:42:49 :
Le 24 décembre 2016 à 20:35:47 coucoutoi91 a écrit :
Dis lui que c'est de la grosse merde, si elle est un minimum honnête avec elle même elle doit déjà le savoir
Les mères c'est des kounas aujourd'hui en 2022 elles ne savent plus cuisiner sauf les mères traditionnelles
Mère grecque arrivée au pays quand elle avait 20 ans
Tradition culinaire deter de mère en fille dans la famille depuis des générations
Laisse pas un homme s'approcher des fourneaux
Autant te dire que je bouffais comme un putain roi à la maison et que ne pas savoir faire la cuisine est un critère d'élimination d'office pour mes relations de couples
Données du topic
- Auteur
- coucoutoi91
- Date de création
- 24 décembre 2016 à 20:27:00
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 39