Topic de coucoutoi91 :

Ma mère cuisine très mal ! Et la votre.... ?

J'évite de manger sa bouffe en temps normal, mais là j'ai pas eu le choix, j'ai bouffé ses pates, je dois dire que ca faisait très longtemps que j'avais pas manger un plat aussi dégueux :malade:, froides, dures, sans gout, Moralement je suis détruit [[sticker:p/1kks]]
Elle cuisine très bien mais c'est son métier en meme temps. :(
Putain le soir du réveillon bouffer ça [[sticker:p/1lmk]]

Le 24 décembre 2016 à 20:28:02 Kubiwa a écrit :
Elle cuisine très bien mais c'est son métier en meme temps. :(

t'as de la chance :oui:

Moi ce soir j'ai un peu le seum
Pas de fois gras, parce que "ouin ouin les oies :snif:"
Pas de saumons fumé :(
En entré c'est du poisson, de la lotte, ci mer :(
En plus principale de la poularde qui sera surement froide le temps que ma mère s'en occupe, avec des patates douces :(
En dessert une buche avec un Nutella, mais de la crème de marron dedans alors que j'aime pas ca :(

Bref je veux pas faire le batard ingrat, mais j'avoue je suis quand même pas mal décut.

Enfin bon, au moins y'a un peu de vin, je vais me consoler avec ca :(
Et puis j'avoue je vais pas trop me plaindre, l'auteur à l'air d'être plus mal loti que moi.

Au pire khey si t'a mère aime vraiment pas ça, propose de faire la cuisine :oui:

oui elle cuisine super bien :oui:

Le 24 décembre 2016 à 20:32:16 LFABORDEL a écrit :
En plus principale de la poularde qui sera surement froide le temps que ma mère s'en occupe, avec des patates douces :(
En dessert une buche avec un Nutella, mais de la crème de marron dedans alors que j'aime pas ca :(

Bref je veux pas faire le batard ingrat, mais j'avoue je suis quand même pas mal décut.

j'avoue c'est bien pourri [[sticker:p/1kki]]

Le 24 décembre 2016 à 20:34:44 coucoutoi91 a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 20:32:16 LFABORDEL a écrit :

j'avoue c'est bien pourri [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1nua]]

Le 24 décembre 2016 à 20:33:08 LFABORDEL a écrit :
Et puis j'avoue je vais pas trop me plaindre, l'auteur à l'air d'être plus mal loti que moi.

Au pire khey si t'a mère aime vraiment pas ça, propose de faire la cuisine :oui:

non mais elle aime ce qu'elle fait, c'est ca le pire :honte:

Très bien
Et toi en bon incapable t'aides pas ta mère mais tu viens chialer sur le forum.
Tu crois que ton sort va s'améliorer tout seul, ta mère est nul OK, aides la !
La mienne est une paysanne d'europe de l'est donc forcement, elle sait bien cuisiner
Moi elle cuisine trop bien!

Heureusement il me reste un dernier joint à fumer après le repas [[sticker:p/1lmh]]
Putain en plus gros repas de famille demain ou là y'aura du fois gras, je peux même pas y aller parce que je travaille :honte:

Bon allez c'est bon j’arrête de me plaindre

Le 24 décembre 2016 à 20:35:47 coucoutoi91 a écrit :

Dis lui que c'est de la grosse merde, si elle est un minimum honnête avec elle même elle doit déjà le savoir :hap:

Le 24 décembre 2016 à 20:42:49 :

Le 24 décembre 2016 à 20:35:47 coucoutoi91 a écrit :

Dis lui que c'est de la grosse merde, si elle est un minimum honnête avec elle même elle doit déjà le savoir :hap:

Les mères c'est des kounas aujourd'hui en 2022 elles ne savent plus cuisiner sauf les mères traditionnelles

Mère grecque arrivée au pays quand elle avait 20 ans

Tradition culinaire deter de mère en fille dans la famille depuis des générations

Laisse pas un homme s'approcher des fourneaux

Autant te dire que je bouffais comme un putain roi à la maison et que ne pas savoir faire la cuisine est un critère d'élimination d'office pour mes relations de couples

Données du topic

Auteur
coucoutoi91
Date de création
24 décembre 2016 à 20:27:00
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 174