Topic de HadarBenami :

[Photo] Calvitie ou pas ?

Dans 10 ans par contre tu verras un changement go consulter maintenant et te sauver

Le 19 décembre 2016 à 16:40:23 Saoulante a écrit :
Dans 10 ans par contre tu verras un changement go consulter maintenant et te sauver

C'est ce que je vais faire, j'ai rdv chez le dermato dans 3 jours.

Le 19 décembre 2016 à 16:54:17 HadarBenami a écrit :
[[sticker:p/1lmc]]

Mais non, la calvitie commence par les tempes, qui deviennent plus large avec des sortes de lobes sur les deux cotés du front, là t'as les tempes très bien. En revanche, ils ont l'air un peu gras tes cheveux, lave-les mieux.

Le 19 décembre 2016 à 22:58:05 Nicktron a écrit :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479238781-sans-titre-1.jpg

.... [[sticker:p/1jnh]]

C'est pas encore une calvitie mais ça présage rien de bon, c'est pas très dense, tu auras une calvitie plus tard :hap:
Où tu vois la calvitie toi ? tu crois qu'il y a un cheveu su chaque micro-centimetre de ta tête ou quoi ?
Arrête de faire chier avec ton topic, le mec fait une raie sur sa tête et s'étonne qu'on voit son cuir chevelu, direct ça pense à la calvitie...
Ben c'est simple, faible densité de cheveux au cm² = calvitie plus tard. C'est comme ça qu'on te prédis une calvitie. Densité + durée de vie du cheveux. Moi quand je me fais une raie, c'est tellement dense que je vois genre 1mm de mon crane. Lui tu as au moins 1cm + une très faible densité autour de la raie (cheveux épars). Donc c'est niqué plus tard (désolé)
À noter que sur la photo, je sors de ma douche donc les cheveux se coiffent ultra facilement..

Le 19 décembre 2016 à 23:03:41 aut0matik a écrit :
Ben c'est simple, faible densité de cheveux au cm² = calvitie plus tard. C'est comme ça qu'on te prédis une calvitie. Densité + durée de vie du cheveux. Moi quand je me fais une raie, c'est tellement dense que je vois genre 1mm de mon crane. Lui tu as au moins 1cm + une très faible densité autour de la raie (cheveux épars). Donc c'est niqué plus tard (désolé)

C'est ça qui me préoccupe. :(

La calvitie ça peut commencer de deux façons :

- Les golfes
- Le vertex

Le 19 décembre 2016 à 23:07:14 Waltzing a écrit :
La calvitie ça peut commencer de deux façons :

- Les golfes
- Le vertex

Quand j'ai les cheveux secs, j'ai aucun problème de densité de cheveux.

Données du topic

Auteur
HadarBenami
Date de création
19 décembre 2016 à 16:14:39
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 320